Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai commandé le X500 sur aliexpress le 08/12 vendeur Shenzhen RTDC Technology Co (99.4 % dévaluation +) en mode singapore post.

Mon numéros de suivi est le RB028521165SG. Quelqu'un peut me renseigner sur l'état de ma livraison ?

 

@ que me conseille tu de faire pour ma commande (ouvrir un litige?...)

 

Merci, bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smeexx 

Il y a 2 mois dans la section Xiaomi Redmi note 2 j'ai eu la même sensation de communiqué avec des pro apple.

Xiaomi est comme Apple pour eux le reste des portable c'est de la chinoiserie comme dit dans la section HTC LeTV c'est une bouse lol

Je les comprends d'un coté que tester un smartphone c'est prendre des risques surtout qu'à l'époque il n'y avait pas MIUI en Français.

Notre développer n'a malheureusement pas pu  anticipé le X500, nous allons devoir attendre.

 

Salut @zoffco 

même un revendeur à 99.4% envoi en retard, c'est le rush.
Les revendeurs sont submerger de commande pour cette période, ta commande est envoyé.

Pour suivre ton colis http://www.singpost.com/index.php?option=com_sp_service&controller=tab_tracking&task=trackdetail&layout=show_detail&tmpl=component&ranumber=RB028521165SG&type=1

Modifié par wandy77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450801250-0e0d012ee8d824bf7151a21659678758.png

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450801393-screenshot-2015-12-22-17-21-48.png

Je fais le mort et je laisse couler?

 

Pour info, le colis en est toujours à cette étape

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450802004-68ddf7eace7d11a288378d9774e7672c.png

 

Vous pensez qu'elle peut bloquer le transit du colis?

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@SEBWILD : Normalement 80% des modules Xposed, en fait, tous ceux qui sont "généraux" (comme snapprefs, youtube background playback...), pas spécifiques à des roms particulières où des téléphones de marques spéciales :) 

 

Pour tous ceux qui ont commandé chez RTDC Technology comme @@zoffco et moi, si vous avez un délai de 20 jours maximum avant l'envoi (sauf ventes flash) c'est parce que le vendeur teste les téléphones et tout avant de les envoyer, si vous prenez DHL comme moi, si au bout de 23 jours vous l'avez pas vous êtes remboursé totalement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, 

 

Je vous présente LeTV-X500_Wandy77_Tools qui comprend :

- LeTV-X500_Clean _Install / unbrick (Installation sous SP_Flash_Tools)
Cette installation permet de récupérer la bande 900 mhz en UMTS
Une installation propre ou cas ou vous avez reçus votre tel en multilingue 
Avoir une bonne base avant l'installation de TWRP
 

- TWRP_2.8.7.0 en anglais de mobile uncle avec sélection anglais ou chinois (Installation sous SP_Flash_Tools)

- Le logo original LeTV (remplace le logo de pub des divers rom) (Installation sous SP_Flash_Tools)

 

Dernière version
- Drivers (adb and USB) PdaNet (PdaNetA4183)

- SP_Flash_Tools (SP-Flash-Tool-v5.1532.00)

- Xposed (xposed-v79-sdk21-arm64) 

 

Dans la prochaine version en X500 et X600, je vais rajouter :

Batterie calibration

Gapp

Modifié par wandy77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous, 

 

Je vous présente LeTV-X500_Wandy77_Tools qui comprend :

- LeTV-X500_Clean _Install / unbrick (Installation sous SP_Flash_Tools)

Cette installation permet de récupérer la bande 900 mhz en UMTS

Une installation propre ou cas ou vous avez reçus votre tel en multilingue 

Avoir une bonne base avant l'installation de TWRP

 

- TWRP_2.8.7.0 en anglais de mobile uncle avec sélection anglais ou chinois (Installation sous SP_Flash_Tools)

- Le logo original LeTV (remplace le logo de pub des divers rom) (Installation sous SP_Flash_Tools)

 

Dernière version

- Drivers (adb and USB) PdaNet (PdaNetA4183)

- SP_Flash_Tools (SP-Flash-Tool-v5.1532.00)

- Xposed (xposed-v79-sdk21-arm64) 

 

@ , merci pour tous les possesseurs de x500, à tout hasard, aurais tu la même chose pour le x600?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, tu peux répondre à mes question du dessus stp

Et au lieu d'utiliser ton outil que je ne préfère pas manipuler, si j'installe ça S1_x500-CN-OP-DBXCNOP5500811172S-5.5.008S (rom stock je crois)

J'installe les driver, je lance le recovery.bat

Ensuite, dans le recovery je fais un wipe de tout et j'install cette rom?

Puis ensuite je root et j'installe une custom rom genre la AOSP 5.02 de je ne sais qui ou la 008s de BB72

J'ai tout bon?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjours à tous, 

 

Je vous présente LeTV-X500_Wandy77_Tools qui comprend :

- LeTV-X500_Clean _Install / unbrick (Installation sous SP_Flash_Tools)

Cette installation permet de récupérer la bande 900 mhz en UMTS

Une installation propre ou cas ou vous avez reçus votre tel en multilingue 

Avoir une bonne base avant l'installation de TWRP

 

- TWRP_2.8.7.0 en anglais de mobile uncle avec sélection anglais ou chinois (Installation sous SP_Flash_Tools)

- Le logo original LeTV (remplace le logo de pub des divers rom) (Installation sous SP_Flash_Tools)

 

Dernière version

- Drivers (adb and USB) PdaNet (PdaNetA4183)

- SP_Flash_Tools (SP-Flash-Tool-v5.1532.00)

- Xposed (xposed-v79-sdk21-arm64) 

 

Dans la prochaine version en X500 et X600, je vais rajouter :

Batterie calibration

Gapp

bonsoir,

deja merci pour ton travail wandy77,voila j'ai installé pdanet et les drivers , usb, éteint et débranché mon téléphone,lancé sp flash tools puis chargé le scatter de clean install,appuyé sur dowload et branché mon téléphone eteind et la...rien ça détecte pas mon x500??je suppose que je doit me planter à quelque part mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...