Nathicana Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Edit Modifié 9 décembre 2015 par Nathicana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Update Prochainement :- EUI International avec les traductions à 100% en cour- Développement d'une communauté International en cour - Développement du staff letv.re en cour - Rom hebdomadaire EUI et MIUI multilingue pour LeTV (prochaine étape) L'avancement pour le projet de traduction EUI internationnal : http://www.letv.re/index.php?/topic/48-unofficial-internationnal-letv-project-is-open/ Rappelez vous, nos 1er soucis était : - Installer TWRP, résolu - TWRP en anglais, résolu - MIUI version stable résolu- MIUI en Français, résolu - EUI STABLE avec un bon éclairage résolu avec certaine rom <200€ j'ai cherché de fonte en comble des alternatifs en 3Go ram- LG G3 Une multitude de plainte, trop de problème- Oppo Find 7 reste le plus stable de tous mais ColorsOS arrête le suvi pour se consacré à AOSP.- Meizu MX4 Pro un des membres me dit "si quelqu'un te le conseil c'est qu'il ne cherche pas ton bonheurs" pire que le LG G3- JIAYU S3 ADVANCED est beaucoup moins bien que le Xiaomi Redmi note 2 - Nubia Z7 aucun suivi, aucune rom, un model abandonné par le constructeur Aucune de ces références n'arrivent à faire mieux que le Xiaomi Redmi Note 2 au niveau rapport Qualité prix stabilité qui estseulement en 2Go.Je n'ose même pas comparé au X600 et d'autre model LeTV Modifié 9 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Update Prochainement : - EUI International avec les traductions à 100% en cour - Développement d'une communauté International en cour - Développement du staff letv.re en cour - Rom hebdomadaire EUI et MIUI multilingue pour LeTV (prochaine étape) L'avancement pour le projet de traduction EUI internationnal : http://www.letv.re/index.php?/topic/48-unofficial-internationnal-letv-project-is-open/ Rappelez vous, nos 1er soucis était : - Installer TWRP, résolu - TWRP en anglais, résolu - MIUI version stable résolu - MIUI en Français, résolu - EUI STABLE avec un bon éclairage résolu avec certaine rom <200€ j'ai cherché de fonte en comble des alternatifs en 3Go ram - LG G3 Une multitude de plainte, trop de problème - Oppo Find 7 reste le plus stable de tous mais ColorsOS arrête le suvi pour se consacré à AOSP. - Meizu MX4 Pro un des membres me dit "si quelqu'un te le conseil c'est qu'il ne cherche pas ton bonheurs" pire que le LG G3 - JIAYU S3 ADVANCED est beaucoup moins bien que le Xiaomi Redmi note 2 - Nubia Z7 aucun suivi, aucune rom, un model abandonné par le constructeur Aucune de ces références n'arrivent à faire mieux que le Xiaomi Redmi Note 2 au niveau rapport Qualité prix stabilité qui estseulement en 2Go. Je n'ose même pas comparé au X600 et d'autre model LeTV salut Wandy, merci pour les infos mais tu parle pour les devices letv confondus au niveau des traductions et mises à jour?Tous les devices LETV confondus pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut tout le monde @@SEBWILD normalement oui c'est mis en place pour tout les modèles même le x900. Sauf que pour le x800 et le x900 il y a moins de ROM miui, voir rien du tout pour le x900. Ce qui est bizarre car la portabilité avec la ROM du mi note pro (S810 à S810) devrait faciliter les choses. Sauf si il y a une différence entre la v1 et la v2. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver la commande du bouton mute pour l'intégrer à miui. Modifié 9 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut tout le monde @@SEBWILD normalement oui c'est mis en place pour tout les modèles même le x900. Sauf que pour le x800 et le x900 il y a moins de ROM miui, voir rien du tout pour le x900. Ce qui est bizarre car la portabilité avec la ROM du mi note pro (S810 à S810) devrait faciliter les choses. Sauf si il y a une différence entre la v1 et la v2. