Wandy77 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Salut @smexx Je n'ai pas encore utilisé xposed et graviti box. Tu peux tout selectionner, il faut juste configurer l'option sous engeneer mode. Téléphony/ network selecting Je vais ajouter le fixe wifi et nvram pour x500 comme le x600 wandy77 tools. C'est complet, j'ai tous tester sauf nvram back up si une personne peut faire un tuto. Avec tous les outils PS avec tous les outils mise a disposition, on peut ouvrir un centre de réparation xD Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour Après une journée d'utilisation de mon letv x600 je suis ravi. Les finitions sont exemplaires. Concernant la ROM j ai garde la ROM qui était livree avec EUI très bien. Je n ai pas beaucoup de bloatware. Je me demande donc pourquoi j ai entendu tant de mal des roms qui dont installées par défaut. Elle me convient très bien ! Par contre il semblerait que les 2 ports soient 4g Modifié 24 décembre 2015 par samx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Salut @@samx Tu as qu'elle version de la ROM eui ? Perso j'utilise eui 037E + more 2 local et le clavier Google. Je commence à m'habituer et je le trouve pas mal. Je vais faire une pose MIUI pendant un moment. Envoyé de mon Elephone P8000 en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samx Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) J ai la 5.0.04S. Il est arrivé avec cette ROM de Chine. Je viens d'un redmi 2 pro et c'est vrai que Miui tourne bien mais je trouve cette ROM trop simple Modifié 24 décembre 2015 par samx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Joyeux Noël à tous !!! Mais si je suis là, c'est que mon soucis de wifi est pire qu'avant ^^. J'ai installé le wifi fixer pour x500 et maintenant, malgré que le logo wifi s'affiche et me marque connecté, je n'arrive plus du tout à naviguer sur le net. En gros j'ai pas de wifi malgré que suis bien connecté ... Je sens qu'il va falloir que je réinstallé la ROM pour récupérer mon wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut @Agathodaimon Après avoir installé le patch wifi, wipe cache et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 @@Agathodaimon tu as la freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @dobadou , oui pourquoi ? Le huawei de ma femme n'a aucun soucis et mon ancien xiaomi redmi note captait sans coupure intempestif .Faut que je reteste le wifi fixer + wipe cache et dalvik cache car effectivement, je n'avais pas fait la manip jusqu'au bout et là, j'ai déjà réinstallé ma ROM bb72 qui m'a permis de récupérer la wifi mais toujours en mode saccadé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 bon là je crois que je vais pas y arriver j'ai essayé tout ce que tu m'a dit wandy77 en plusieurs fois,j'ai même réinstallé mon windows7 pour l’occasion mais rien n'y fait.....Par contre je me suis intéressé aux antennes autours de chez moi et dans toute la vallée ou j'habite et il se trouve que si mon virgin diffuse la 3G sur la bande 900,Bouygues quand à eux diffuse systématiquement sur sur du 2100Mhz,j'ai donc changé pour Bouygues je pense que ça devrait régler mon problème non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Le problème est ce que tu arrive a cocher la bande 900mhz ? Sinon je vais upload une nouvelle version de Wandy77 Tools à effacer l'ancien. Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLV12 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Salut, non j'arrive pas à la cocher elle est grise,c'est justement la le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) Comment installer un pilote non signé http://www.windows8facile.fr/windows-8-signature-obligatoire-des-pilotes/X500Lien wandy77_Tools 1.1 : Download (prend cette version et effacé l'ancien) Info : http://www.letv.re/topic/142-wandy77-tools-v11/ Essaye d'installer Rootjoy en 1er temps. Des que c'est bon reviens à SP Flash Tools. X600 Lien wandy77_Tools 1.1 : Download Info : http://www.letv.re/topic/143-wandy77-tools-v11/ Modifié 26 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion73 Posté(e) 26 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2015 Il est attendu sous le nom LeMaxPro avec la suite X910 pour référence et devrait faire partie des premiers smartphones sous Snapdragon 820. Il pourrait même être le premier puisqu'il n'est pas impossible qu'il fasse ses débuts au CES en début de mois prochain, mais ce n'est pas le sujet du jour. Non. Aujourd'hui, c'est son design qui nous intéresse puisque quelques images sont apparues du côté de GizmoChina. Les toutes premières. Châssis métallique et lecteur d'empreinte invisible Et nous sommes plutôt agréablement surpris par ce qu'elles montrent. LeTV n'a jamais vraiment joué la carte de l'originalité mais ce nouveau modèle se démarque grâce à un détail. La vitre avant semble se prolonger en arrondi sur la tranche haute jusqu'à la recouvrir entièrement, mais l'impression disparaît étrangement de l'autre côté où le châssis, comme toujours en métal, semble finalement reprendre une forme classique. Notons également l'absence de lecteur d'empreinte au dos. C'est là qu'il se trouve sur les autres modèles et il serait curieux que le LeMaxPro, en tant que nouveau haut de gamme, n'en soit pas équipé. