Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

@

J ai testé la rom CM 12.1 avec mon x800, elle est multilangues dont le français, seulement voilà impossible de mettre à jour le su binaire via supersu et ne vois pas le tèl rooté,

j ai aussi flashé les Gapps pour android 5.1.1 dans la foulé pour avoir le playstore mais le store bug et pas pu faire un antutu ça bloque à la 3d test

bref la rom n'est pas finie donc retour à la rom de cuoco92

Modifié par mx4
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous j'ai un letv x600 et je voudrais savoir quelle rom est la moins gourmande en batterie, malgré un calibrage je tiens pas la journée pour une utilisation light. Malgré paramétrage de certaines applications

 

 

essaye la version aosp https://drive.google.com/file/d/0Byxsf7P8aI7BeXNPSmxraXdQLVE/view

Source:http://forum.xda-developers.com/android/general/rom-letv-x600-ultimate-aosp-rom-t3217135

 

ou une version miui 

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@joffreymael je te propose de regarder la parti 2 afin d’optimiser l'endurance de la batterie. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228419-LETV:-X500-X600-X800-X900#entry3514413

Antutu V6 beta, X600 et X800 pouvez vous me communiquer vos score svp
http://www.antutu.com/en/view.shtml?id=8161

Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@@joffreymael qu'est ce que tu appelles utilisation light? Moi le maximum pour l'instant c'est 1Jour (24H) d'autonomie. Sinon je fais une recharge chaque soir. En moyenne je suis à 12 ou 13h d'autonomie.

 

Pour des roms moins lourdes il y a : http://www.movilesdualsim.com/tema/rom-letv-x600-aosp-massopa-by-maxteam_v1.116768/

 

http://forum.xda-developers.com/android/general/rom-letv-x600-ultimate-aosp-rom-t3217135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos retours ! J'ai le x900 depuis 2 mois et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de sms que je ne reçois pas, je suis chez sfr. Avez vous le même problème ?

Merci

Quelqu'un aurait un retour, même sur le 600/800? Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@M.gllmt
Tu es sur quel rom ?

La 5.5.0.33E et 5.5.0.08S doivent sortir aujourd'hui à vérifier
X500 X600 X800 X900 : http://bbs.letv.com/zt/eui/index.html

 

@joffreymael Pour une meilleur autonomie, je te conseil MIUI.

avec les paramètres que je t'ai communiqué ci dessus.
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.gllmt tu utilise quelle application pour les sms?

 

 

la mise à jour 08S version stable est dispo voici la description et quelques screenshots: http://bbs.letv.com/thread-1108154-1.html

 

Il y a de nouvelles applications natives, de nouvelles fonctionnalités et des optimisations.

 

voici un tableau de doléances: http://bbs.letv.com/thread-1087010-1.html

 

il permet de voir que letv prévoit au moins 2 autres mises à jour puisqu'il parle de 09S et de 10S

 

 

Voici pour la 33E version d'essai  : http://bbs.letv.com/thread-1108439-1.html

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S = Stable
E = Expérimental

 

Principales caractéristiques mise à jour EUI 5.5 0033E

Recherche et développement de millions de personnes, des millions de personnes utilisent, s'il vous plaît prêter attention aux fans communauté: http: //bbs.letv.com/forum-175-1.html

Principales caractéristiques
Nouvelle icône de Live Desktop affiche l'état d'être diffusé pour rappeler
Pages Jaunes Recherche Nouvelle Histoire
Nouvel enregistrement d'appel, cliquez sur l'Enterprise peut entrer dans la page des détails de l'entreprise
Nouvelle messagerie d'entreprise, cliquez sur Plus pour entrer les coordonnées d'affaires la page
Top Sonneries Nouveau thème, sonneries populaires Popular recommandation, sonneries Catégories
Nouvelle alarme individuelle ensemble, la collection est réglé aléatoire fonction sonneries

