Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@wandy77 

Je suis sur la rom d'origine 5.0.003S, je n'ai pas réussi à le rooter .. Est-ce possible de télécharger la mise à jour en OTA (wifi?) comme sur les terminaux android vendus en france? J'ai vu qu'il y avait maintenant une 008S

 

@@madinboyz

J'utilise Textra, mais je ne pense pas que l'application soit à l'origine de la mauvaise réception des sms, c'est le téléphone qui s'occupe sa ? J'avais textra sur mon lg g2 je n'avais aucun problème.

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande à tous ceux qui on reçus un smartphone non d'origine comme M.gllmt , d'installé une rom stock avant d'installé un recovery. 
Pour que le recovery soit fonctionnel et compatible, il faut installer une rom d'origine.

 

@@M.gllmt tu posède une rom qui date de 5mois, 

télécharge la dernière version en 08S ou 032E, renomme le fichier télécharge "update" et place le à la racine de ton phone.

Tu dois te mettre en mode recovery et tu l'installe par dessus ta rom actuelle.

 

Une fois installé, tu installe un recovery X900.
Si le recovery est en chinois, tu trouveras dans les pages précédente le tuto pour mettre le recovery en anglais.

 

avez vous tous le recovery en anglais ?

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.gllmt pour les sms javais le même problème que toi sur X600. J'avais handcent comme application et rien ne passait. Même avec une configuration censée permettre de le faire. Par contre avec l'application d'origine je n'avais pas de soucis.

 

La manipulation: tu vas dans les paramétres, tu vas chercher dans permission de mémoire). Tu actives l'autoboot pour permettre à l'application de fonctionner en autonomie. Après il faut mettre les notifications en prioritaires. Normalement _ça règle le soucis, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas. Par exemple sur mon X600, cette manipulation fonctionne sur whatapps mais pas hancent donc j'ai basculé sur chompsms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande à tous ceux qui on reçus un smartphone non d'origine comme M.gllmt , d'installé une rom stock avant d'installé un recovery. 

Pour que le recovery soit fonctionnel et compatible, il faut installer une rom d'origine.

 

@@M.gllmt tu posède une rom qui date de 5mois, 

télécharge la dernière version en 08S ou 032E, renomme le fichier télécharge "update" et place le à la racine de ton phone.

Tu dois te mettre en mode recovery et tu l'installe par dessus ta rom actuelle.

 

Une fois installé, tu installe un recovery X900.

Si le recovery est en chinois, tu trouveras dans les pages précédente le tuto pour mettre le recovery en anglais.

 

avez vous tous le recovery en anglais ?

Bonjour WANDY 77 et tous...et au sujet du X900.

Pas mal de petit bugs...acheté chez sciphone btw,impecable niveau tout !!!sauf les 33 euro de taxes DHL.

parmis les problèmes,des applis EUI qui s'arrêtent toutes seules notamment Email,SMS,demande d'envoi de rapports incessants,pas compatible 

FREEmobile en 4G(??).Les deux slots sim sont-ils 4G tous deux ou seulement un.? 

 

Avant de rooter(peu habitué),j'aimerai savoir si la 008S est en français ??

Lorsque je démarre en mode recovery pour la selection du UPDATE.zip,la sélection menu est en chinois donc ??

merci pour ta ou vos tuyaux(un petit tuto ou vidéo au sujet de l'update du X900).

Hugauto.

 

PS:donc acheté chez sciphone livré en français sous EUI 5.0.003S(stable) et android lollipop 5.0.2

Modifié par hugauto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @hugauto 

 

Pour X900, je te recommande d'installer le driver adb

Gapp, Twrp, Adb driver, Root, 
https://www.dropbox.com/sh/jv1m3uj32j3yjk5/AADBG2SmzZbNabrfGdXGk1uRa?dl=0

 

Patch/Theme TWRP en anglais

https%3A%2F%2Fmega.nz%2F%23!98JG0Krb!WNHVmlBjNlQjk9bs9OD24nZpoAZIHQXOpN7z8aREei0

Il suffit de télécharger et de placer "ui.zip" dans le dossier Theme de TWRP

 

