wanagain79 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Oui @@vazarg j'ai enlevé la luminosité auto mais ça va. J'ai pu mettre Llauncher par contre c'est bizarre. Je regarderai les thèmes par contre pour les sonneries c'est pas top leur format type magasin je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) @@wanagain79 pour ma part les sonneries je met du mp3 commande ce soir un autre x600 gris 32go pour 166€ Modifié 9 décembre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Noyo, j'ai demandé à Linda de New Wave lequel prendre entre le x500 et le x800, elle m'a dit x500 J'ai actuellement un x600 et je vais passer sur x500, c'est le même en métal, fast charge et lecteur d'empreintes en étant un peu plus fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai commandé mon X600 le 26/11, et en tracking je n'ai toujours que: Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) , en combien de temps avez vous reçu vos Letv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Tu as commandé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonsoir, Pour tous ceux qui sont intéressés par le X500, j'ai vu un commentaire intéressant sur le forum androidini (forum sur lequel intervient BB72). Ce commentaire concerne la mise à jour officielle 5.5.008S livrée en anglais et chinois. Le forumeur auteur de ce post dit que celui qui a acheté un X500 livré avec une ROM non officielle mutilangues et qui souhaite garder celle-ci, doit télécharger la ROM X500 multilangues, et que l'inconvénient avec cette ROM multilangues c'est que la MaJ ne peut pas se faire en OTA (non supporté) et que certains éléments manquent comme l'IR blaster et le QR scanner, ces apps n'étant pas incluses. En conclusion il recommande d'utiliser la ROM officielle (anglais/chinois) et hop on tourne en rond. Voilà, ça doit être la même limonade avec le X600 (je sais pour l'avoir vécu que le téléchargement de MaJ par Wi-Fi ne fonctionne pas), et on comprend mieux pourquoi beaucoup recherchent une ROM customisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Wandy, ça fait combien de temps tu as commandé chez New Wave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 je veisn de tester la connexion avec mon 800, je suis a 13 Mega, ca semble correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erji17 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Je ne trouve pas le lien de la 008s bb72 Demande à Wandy77, sinon consulte son post en page 52, le lien se trouve sur le site non officiel letv pour l'international: http://www.letv.re Modifié 9 décembre 2015 par Erji17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 @@veasna69 j'ai commandé chez new wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 le lien se trouve sur le site non officiel letv pour l'international: http://www.letv.re il se trouve aussi sur la 1ere page de ce thread maintenant! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Salut Noyo,J'avais le choix du X800 et X600 au départ mais comme j'adore personnalisé je suis parti sur le X600 car ce model offre plus de choix au niveau de la personnalisation de OS.Il est préférable de tester un nouveaux car il la valeur ne bougeras pas.Tu peux même le revendre au même prix dans 3 mois.Le X800 perdras de sa valeur bientot à l'arrivé du X800 Pro 2 en S820Perso tant que le Helio 20 n'est pas sortie, je fais mu muse avec des smartphones à -200€ et sa me suffi largement.à l'inverse des membres HFR je ne recherche pas la puissance pour faire des benchmark à 100K antutu mais je suis à recherche de la stabilité.Actuellement les SOC Mediatek chauffe moins et c'est plus stable comparé au snapdragon. Tous les connaisseurs expérimenté vons vous dire la mêmes choses.1/ Stabilité2/ Taille de la communauté 3/ Suivi logiciel4/ Ancienneté de l'entreprise5/ Ambition de l'entreprise à la base j'ai choisi le X600 pour quasiment le même prix que le Redmi Note 2 j'avais - 3Go- Un ecran JDI- Un design et chassi de grande classe - Je me suis renseigné sur LeTV, qui sont t'il, ce n'est pas une rentreprise comme Bluboo, Leagoo, Elephone, Oukitel ou d'autre chinoiserie avec des CA entre 5 et 50Million. C'est une société coté en bourse à 50 milliard € avec un chiffre d'affaire de 1,4 miliard € LeTV à reçus 11 million de précommande en 1S (X500). Plus d'info sur LeTV https://en.wikipedia.org/wiki/LeTV C'est le numéro 1 chinois du divertissement numérique. Pour venir osé taclé Xiaomi dans son propre terrain, c'est que c'est du lourd, il faut être costaud. Depuis le 18/12/15 j'attend mes X500, je pense que nous allons changer de fournisseur.X500 vous avez reçus à qu'elle date avec qu'elle revendeur ? Linda est vraiment long à envoyé car elle reçois beaucoup de commande. @@veasna69 ta commande est expédié ? Modifié 9 