Description de la mise à jour
[Free Flow]
Réparer Unicom 3GWAP environnement réseau Impossible de charger le problème de la libre circulation des requêtes la page
Cliquez sur Réparer sonneries personnalisées flow libre invites de l'environnement utilisent les problèmes de réseaux mobiles

[Calendrier]
Calendrier arrêt problème de fonctionnement se produit lorsque la réparation du courrier reçu des invitations pour afficher et modifier et supprimer des opérations dans le calendrier

[Contact & Dial}
Cliquez sur le bouton Retour de fixer la liste des interface d'édition du groupe ne disparaît pas
Réparation de taxi tombe en un clic pour composer le numéro de bouton est automatiquement ajouté à la pavé numérique après un problème d'espace ne peut être attribuée directement
Les erreurs de logique Appel problèmes de réparation de 26 pavé numérique du clavier pour entrer numéros + recherche des lettres
Arrêtez de courir appels de problèmes lors de la réparation Voir la vidéo
La réparation est pas efficace pour modifier les problèmes les sonneries de contact

[iME]
Le clavier ne déclenche pas automatiquement étoiles correctifs réveil, cliquez sur "qui veulent se réveiller" quand

[Horloge]
Top Sonneries Nouveau thème, sonneries populaires Popular recommandation, sonneries Catégories
Nouvelle alarme individuelle ensemble, la collection est réglé aléatoire fonction sonneries
Réparer le réveil est réglé sur sonneries ne peut être sauvé sans problèmes
Horloge mondiale réparer la boîte de recherche, entrez «%» dans les résultats de la recherche suggèrent aucun problème

[Jaune]
Nouvelle histoire de recherche
Nouvel enregistrement d'appel, cliquez sur l'Enterprise peut entrer dans la page des détails de l'entreprise
Nouvelle messagerie d'entreprise, cliquez sur Plus pour entrer les coordonnées d'affaires la page

[Mail]
Arrêtez de courir problèmes peuvent survenir après une période de temps pour réparer veille
La réparation ne peut être sauvé de les détails du message, cliquez sur la page de navigation encastré dans la photo après photo du problème
Réparer vierge message texte de détails Page précédente question
Question de réparation page des détails de message apparaît brouillé
Il affiche le nombre de réparation incorrecte le problème comme un contenu du message de schéma intégré de charge de fixation
Centres de réparation et mail des photos et la messagerie photo contacts émettre le style incompatibles
Rapide mode de session Répondre à la question de la réparation mauvais message message Citer
Réparer la première page peut pas zoomer opération tandis que les questions de contenu de message de chargement

[bureau]
Réparation note Widget affiche chevauchent questions
Réparer long icône de la presse pour former une autre icône de dossier pour déplacer vers le haut de l'icône Corbeille, sélectionnez Annuler l'affichage du bureau de l'icône deux questions se chevauchent

[Micro Dual-channel]
Fix va ajouter la lettre S dans les micro-contacts cliquez sur l'icône sur le bureau directement dans les principales questions de l'interface de compte

[système]
Optimisé appuyez sur la touche virtuelle hors temps d'écran

[Live Desktop]
Ajouté icône d'état de spectacles étant des rappels de diffusion

[Mise à jour système]
Mondial rappeler l'optimisation de la stratégie après le téléchargement est terminé, aucune augmentation des options de rappel

[Ma musique]
Le problème se produit lorsque vous arrêtez de réparer le téléphone à deux dimensions balayage de code TV
Réparation recevoir "Service Membre Couch Durée partagée" texte de l'écran affiche la mauvaise question
Réparer visiter ma musique comme Gestionnaire de périphériques apparaît après le premier 2 secondes problème ouvert écran noir
Réparer désactiver une connexion réseau pour le cas suivant. «Ma préoccupation", toasts pop la question a été
Préoccupation réparation "Ma préoccupation," le problème ne peut pas être annulée

