Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Tu peux encore démarrer en recovery alors démarre dans ce mode, branches ton téléphone au PC, télécharges cette version : https://mega.nz/#!NUR3WDJY!8WIzKOiWMuOUiYLuA6uDLEuIsuNgbh_ZRp-BMF6VfxE

Tu as juste à la copier dans ton téléphone et l'installer via TWRP (en faisant un factory reset)  :)

 

Sinon, essayes quand même de retélécharger celle que tu as là, peut être que le zip à été endommagé pendant le téléchargement et c'est pour ça que le téléphone ne démarre pas 

Modifié par Clément POIRET
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boules !!!

Linda a fini par me répondre, mais pour me dire que le x800 32G argent est epuisé et me propose le gold que je n'aime pas du tout

Sinon l'argent mais avec 64G et 60 usd en plus ...

Ou j'annule ou.... je sais pas

Grrrr..

 

Salut,

 

Si tu veux un x800, il y a d'autres vendeurs de confiance, il n'y a pas qu'elle qui en vend sur Ali ... 

 

Dailleurs par curiosité, a combien elle vend le x800 32go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vazarg je n'étais pas présent mais le facteur soit il met le colis dans la boîte aux lettres soit il y laisse un avis de passage. Là je n'est nis colis ni avis de passage...

Non le facteur la première fois ne laisse rien dans la boite au lettre et repasse le lendemain et la il met un avis de passage si toujours pas la (on appelle cela la double présentation). Ça aide de travailler à la Poste :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le facteur la première fois ne laisse rien dans la boite au lettre et repasse le lendemain et la il met un avis de passage si toujours pas la (on appelle cela la double présentation). Ça aide de travailler à la Poste :P .

Chez moi c'est comme chez dobalou, si je ne suis pas là (ou si il n'a pas envie de descendre de sa voiture) il laisse un avis direct  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux encore démarrer en recovery alors démarre dans ce mode, branches ton téléphone au PC, télécharges cette version : https://mega.nz/#!NUR3WDJY!8WIzKOiWMuOUiYLuA6uDLEuIsuNgbh_ZRp-BMF6VfxE

Tu as juste à la copier dans ton téléphone et l'installer via TWRP (en faisant un factory reset)  :)

 

Sinon, essayes quand même de retélécharger celle que tu as là, peut être que le zip à été endommagé pendant le téléchargement et c'est pour ça que le téléphone ne démarre pas 

mon autre soucis cest mon pc ne reconnait pas le x500, il y a le son d un nouveau peripherique mais on peut rentrer dans les fichier sa doit etre un probleme de driver je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vazarg

 

Je veux bien te croire ^_^

 

Le miens fait une belle manoeuvre pour n'avoir que sa vitre a ouvrir, et il met un avis direct, mais bon ça me gène pas et maintenant il le sait ! puis chez moi les colis c'est assez récurrent, je lui pardonne! mais tout le monde n'a pas la poste a 500m de chez lui  :)

Modifié par goodman01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rodman031252 si tu as une recovery custom. Tu copie une rom sur la mémoire du téléphone. Et avant de l'installer tu fais un wipe cache, data, davilk et system..

 

@@Agathon la rom BB72 c'est la rom eui mais en version internationale. j’ai la rom BB72 pour X600 et j'ai toute les fonctionnalités comparé aux autres rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rodman031252 si tu as une recovery custom. Tu copie une rom sur la mémoire du téléphone. Et avant de l'installer tu fais un wipe cache, data, davilk et system..

 

@@Agathon la rom BB72 c'est la rom eui mais en version internationale. j’ai la rom BB72 pour X600 et j'ai toute les fonctionnalités comparé aux autres rom 

oui daccord mais le soucis cest j ai que acces au recovery custom et que mon ordi ne detete pas mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon autre soucis cest mon pc ne reconnait pas le x500, il y a le son d un nouveau peripherique mais on peut rentrer dans les fichier sa doit etre un probleme de driver je pense

@@rodman031252 excuse moi j'avais pas compris que tu n'avais accès à la mémoire du téléphone. L'autre solution est de le faire avec un câble otg. Tu te mets en recovery avec un câble otg avec une clé ou un lecteur de carte avec la rom et normalement c'est possible

Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LETV X600 si il y a pas eu de écriture dur le téléphone pendant que tu faisais l'installation. C'est que la commande n'a pas reconnu le téléphone. La première fois que je l'ai fais c'était pareil, drivers installé, téléphone reconnu mais pas avec la commande donc le driver était mal installé. Je suis sur windows 7. J'ai réinstallé tout. Et voilà

As tu bien activé le menu développeur avec le debugage. Car normalement quand tu lance la manipulation, le téléphone te demande d'autoriser la manipulation. Après il s'éteint et fais les écriture puis redémarre tout seul en recovery chinoise.

 

 

Je viens de réessayer avec un autre micro en windows XP...pareil pour les 2 méthodes

- en mode italienne, le recovery bat se déroule bien jusqu'au bout comme sur la vidéo (enterred fast boot...OKAY...etc...), mais à la fin le x600 reboot en mode normal sans jamais redémarrer en recovery mode.