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver la commande du bouton mute pour l'intégrer à miui. salut oui mon boff à le note pro il est en rev2 mais il n'y avait pas un soucis de capteur photo qui ne fonctionne pas? Sinon faudrait qu'on se cotise pour offrir à vazarg un x800, comme ça il nous fabriquerait une belle rom miui multi :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkerri Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut, y a-t-il un moyen de régler le problème de wifi sur letv x800? Modifié 9 décembre 2015 par dakkerri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, y a-t-il un moyen de régler le problème de wifi sur letv x800?salut dakkerri j'ai fais le test avec les custom rom cuocco o6 07 et la dernière 08 qui semble la meilleur à ce sujet. Mais il je pense que le problème est hardware et non logiciel, le tel capte moins bien le wifi que la plupart des devices, j'ai mis un répétiteur wifi chez moi pour être à l'aise ..je vais faire une test sans ce soir malgré tout avec la nouvelle rom qui n'affiche plus le point d'exclamation près du sigle wifi. Je te ferai un retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@SEBWILD la traduction est pour tous les devices ;) Nouvelle rom de steve Mars pour X900 http://www.letv.re/index.php?/topic/57-evolution-letv-max-x900-evolution-08s-thx-steve-mars/#comment-156 Les roms EUI stable sort le mercredi de chaque mois. Modifié 9 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dakkerri Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 salut dakkerri j'ai fais le test avec les custom rom cuocco o6 07 et la dernière 08 qui semble la meilleur à ce sujet. Mais il je pense que le problème est hardware et non logiciel, le tel capte moins bien le wifi que la plupart des devices, j'ai mis un répétiteur wifi chez moi pour être à l'aise ..je vais faire une test sans ce soir malgré tout avec la nouvelle rom qui n'affiche plus le point d'exclamation près du sigle wifi. Je te ferai un retour. merci SEBWILD, j'ai crée un hotspot WIFI avec mon pc sur mon htc m7 j'ai 30 ping et je reçoit 35 mega et sur letv 100 ping et 0.11 mega.... lol je suis même pas a 1 mettre du pc j’espère vraiment que c'est pas hardware, il est magnifique mais si c'est vraiment ça je le revend... dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 moi j'ai aucun soucis de wifi avec mon x800... par contre depuis la 008S, j'ai constaté une perte de connexion avec le wifi et je dois rebooter de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Au sujet de New Wave, ça fait 2 jours et demi j'ai commandé un x500, j'ai laissé des instructions et je n'ai toujours pas de réponses au sujet de mes demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir à tous, Je ne sais si l'info est déjà passée, mais BB72 vient de sortir récemment une mise à jour de la ROM basée sur 5.5.008S, dont wandy77 a donné le lien. Pour ceux que ça intéresse cette maj s'intitule AROMA_S1_X600_BY_BB72_ML-Based_5.5.008S_RL. C'est une version Reloaded du 008S, qui semble comporter quelques ajouts intéressants. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) New Rom X800Flyme OS Beta Rogue 4.5.4.2R 15.12.08 by Red Pig http://www.letv.re/index.php?/topic/58-flyme-os-beta-rogue-4542r-151208-by-red-pig/ Modifié 9 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) New Rom X800 Flyme OS Beta Rogue 4.5.4.2R 15.12.08 by Red Pig http://www.letv.re/index.php?/topic/58-flyme-os-beta-rogue-4542r-151208-by-red-pig/ Impossible de flasher la rom, ça plante avec twrp " can't mount ' un truc comme ça. Modifié 9 décembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @ Essaye de flasher à de reprise1 fail2 c'est bon Préviens si ça marche Modifié 9 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Non ça marche pas apres plusiseurs flash: failed to mount /dev/block/bootdevice/by-name/system at /system: Device or resource busy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 tu as un X800+ ou X800 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai amélioré la rom miui avec maintenant les messages systèmes en français aussi pour ce week-end 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) tu as un