[Multitâche]
La réparation sera appuyez sur la touche virtuelle est réglé sur les captures d'écran, après être entré dans la presse touche virtuelle multi-tâches ne peut pas corriger les problèmes de captures d'écran

[Paramètres système]
Nouvelle puissance ADMIN Page augmentation de la batterie
Nouveau WLAN balayer les deux dimensions page de code Nouvelle entrée
Réparer anglais et Mode traditionnel balayer l'écran ne sont pas les bonnes questions
Set arrêter de courir correctifs de fermer les circonstances balayage de code à deux dimensions WIFI surgissent

[Caméra]
Régulation de la valeur de réparation problème de EV est pas efficace dans des environnements de faible luminosité


Principales caractéristiques mise à jour EUI 5.5 008S


Recherche et développement de millions de personnes, des millions de personnes utilisent, s'il vous plaît prêter attention aux fans communauté: http: //bbs.letv.com/forum-175-1.html

 

Nouvelle application à double micro-canaux
Ajout du support calendrier des événements de la conférence rapidement ajouter procès-verbaux, et envoyé par e-mail
Nouveau calendrier, double-cliquez sur la barre du haut retour vers le haut des caractéristiques de page
Nouvelles ressources de la station de télévision calendrier
Nouveaux contacts peuvent être automatiquement liées au calendrier d'anniversaire
Ajout du support pour les événements de calendrier lunaire
Suggérant projet non synchronisé pour terminer la fonction se termine lorsque le nouveau compte dans ma musique comme dans
Nouvelle interface dial-up peut être commuté à 26 touches pour rechercher rapidement
Affichage "récemment ajoutés" contacts étiqueter nouvelle recherche de contact
Nouveaux appels de fonction ignorés
Après la nouvelle boîte aux lettres dans le nouveau dossier synchroniser automatiquement la fonction e-mail
New Live Desktop est en cours de diffusion indice rappel
Nouveau système pour trouver la nouvelle version mondiale et redémarrez rappel de mise à niveau
Nouveau Informations de contact spams sans fonction de filtrage
Selon la nouvelle couleur de fond d'écran de verrouillage intelligente ajuster les éléments de couleur pour assurer la lisibilité
Nouvel écran super scan calendrier gouvernante des ordures
Nouvelle application smart power, selon l'algorithme nettoyer automatiquement un certain temps et ne pas rester dans le contexte de l'application de premier plan par l'utilisateur
Ajout d'une fonction multitâche tâches de verrouillage mode d'emploi
Nouvelle croissance Appuyez sur la touche Accueil pour évoquer Vientiane fonctionnalités de recherche
Nouvelle croissance presse l'espace de bureau peut organiser automatiquement la fonction des icônes
Vous pouvez ajouter des photos modifier des nouveaux billets
Nouvel affichage de message temps de rafraîchissement
Nouveau message commutateur de synchronisation de dossier
Nouveaux Paramètres thème admin
Pages Jaunes Recherche Nouvelle Histoire
Nouvel enregistrement d'appel, cliquez sur l'Enterprise peut entrer dans la page des détails de l'entreprise
Nouvelle messagerie d'entreprise, cliquez sur Plus pour entrer les coordonnées d'affaires la page
Top Sonneries Nouveau thème, sonneries populaires Popular recommandation, sonneries Catégories
Nouvelle alarme individuelle ensemble, la collection est réglé aléatoire fonction sonneries

Description de la mise à jour
[système]
Nouvelle application à double micro-canaux
Optimisé appuyez sur la touche virtuelle hors temps d'écran

