JLV12 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 La rom c'est eui 5.5.007S,j'ai changé de slot et essayé une autre sim mais rien n'y fait je capte du edge et il y a un petit r au dessus des barre de réseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) La rom c'est eui 5.5.007S,j'ai changé de slot et essayé une autre sim mais rien n'y fait je capte du edge et il y a un petit r au dessus des barre de réseaux et oui les joies du roaming avec virgin mvno non reconnu sur les tels chinois. essai un autre operateur pour voir. Modifié 18 décembre 2015 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui c'est ce que je vois...Ya pas d'autre solution que de changer d'operateur??ca marche pourtant bien avec mon x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pour ma part j'avais pas de 4g avec virgin mais j'avais la 3g, as tu activé l’itinérance des données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 oui,activé normalement ça devrait régler le probleme mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@JLV12 Déjà regarde si tu captes les réseaux 3G / 4G en recherchant manuellement les réseaux que ton tel capte. Si tu les captes, c'est que ton tel est mal paramétré. Si tu les captes pas, essaie avec un autre opérateur / à un endroit proche d'une borne SFR / installe la rom d'origine / retourne le tel. Souviens toi aussi, pas de bande 800mhz, donc peu d'antennes 4G de SFR, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Salut la communauté Je vous met à disposition un recovery compatible SP Flash Tools, tester à 3 reprise :) X500 TWRP 2.8.7.0 en chinois compatible avec toute les rom custom https://mega.nz/#!wRYW2KQa!Kb0hsj_s8zZrClYsTtQB_9TGVbOS4zkKBfwJLIwLm1o Je viens d'installé la dernière rom de kaka Votre attention, J'ai reçus un tel avec la bande 900mhz décoché en UMTS mode du sale boulot, heureusement que j'ai vérifié. Je coche en général Edge mode 900,1800, 1900 UMTS mode 900, 1900, 2000 LTE mode 3/7 J'ai effectué une Clean Install que je vais rendre publique avec tuto et le unbrick. Modifié 19 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@vazarg je n'étais pas présent mais le facteur soit il met le colis dans la boîte aux lettres soit il y laisse un avis de passage. Là je n'est nis colis ni avis de passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Les boules !!! Linda a fini par me répondre, mais pour me dire que le x800 32G argent est epuisé et me propose le gold que je n'aime pas du tout Sinon l'argent mais avec 64G et 60 usd en plus ... Ou j'annule ou.... je sais pas Grrrr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Prend le gold. Tu mettras une coque silver dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @saxo12 par MP Modifié 19 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 j'ai marchandé pour le 64gb par contre pour mettre cocuo 92 dessus elle me reponds ça: je comprends pas ce que je dois lui donner : i can try for you but you need to give me to download firmware in China, some transfer website can not be opened Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) En gros, elle dit que certains sites ne peuvent pas être ouvert. Elle te demande de lui donner le firmware. Demande lui si dropbox ou Mega passe et si le cas tu lui mets dessus et transmet lui les liens. Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2015 par silenus2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 elle me parle de mego mais je ne connais pas le lien que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Tiens voici des liens mega. Pour la rom https://mega.nz/#!bkwmTARY!YcBDPc5Jo_xE5FelwOOOAGPHIENMPorH_dBxg3ANXTk Et voici le lien pour le firmware https://mega.nz/#!j9RSnYpJ!3V2R8qTG68TEmzlW4Ju2rIaUgKGpLwRHOdaP_EWL4bY. Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut la communauté Je vous met à disposition un recovery compatible SP Flash Tools, tester à 3 reprise :) X500 TWRP 2.8.7.0 en chinois compatible avec toute les rom custom https://mega.nz/#!wRYW2KQa!Kb0hsj_s8zZrClYsTtQB_9TGVbOS4zkKBfwJLIwLm1o Je viens d'installé la dernière rom de kaka Votre attention, J'ai reçus un tel avec la bande 900mhz décoché en UMTS mode du sale boulot, heureusement que j'ai vérifié. Je coche en général Edge mode 900,1800, 1900 UMTS mode 900, 1900, 2000 LTE mode 3/7 J'ai effectué une Clean Install que je vais rendre publique avec tuto et le unbrick. bonjours wandy77 c'est peut être pour çà que je capte pas la 3G vu que je suis assez éloigné je crois que ca utilise la 900,tu fait comment pour régler le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LETV