Rom Evolution 07s 2.0 Dev Steve Mars (C'est une version stable qui corrige l’ensemble de tes problèmes)
http://www.htcmania.com/showthread.php?t=1091545
 

Tuto pour pour la config Free mobile des apn https://forum.frandroid.com/topic/228419-letv-x500-x600-x800-x900/page-38#entry3513118

 

Je ne possède pas le X900, le X600 à le 1er slot 4G, le 2nd 2G

 

Les amis, LeTV débarque en inde début 2016.
Les points positifs, c'est qu'il va y avoir plusieurs sites, des nouveaux fans et une très grosse communauté EUI et des roms à gogo sur tous les modèles.

Une belle surprise, à la base quand j'ai acheté le X600 c'était pour avoir MIUI dans un terminal Premium en 3GO, jamais j'ai pensé que LeTV aurai autant de succès. 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour WANDY 77 et tous...et au sujet du X900.

Pas mal de petit bugs...acheté chez sciphone btw,impecable niveau tout !!!sauf les 33 euro de taxes DHL.

parmis les problèmes,des applis EUI qui s'arrêtent toutes seules notamment Email,SMS,demande d'envoi de rapports incessants,pas compatible 

FREEmobile en 4G(??).Les deux slots sim sont-ils 4G tous deux ou seulement un.? 

 

Je suis également chez Free. Si tu ne mets pas les APN, effectivement la 4G ne marche pas. La seule solution pour les appli EUI = flasher avec une autre ROM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Je voudrais savoir comment tu as fait pour installer le diamètre xposed.

J'ai un x800, j'ai pris la version 78v23 en arm64 mais il me marque fail à l'installation.

Pourrais tu m'aiguiller.

Merci d'avance de ton aide

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi en fait faut prendre la version 21 qui correspond à notre version Android.

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

J'ai réussi en fait faut prendre la version 21 qui correspond à notre version Android.

Merci encore

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ , ton tel est dopé, tu lui as donné quoi à manger lol

qu'a tu fais afin d’obtenir un score aussi élevé ?

MAJ mensuelle du smartphone de mes rêves :

https://forum.frandroid.com/topic/178414-le-téléphoneconcept-de-vos-rêves/?p=3518590

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J ai la rom de cuoco et installé quelques apps pour booster le tel genre: speed up swap, optimus for root, root booster ect

 

et je fais le test antutu sans avoir sollicité le tel avant (tétéphone froid)

 

Quand j'aurais reçu la carte mère de mon meizu mx4 (briqué totalement :mellow: ) je ferais le test antutu avec la v6

 

D'ailleur il me semble compliquer de démonter un LeTV ...

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartan36

Linda de New Wave Enterprise m'a communiqué une information.

Les membres de Frandroid sommes en "Service VIP"

 

Avantage
- Les commandes sont traités en priorités

- Expédition rapide
- Cadeaux coques et film

- Installation du recovery et de la rom
 

Vous pouvez bénéficier des avantages ci dessus avec les modèles suivant :

LeTV X600 32G blanc ou argent
LeTV X800 32G argent ou or 
LeTV X900 32G argent 
LeTV X500
 
Il faut précisé le pseudo + Frandroid.com
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J ai la rom de cuoco et installé quelques apps pour booster le tel genre: speed up swap, optimus for root, root booster ect

 

et je fais le test antutu sans avoir sollicité le tel avant (tétéphone froid)

 

Quand j'aurais reçu la carte mère de mon meizu mx4 (briqué totalement :mellow: ) je ferais le test antutu avec la v6

 

D'ailleur il me semble compliquer de démonter un LeTV ...

Salut !  Peux tu me dire si le GPS arrive à fixer des satellites et si oui, c'est quelle version de la ROM est-ce ?

Salut @@joffreymael je te propose de regarder la parti 2 afin d’optimiser l'endurance de la batterie. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228419-LETV:-X500-X600-X800-X900#entry3514413

Antutu V6 beta, X600 et X800 pouvez vous me communiquer vos score svp

http://www.antutu.com/en/view.shtml?id=8161

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Je veux bien partager mon score, mais je n'arrive pas à comprendre comment on met une photo sur le forum :-)

Modifié par Crjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...