[Calendrier]
Événement de conférence Ajout du support rapidement ajouter procès-verbaux, et envoyé par e-mail
Nouveau Double-cliquez sur la barre du haut retour vers le haut des caractéristiques de page
Nouvelles ressources de la station de télévision
Ajout du support événement lunaire
Station de TV a diffusé un programme visant à optimiser le temps de rappel par défaut
Optimisation barre de notification réunion de rappel pour rappeler
Après le calendrier de réparation suppression des notes à partir des nouvelles notes à nouveau, modifier l'icône afficher la mauvaise question
Astuce clic correctifs ne peuvent pas être lus lors de la lecture de certains événements
Réparation ajouter interface du calendrier et les incohérences d'événements configuration rappel de rappel
Bar réparation réunion fixe de notification de message de rappel affiche la mauvaise question
L'attention de réparation page de navigation carré photo montre une question incomplète
Réparation d'un événement en direct se produit deux problème de données en double
Retirer la carte Cliquez sur l'adresse après les problèmes de cause de réparation d'arrêter de courir
Calendrier arrêt problème de fonctionnement se produit lorsque la réparation du courrier reçu des invitations pour afficher et modifier et supprimer des opérations dans le calendrier

[Ma musique]
Suggérant projet non synchronisé pour terminer la fonction se termine lorsque le nouveau compte
Suivre le contenu sont vidés de problèmes qui peuvent survenir après la mise à niveau de réparation
Le problème se produit lorsque vous arrêtez de réparer le téléphone à deux dimensions balayage de code TV
Réparation recevoir "Service Membre Couch Durée partagée" texte de l'écran affiche la mauvaise question
Réparer visiter ma musique comme Gestionnaire de périphériques apparaît après le premier 2 secondes problème ouvert écran noir
Réparer désactiver une connexion réseau pour le cas suivant. «Ma préoccupation", toasts pop la question a été
Préoccupation réparation "Ma préoccupation," le problème ne peut pas être annulée

[Contact & Appel]
Nouvelle interface dial-up peut être commuté à 26 touches pour rechercher rapidement
Affichage "récemment ajoutés" contacts étiqueter nouvelle recherche
Nouveaux contacts peuvent être automatiquement liées au calendrier d'anniversaire
Nouveaux appels de fonction ignorés
Optimisation de chaque limite la longueur de piste contacts
L'optimisation est un appel entrant et l'appel actif barre de notification en haut
Réparation Export SIM capacité de la carte dépasse contacts au problème de la défaillance de la carte SIM sans demander
Entrez le numéro de la réparation lorsque vous premier démarrage après la dernière application de numérotation chiffres significativement problème Caton
Cliquez sur le bouton Retour de fixer la liste des interface d'édition du groupe ne disparaît pas
Réparation de taxi tombe en un clic pour composer le numéro de bouton est automatiquement ajouté à la pavé numérique après un problème d'espace ne peut être attribuée directement
Les erreurs de logique Appel problèmes de réparation de 26 pavé numérique du clavier pour entrer numéros + recherche des lettres
Arrêtez de courir appels de problèmes lors de la réparation Voir la vidéo
La réparation est pas efficace pour modifier les problèmes les sonneries de contact

[Horloge]
Top Sonneries Nouveau thème, sonneries populaires Popular recommandation, sonneries Catégories
Nouvelle alarme individuelle ensemble, la collection est réglé aléatoire fonction sonneries
Réparer le réveil est réglé sur sonneries ne peut être sauvé sans problèmes
Horloge mondiale réparer la boîte de recherche, entrez «%» dans les résultats de la recherche suggèrent aucun problème
Après le délai de réparation d'arrêt en cliquant sur le déclenchement de l'alarme, puis ajoutez une minute pour arrêter l'exécution causer des problèmes d'alarme
Lors de la réparation de choisir la musique locale en tant que sonneries, la musique locale est question brouillé
Après le système de réparation a été mis à jour pour ajouter des horloges mondiales disparaissent
Réparation à sonner sans arrêt wifi navigation étoiles sans inviter l'utilisateur à consommer problème de circulation