 

- en mode wandy77 : je charge sp flash tools , je clique sur  download et je branche le X600 (éteint)....et là il reste éteint en charge. 

 

Pourtant j'ai réinstallé plusieurs fois le driver USB et lorsque le x600 s'allume il est bien reconnu dans AdbDriverInstaller...

 

J'ai aussi réessayé Iroot au passage , tout se déroule bien , il reconnait bien le X600 mais à la fin j'ai le message "root fail".

 

Une dernière solution ? après j'abandonne...

Modifié par LETV X600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le meme probleme pour le recovery y(a que celui ci qui fonctionne et encore des fois faut le faire plusieur fois 

https://mega.nz/#!XsRCgDTI!DTrNVB4hH1lbRUAsEC17Uq4iEq7o_HH7m0z5GnCJmHE

 

pour la manip de flashtool chez moi ca ne marche pas  j'ai tous essaye le telephone m'a rendu fou je l'ai vendu !!! lool

 

petite precision model x600 gris 32gb

Modifié par madof
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le gros inconvénient d'utiliser des bat ou des exe, tout est automatisé et finalement quand ça marche pas, bah c'est chaud de comprendre pourquoi, par contre c'est clair que c'est plus rapide...

@@LETV X600 :

Télécharges ça sur ton PC et mets le dans C:\Android : http://www.mediafire.com/download/qdg8scpy1wb1pg1/android.zip

    - Dans C:\Android tu as donc les fichiers suivants : fastboot.exe, adb.exe et deux .dll

Éteins ton téléphone, maintient volume - et power, il devrait démarrer en mode fastboot et non recovery. 

Mets-le ensuite sur ton pc,

Appuis sur la touche Windows et R, rentre alors "CMD"

Une invite de commande s'ouvre. tape alors :

cd C:\Android

fastboot devices

 

Dis moi si tu as quelque chose, normalement il t'affiche un numéro de série :)


Au fait, vous êtes sûr que le code marche pour activer la bande 20 et que ce n'est pas que visuel ? Vous avez testé en vrai ? Parce que pour tous les autres téléphones c'est infiniment plus compliqué... http://forum.xda-developers.com/galaxy-s5/general/how-to-add-rf-lte-frequency-bands-to-t2886059

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les possesseurs de x800, vous aussi vous avez que 1,7G de RAM libre au maximum ?

Alors qu'on a 4Go de RAM, moi je suis à 1,1 quand tout est fermé...

Au début j'atteignais les 2,2Go de libre, mais plus s'installe des apps, plus la fam disposition baisse, même en faisait le "clean RAM".

Quelqu'un a pas une idée pour y remédier ?

Genre une appli qui ferme les autres ?

J'ai essayé greenify, mais il me dit que rien n'a besoin d'hiberner :/

Aussi, il y a le xposed framework sur letv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xposed marche normalement oui :) 

Pour la ram, android stock n'a jamais su correctement fermer tous les processus contrairement à la politique agressive de Flyme ou de Lewa, tu peux toujours le faire à la barbare en allant dans les options développeurs et en n'autorisant que 4 ou 3 processus en arrière plan par exemple :) Ceci dit, 1.7Go ou 1.1Go c'est suffisant je trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wandy77

bonjour

pouvez vous me dire si mon colis est a DHL ?

ou c est l information que mon colis va être envoyer a DHL.

 

2015-12-17 17:15

HONG KONG - HONG KONG, Shipment information received

 

NEW WAVE  j ai acheter le x500 le 5/12 avec une promesse d envoi rapide parce qu il avait du stock mais la on est le 20/12/2015 .

 

tout conseille serais le bien venue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wandy77

bonjour

pouvez vous me dire si mon colis est a DHL ?

ou c est l information que mon colis va être envoyer a DHL.

 

2015-12-17 17:15

HONG KONG - HONG KONG, Shipment information received

 

NEW WAVE  j ai acheter le x500 le 5/12 avec une promesse d envoi rapide parce qu il avait du stock mais la on est le 20/12/2015 .

 

tout conseille serais le bien venue merci

 

 

Non le colis n'a pas encore été remis, il faut compter encore au moins 48h pour que DHL réceptionne le colis et 48h pour le recevoir.

Plus de 2 semaines via DHL, c'est abusé, il faudrait sérieusement considérer d'autres vendeurs qui sont à mon avis beaucoup plus sérieux et réactifs.

 

 

@, il reste un peu plus de 2j pour mon litige, je fais le mort en attendant?

Modifié par veasna69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon litige en est la

 

En attente de la confirmation de différend du vendeur   Rappel : Vous avez déjà ouvert un litige.
Si le vendeur ne répond pas avant 1 jours calendaires 0 heure 31 minute 17 second , le litige sera clôturé à votre demande.
Vous pouvez continuer de négocier avec le vendeur jusqu'à la date limite.
En savoir plus sur nos politiques concernant les litiges        

que dois je faire maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...