X600 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@LETV X600 windows 95... peut être trop vieux pour reconnaître les drivers ? quand tu fais la méthode italienne est ce que sur ton téléphone il y a l'écriture fastboot. Et la mention de charge de données en kbits? As tu essayé de redémarrer en recoverry (power + volume haut) Le x600 est bien reconnu en Windows95, donc je pense pas qu'il y ai de soucis coté drivers. Mais pas contre pas d'écriture Fastboot sur le téléphone. J'ai essayé de redémarrer en recovery (j'avais déjà plusieurs fois essayé la manip power+volume haut à la réception du portable qui fonctionnait bien)....et bien maintenant volume haut+power ne fonctionne plus...? le téléphone redémarre en mode normal à présent. Je vois pas quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Super Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenus2 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 De rien Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Mince j'ai pas encore commandé mon x500. Trop peur que ça n'arrive pas. Personne n'en vends un des fois? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) @@LETV X600 si il y a pas eu de écriture dur le téléphone pendant que tu faisais l'installation. C'est que la commande n'a pas reconnu le téléphone. La première fois que je l'ai fais c'était pareil, drivers installé, téléphone reconnu mais pas avec la commande donc le driver était mal installé. Je suis sur windows 7. J'ai réinstallé tout. Et voilà As tu bien activé le menu développeur avec le debugage. Car normalement quand tu lance la manipulation, le téléphone te demande d'autoriser la manipulation. Après il s'éteint et fais les écriture puis redémarre tout seul en recovery chinoise. @@JLV12 il faut aller dans le menu ingénieur du téléphone soit par code que tu trouve sur le net (je l'ai pas en tête) soit par application type mobile uncle. C'est une solution pour la 3g effectivement @@Agathon si tu commande sur aliexpress. Le vendeur touche l'argent une fois le téléphone reçu si tu reçois pas ou en retard tu es remboursé. Si tu passe par d'autres sites tu paies par PayPal et c'est le même principe. Sinon tu passe par phonedroid boutique française plus cher mais elle est basé en France avec une livraison depuis la France. Il me semble que JLV12 et wandy l'ont reçu donc pourquoi pas toi. Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2015 par madinboyz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 (modifié) Pensez vous que filmer avec le x800 soit ok ? Autant a qualité mais l'autonomie est elle assez bonne pour filmer en voyage ? Modifié 19 décembre 2015 par saxo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@LETV X600 si il y a pas eu de écriture dur le téléphone pendant que tu faisais l'installation. C'est que la commande n'a pas reconnu le téléphone. La première fois que je l'ai fais c'était pareil, drivers installé, téléphone reconnu mais pas avec la commande donc le driver était mal installé. Je suis sur windows 7. J'ai réinstallé tout. Et voilà As tu bien activé le menu développeur avec le debugage. Car normalement quand tu lance la manipulation, le téléphone te demande d'autoriser la manipulation. Après il s'éteint et fais les écriture puis redémarre tout seul en recovery chinoise. @@JLV12 il faut aller dans le menu ingénieur du téléphone soit par code que tu trouve sur le net (je l'ai pas en tête) soit par application type mobile uncle. C'est une solution pour la 3g effectivement @@Agathon si tu commande sur aliexpress. Le vendeur touche l'argent une fois le téléphone reçu si tu reçois pas ou en retard tu es remboursé. Si tu passe par d'autres sites tu paies par PayPal et c'est le même principe. Sinon tu passe par phonedroid boutique française plus cher mais elle est basé en France avec une livraison depuis la France. Il me semble que JLV12 et wandy l'ont reçu donc pourquoi pas toi. Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Merci de me rassurer. Bon bah c'est parti alors. Je commande chez Linda d'aliexpress. Quel mode de livraison me conseillez vous pour que ça arrive le plus vite? Pour la ROM d'origine avec le français, il faut demander a Linda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 oui en fait en wcdma j'ai 2000/1900/850 on fait comment pour activer le 900? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Agathon : Je vais aussi commander chez "Linda" :) PostNL semble le meilleur compromis : peu de risques de taxes, livraison plutôt rapide comparé aux autre modes gratuits :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.