[Mail]
Synchronisation automatique après le nouveau dossier nouvelle fonctionnalité de messagerie
Nouveau temps de rafraîchissement d'affichage
Interrupteur de synchronisation de dossier ajouté
Réparer le même sujet après avoir lu le message, il ya toujours le problème de l'interface de messages non lus
Le problème se produit à plusieurs reprises pour réparer incité cliquez sur Paramètres de synchronisation de dossiers
Voir la seconde réparer message via la question de la barre d'état doit appuyer plusieurs fois sur la touche de retour pour prendre effet
Réparer seulement quand un message non lu ci-dessous l'affichage problème "charge plus"
Fixer les messages contenant des images ancrées problème va apparaître une boîte de dialogue pour enregistrer l'image lorsque le tiroir
Réparation synchronisée à l'invitation à modifier les notes d'agenda, note le contenu ne sont pas synchronisées au problème de courriel
Réparation Impossible de revenir à effacer les questions relatives au statut de message données et de cache
Réparer le même thème messages encore problème d'interface de messages non lus après tout lire
Réparation-mail contenant un graphique incorporé a circulé problèmes de téléchargement
Flick la session de réparation tiroir de mode de la liste au bas de la page, sous le problème direct
Correction du problème par la barre d'état pour afficher plusieurs messages doivent appuyez plusieurs fois sur la touche de retour pour prendre effet
Arrêtez de courir problèmes peuvent survenir après une période de temps pour réparer veille
La réparation ne peut être sauvé de les détails du message, cliquez sur la page de navigation encastré dans la photo après photo du problème
Réparer vierge message texte de détails Page précédente question
Question de réparation page des détails de message apparaît brouillé
Il affiche le nombre de réparation incorrecte le problème comme un contenu du message de schéma intégré de charge de fixation
Centres de réparation et mail des photos et la messagerie photo contacts émettre le style incompatibles
Rapide mode de session Répondre à la question de la réparation mauvais message message Citer
Réparer la première page peut pas zoomer opération tandis que les questions de contenu de message de chargement

[Live Desktop]
Ajouté diffusé rappel indice


[Gestion des fichiers]
Optimisation des fichiers de plus de 4G temps de décompression

[Mise à jour système]
Ajouté à trouver la version mondiale et redémarrer le nouveau rappel de mise à niveau
Après la nouvelle mise à niveau de téléphone Racine Télécharger Alerte
Mondial rappeler l'optimisation de la stratégie après le téléchargement est terminé, aucune augmentation des options de rappel

[Fond d'écran]
Optimisation fonction de fond d'écran de bougé pour des intervalles de temps entre chaque secouant le téléphone
Optimisation rognage écran de verrouillage réglage de l'échelle de fond d'écran lorsque

[informations]
Nouveau Informations de contact spams sans fonction de filtrage

[Locker]
Selon la nouvelle couleur de fond d'écran intelligente ajuster les éléments de couleur pour assurer la lisibilité

[super majordome]
Nouveau ordures affichage de progression de la numérisation
Nouvelle application smart power, selon l'algorithme nettoyer automatiquement un certain temps et ne pas rester dans le contexte de l'application de premier plan par l'utilisateur
Ouverture et fermeture des temps du rétablissement après l'entrée de l'assistant gouvernante de super-économie d'arrêté des problèmes de contrôle de la circulation entraînent

[Multitâche]
De nouvelles tâches fonction de verrouillage utilisateur de guidage
La réparation sera appuyez sur la touche virtuelle est réglé sur les captures d'écran, après être entré dans la presse touche virtuelle multi-tâches ne peut pas corriger les problèmes de captures d'écran

Vientiane [recherche]
Nouvelle croissance Appuyez sur la touche Accueil pour évoquer Vientiane fonctionnalités de recherche