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Tu attends depuis le 18/11/2015 non? Si tu as un fournisseur en tête, dis le surtout si on peut livrer rapidement sans payer la douane. Le top serait que je puisse l'avoir pour Noel mais apparemment c'est mort avec New Wave Everbuying ça craint? Edit: Non ça fait 3j j'ai commandé et j'ai même pas eu de réponse, j'ai demandé le root et l'install TWRP, j'ai mentionné que j'étais de Frandroid http://www.everbuying.net/product1111413.html Modifié 10 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 L'un des prochains smartphones LETV pourrait embarquer un SoC SnapDragon 820. Depuis la rumeur du mois d'octobre, un résultat de benchmark confirme ce point et prépare l'arrivée d'un modèle LeTV Max Pro X910 aux caractéristiques relevées: On trouverait ainsi 4 Go de RAM, 64 Go de mémoire de stockage extensible par port microSD, un affichage 5,5 pouces QHD mais aussi un module photo 21 megapixels à l'arrière et 4 megapixels à l'avant. Autre bonne nouvelle, ce LeTV Max Pro X910 serait directement doté du système Android 6.0 Marshmallow. Il reste à voir quand ce modèle sera officiellement lancé mais on peut penser que cela devrait intervenir assez rapidement, sur le premier ou le deuxième trimestre 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Bonsoir J'ai aussi commandé le x500 sur New wawe samedi passé et il vient de l'envoyer par DHL. J'ai aussi demandé le root et twrp mais il ne m'ont pas répondu a se sujet. Est ce que le double tap est de la parti comme le LG g2? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 J'espère pour moi que c'est juste un erreur de tracking, mon zenfone rend l'âme et j'ai besoin de son remplaçant rapidement... @ où en est ton tracking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Smeexx, prévois 23 ou 25€ de frais de douane DHL en liquide ou chèque. En express, tous les vendeurs expédient en quelques jours, s'ils viennent de l'envoyer, vendredi il sera chez toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je viens de commander le letv leme eb30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) @noxo Le x600 me semble mieux que le x500. Le noir c'est plus beau ! Surtout que les bordures de l'écran sont noires quelque soit la couleur du tel. Il est moins haut que le x500 3,4mm quand même. Après c'est vrai le x500 est plus fin, mais bon je préfère moins long que plus fin, surtout que la finesse va amener une bonne grosse chauffe. Et le capteur d'empreinte... C'est du gadget pour moi. Sinon entre un x800 et un x500/600... Le x800 fait de meilleures photos, et il est bien mieux pour le jeu. Pour le reste, c'est kif kif bourricot <3 donc si tu ne joues pas ou n'es pas à fond sur les photos, inutile de prendre le x800. Modifié 10 décembre 2015 par Nathicana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 @noxo Le x600 me semble mieux que le x500. Le noir c'est plus beau ! Surtout que les bordures de l'écran sont noires quelque soit la couleur du tel. Il est moins haut que le x500 3,4mm quand même. Après c'est vrai le x500 est plus fin, mais bon je préfère moins long que plus fin, surtout que la finesse va amener une bonne grosse chauffe. Et le capteur d'empreinte... C'est du gadget pour moi. Tres bonne analyse je suis d'accord avec toi Sinon entre un x800 et un x500/600... Le x800 fait de meilleures photos, et il est bien mieux pour le jeu. Pour le reste, c'est kif kif bourricot <3 donc si tu ne joues pas ou n'es pas à fond sur les photos, inutile de prendre le x800. moins d'accord: tu as 4gig de ram (et moi je sent vraiment la difference car je suis tres multitache...), un telephone qui est tout en metal, donc plus solide, mieux fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark_39 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 @Wandy . perso j'ai commandé mon x500 sur honorbuy car dispo en stock Europe donc pas de frais de douane et envoie express . Commande passer le 2/12/15 ... reçu le 4/12/15 après je l'est payé plus chère qu'un de Chine ... Mais si ont compte un envoie dhl plus la douane ont arrive pas loin des 230/240euro ... Et il me le fallait vite car plus de tel . Si ont est pas pressé le mieux est de prendre en free shipping en direct de Chine ... La ça tombe en dessous des 200€ et pas de douane en général . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 je veisn de tester la connexion avec mon 800, je suis a 13 Mega, ca semble correct?en 5g? Après ça dépend de la distance et de l'éméteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Quelqu'un a des codes Honorbuy? Parce que 246€ c'est cher quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) . Modifié 10 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Ou des codes gizchina svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.