X800+ ou X800 ? j'ai le x800+ j'ai le même souci installant la rom LETV_X800_miui7_5.0_BETA2_151105 Modifié 9 décembre 2015 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai amélioré la rom miui avec maintenant les messages systèmes en français aussi pour ce week-end J'attends mon x600 avec impatience pour tester ta rom, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joffreymael Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je ne trouve pas le lien de la 008s bb72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai amélioré la rom miui avec maintenant les messages systèmes en français aussi pour ce week-endPetit retour rapide sur la version Fr.C'est ma 1e prise en main Miui et j'ai du mal mais je vais me forcer huhu. En tout cas chapeau pour la traduction ! Je n'arrive pas à mettre le launcher Google now. Sinon la Rom consomme moins que la Eui meilleure optimisation c'est indéniable. Écran moins lumineux mais ça on le savait. L'autonomie après 24h sans calibration bah je peux pas trop dire mais ça ne me semble pas moins bien voir mieux sur la conso écran allumé. Par contre comment on met le play store en app store par défaut au lieu de leur bouse? Et pas de double tap sniff hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Petit retour rapide sur la version Fr. C'est ma 1e prise en main Miui et j'ai du mal mais je vais me forcer huhu. En tout cas chapeau pour la traduction ! Je n'arrive pas à mettre le launcher Google now. Sinon la Rom consomme moins que la Eui meilleure optimisation c'est indéniable. Écran moins lumineux mais ça on le savait. L'autonomie après 24h sans calibration bah je peux pas trop dire mais ça ne me semble pas moins bien voir mieux sur la conso écran allumé. Par contre comment on met le play store en app store par défaut au lieu de leur bouse? Et pas de double tap sniff hihi Salut, merci pour le retour, Pour la luminosité il faut décocher le bouton luminosité auto, le faite de changer la barre de luminosité ne supprime pas la luminosité auto. Sur une rom MIUI on ne peux changer le launcher et MIUI et tellement paramétrable par les thèmes pour moi aucun intérêt de changer. dans la prochaine MAJ le market miui est supprimé Modifié 9 décembre 2015 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyo Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut @ Peux tu me conseiller entre le x800, le x600 et le x500? Pour faire court, j'avais commandé un x800, qui n'est jamais arrivé... Je viens de me faire rembourser par PayPal, et du coup j'hésite maintenant dans mon choix en lisant ce topic. Je vois bien que le x600 est bien plus suivi pour la France. J'ai le prix d'un x800 de budget, je viens d'un OnePlus One, et j'aime bien quand c'est performant. C'est pourquoi j'avais choisi le x800 au début pour le S810. Cependant le x500 à le touch id, ce qui est sympathique, et il est beau et fin et (semble) quand même performant (sans doute moins que le x800). Aussi, lequel se vendrait le mieux après 2-3 mois d'utilisation ? Car je compte acheter un LeTV pour attendre le Mi5... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 merci SEBWILD, j'ai crée un hotspot WIFI avec mon pc sur mon htc m7 j'ai 30 ping et je reçoit 35 mega et sur letv 100 ping et 0.11 mega.... lol je suis même pas a 1 mettre du pc j’espère vraiment que c'est pas hardware, il est magnifique mais si c'est vraiment ça je le revend... dommage :(ok je viens de tester ça l'air de fonctionner un peu mieux j'ai une bar sans répéteur et sans coupures mais je règle dans les paramètres wifi en "bande 5g" ça améliore le débit: 23 méga 27 ping. Avec le répéteur j'ai toutes les bars mais le débit et le temps de latence sont sensiblement les mêmes.. Verdict je n'avait ces résultats avec les anciennes rom 6s et 7s car ça me coupait avec une bar au bout de quelques secondes.. C'est positif donc essayé de sélectionner la bande 5g dans tes paramètre wifi ;) et perso ce tel est une vrai bombe je ne me vois pas en changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.