[Paramètres système]
Nouvelle puissance ADMIN Page augmentation de la batterie
Nouveau WLAN balayer les deux dimensions page de code Nouvelle entrée
Nouveau sujet admin
Appuyez sur la touche retour optimisé de temps hors de l'écran
Interdire restaurer les paramètres d'usine pour optimiser la puissance est inférieure à 20%
Réparer anglais et Mode traditionnel balayer l'écran ne sont pas les bonnes questions
Set arrêter de courir correctifs de fermer les circonstances balayage de code à deux dimensions WIFI surgissent
Dormir minuterie pour rappeler de processus de réparation en appuyant sur la page multitâche touche apparaît le problème du chevauchement

[Navigateur]
Réparation Aperçu savons presque page Web affiche un problème d'écran blanc

[bureau]
Nouvelle croissance presse l'espace de bureau peut organiser automatiquement la fonction des icônes
Interrupteur de réparation au papier peint dynamique après affichage anti-couleur problèmes inhabituels
Réparation note Widget affiche chevauchent questions
Réparer long icône de la presse pour former une autre icône de dossier pour déplacer vers le haut de l'icône Corbeille, sélectionnez Annuler l'affichage du bureau de l'icône deux questions se chevauchent

[Musique]
Lors de la lecture des appels de réparation MT, la lecture vidéo ne cesse pas le problème

[Notes]
Vous pouvez ajouter de nouveaux édition d'images
Optimisation novice entre les notes en premier lorsque la chaussure
Ajout de la réparation d'un problème avec le curseur est affiché en dessous de l'image de
Réparation notes de l'image ont besoin de 1 minute à apparaître après des problèmes attachés au bureau
Notes de réparation avec des photos d'erreurs partageant problème
Notes de réparation qui ont été créés pour afficher l'heure et modifier des incohérences de temps collent au bureau
Réparation note avec photos de la perte de problèmes de synchronisation des nuages
Ajouter une photo tout en réparant le problèmes curseur sous l'image
Partage de réparation note avec des photos de la mauvaise question
Saisie de texte de réparation note au début de la recherche, les résultats montrent la mauvaise question
Réparation changement d'édition qui a été créé autour du bâton sur le bureau, affiche la mauvaise question du temps
Après la réparation de téléphone de rappel de dormir hors de l'écran, les tonalités arrêtent le problème
Nouvelle réparation de réplication et de coller le contenu de l'URL, cliquez sur l'URL du problème ne peut être ouvert après l'enregistrement
Arrêtez de courir la synchronisation des correctifs de nuage produit Voir note avec photos
Réparation note moment widget afficher la mauvaise question

[Compass]
Optimisation de l'interface principale affiche la position de latitude et de longitude
Sous réparation sans une connexion réseau et aucun cas de GPS, la mauvaise question au bas de la copie d'affichage
Poser une question fixer la fenêtre pop-up après en utilisant le protocole cliquez sur le bouton de retour ne prend effet
Pas de réseau et pas de solutions GPS lorsque le bas de l'interface principale affiche la question rédacteur mauvais
Réparation en utilisant le protocole pop rappel, appuyez sur les questions clés Retour pourraient ne pas être efficace

[barre d'état]
Réparation wifi erreur de liaison afficher un point d'exclamation question

[Player]
Réparer appui long pour passer en mode édition dans une vidéo de la bande sur la vidéo n'a pas été sélectionné questions
Lancer la vidéo dans une petite fenêtre en mode de réparation, cliquez sur le bouton Retour à disparaître après la vignette

[Lampe]
Après l'ouverture de la réparation de l'écran de verrouillage, flash commence à clignoter question

[Caméra]
Réparer interface d'aperçu, appuyez sur le problème d'écran immortel touche de retour
Arrêtez de courir image de problème et puis supprimez la réparation localisée rapidement puiser dans le flux de temps après
Régulation de la valeur de réparation problème de EV est pas efficace dans des environnements de faible luminosité

Nous aimerions voir []
Réparer certains cas, en cliquant sur le bouton d'accueil aiment voir page après avoir entré les problèmes d'affichage anormales

