Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

Salut @smexx

Je n'ai pas encore utilisé xposed et graviti box.

Tu peux tout selectionner, il faut juste configurer l'option sous engeneer mode.

Téléphony/ network selecting

Je vais ajouter le fixe wifi et nvram pour x500 comme le x600 wandy77 tools.

C'est complet, j'ai tous tester sauf nvram back up si une personne peut faire un tuto.

Avec tous les outils

PS avec tous les outils mise a disposition, on peut ouvrir un centre de réparation xD

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77

Bonjour

Après une journée d'utilisation de mon letv x600 je suis ravi. Les finitions sont exemplaires.

Concernant la ROM j ai garde la ROM qui était livree avec EUI très bien.

Je n ai pas beaucoup de bloatware. Je me demande donc pourquoi j ai entendu tant de mal des roms qui dont installées par défaut. Elle me convient très bien !

Par contre il semblerait que les 2 ports soient 4g

Modifié par samx

Salut @@samx

Tu as qu'elle version de la ROM eui ?

Perso j'utilise eui 037E + more 2 local et le clavier Google.

Je commence à m'habituer et je le trouve pas mal.

Je vais faire une pose MIUI pendant un moment.

Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77

Joyeux Noël à tous !!! Mais si je suis là, c'est que mon soucis de wifi est pire qu'avant ^^. J'ai installé le wifi fixer pour x500 et maintenant, malgré que le logo wifi s'affiche et me marque connecté, je n'arrive plus du tout à naviguer sur le net. En gros j'ai pas de wifi malgré que suis bien connecté ... Je sens qu'il va falloir que je réinstallé la ROM pour récupérer mon wifi ?

@dobadou , oui pourquoi ? Le huawei de ma femme n'a aucun soucis et mon ancien xiaomi redmi note captait sans coupure intempestif .Faut que je reteste le wifi fixer + wipe cache et dalvik cache car effectivement, je n'avais pas fait la manip jusqu'au bout et là, j'ai déjà réinstallé ma ROM bb72 qui m'a permis de récupérer la wifi mais toujours en mode saccadé.

bon là je crois que je vais pas y arriver j'ai essayé tout ce que tu m'a dit wandy77 en plusieurs fois,j'ai même réinstallé mon windows7 pour l’occasion mais rien n'y fait.....Par contre je me suis intéressé aux antennes autours de chez moi et dans toute la vallée ou j'habite et il se trouve que si mon virgin diffuse la 3G sur la bande 900,Bouygues quand à eux diffuse systématiquement sur sur du 2100Mhz,j'ai donc changé pour Bouygues je pense que ça devrait régler mon problème non?

Comment installer un pilote non signé http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/

X500
Lien wandy77_Tools 1.1 : Download (prend cette version et effacé l'ancien)

Info : http://www.letv.re/topic/142-wandy77-tools-v11/

Essaye d'installer Rootjoy en 1er temps.

Des que c'est bon reviens à SP Flash Tools.

X600

Lien wandy77_Tools 1.1 : Download

Info : http://www.letv.re/topic/143-wandy77-tools-v11/

Modifié par wandy77
  • Like 1

letv-lemaxpro-leak-1gizmochina.jpg

Il est attendu sous le nom LeMaxPro avec la suite X910 pour référence et devrait faire partie des premiers smartphones sous Snapdragon 820. Il pourrait même être le premier puisqu'il n'est pas impossible qu'il fasse ses débuts au CES en début de mois prochain, mais ce n'est pas le sujet du jour. Non. Aujourd'hui, c'est son design qui nous intéresse puisque quelques images sont apparues du côté de GizmoChina. Les toutes premières.

Châssis métallique et lecteur d'empreinte invisible

Et nous sommes plutôt agréablement surpris par ce qu'elles montrent. LeTV n'a jamais vraiment joué la carte de l'originalité mais ce nouveau modèle se démarque grâce à un détail. La vitre avant semble se prolonger en arrondi sur la tranche haute jusqu'à la recouvrir entièrement, mais l'impression disparaît étrangement de l'autre côté où le châssis, comme toujours en métal, semble finalement reprendre une forme classique.

Notons également l'absence de lecteur d'empreinte au dos. C'est là qu'il se trouve sur les autres modèles et il serait curieux que le LeMaxPro, en tant que nouveau haut de gamme, n'en soit pas équipé. Il a donc sans doute changé de place. Nous remarquons un léger creux sous l'écran. C'est là qu'il pourrait être, s'il n'est pas carrément invisible grâce à la technologie Sense ID qui pourrait accompagner le Snapdragon 820.

• Like 2

@dobadou , oui pourquoi ? Le huawei de ma femme n'a aucun soucis et mon ancien xiaomi redmi note captait sans coupure intempestif .Faut que je reteste le wifi fixer + wipe cache et dalvik cache car effectivement, je n'avais pas fait la manip jusqu'au bout et là, j'ai déjà réinstallé ma ROM bb72 qui m'a permis de récupérer la wifi mais toujours en mode saccadé.

Certains téléphone ne sont pas toucher mais globalement il faut désactiver le Wi-Fi N dans ton freebox os.

@@madinboyz j'ai acheter le letv x600 et la j'ai la version 5.5 en multilangue avec bb72 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre le telephone en 5.6 ou 5.7 car la j'ai pas le double tap pour allumer l'écrans en veille merci

ATTEND on a le double tap pour reveiller le gsm ?

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

@@smeexx oui sur BB72, il y a un adds en plus à installer pour l''avoir tu peux voir ici

@@tayshii c'est ici 

apparement nous pouvons avoir des thèmes sur le X600 voici un premier http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/494018-temi-e-graphic-mods-letv-x600-cricolo.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...