[Enregistreur]
Après l'écran de verrouillage d'enregistrement d'arrêt de réparation affiche toujours l'enregistrement du problème
Durée d'enregistrement problèmes erreur d'affichage de correctifs

[Micro Dual-channel]
Fix va ajouter la lettre S dans les micro-contacts cliquez sur l'icône sur le bureau directement dans les principales questions de l'interface de compte

[Free Flow]
Réparer Unicom 3GWAP environnement réseau Impossible de charger le problème de la libre circulation des requêtes la page
Cliquez sur Réparer sonneries personnalisées flow libre invites de l'environnement utilisent les problèmes de réseaux mobiles

[iME]
Le clavier ne déclenche pas automatiquement étoiles correctifs réveil, cliquez sur "qui veulent se réveiller" quand

[Jaune]
Nouvelle histoire de recherche
Nouvel enregistrement d'appel, cliquez sur l'Enterprise peut entrer dans la page des détails de l'entreprise
Nouvelle messagerie d'entreprise, cliquez sur Plus pour entrer les coordonnées d'affaires la page

 
Hormis MIUI, connaissez vous d'autre roms avec des sorties hebdomadaires sans avoir forcement la même cadence que LeTV ?
Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J ai testé la rom CM 12.1 avec mon x800, elle est multilangues dont le français, seulement voilà impossible de mettre à jour le su binaire via supersu et ne vois pas le tèl rooté,

j ai aussi flashé les Gapps pour android 5.1.1 dans la foulé pour avoir le playstore mais le store bug et pas pu faire un antutu ça bloque à la 3d test

bref la rom n'est pas finie donc retour à la rom de cuoco92

 

Salut mx4,

 

j'ai tester la Rom CM12.1 BETA 1 et j'ai pu flasher le supersu , les GAPPS playstore et faire un antutu sans souci. je n'ai pas rencontrer le moindre bug à ce niveau.

 

Par contre:

 

- Pas de son sur les haut parleurs au premier démarrage, j'ai du flasher le Atmos mod. Voici le lien : 

 http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/mod-dolby-atmos-t3109446/page80

 

- Pas de clavier en Eng j'ai du installer Swiftkey comme alternative

 

- Pas d'appareil photo (si on insiste un peu l'objectif est inversé)

 

- La luminosité est très limite au maximum (mais ça peu largement convenir)

 

- Le drainage batterie dans mon cas (charger à 100% et 7h plus tard il était à 90% tout ça en mod veille)

 

- Dernier point : j'ai un doute sur l'optimisation de la wifi, j'ai trouver la 4g (Lte) toute aussi rapide

 

 

 

Maintenant les avantages:

 

- La Rom est intégralement en Français

 

- Les couleurs peuvent être calibré

 

- Le DPI peu être augmenter ou diminuer

 

- Les réglages réseaux automatique avec le choix réseaux au complet ( une logique "Pure Android")

 

- Les touches menu/ retour/applications récentes peuvent être éclairer ou pas et aussi modifier à la façon OnePlus one.

 

 

 

Merci encore à Wandy77 pour cette trouvaille qui va certainement faire un paquet d'heureux dans sa futur version optimiser.

 

 

Je l'ai garder car je l'apprécie vraiment malgré ses erreurs de jeunesse qui ne me dérange pas du tout car j'ai du mal avec les menus de la Rom EUI Letv.

Modifié par billys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une matinée de 8h en regardant le net un peu, sms, what'sapp, a midi je suis a 45%. J'avais un huawei mate 7 et j'avais 80% pour la même utilisation. La je vois la batterie fondre comme neige au soleil. Jamais je tiens une journée complète. Meme en y touchant pas. La rom miui m'intéresse mais je préférerais rester sur eui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ si j'utilise ae c'est par rapport aux embouteillages, il me permet d'avoir des itinéraires bis pour éviter les gros embouteillages. est ce que tomtom le permet?

 

Tu utilises TomTom Navigation GPS Traffic?

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...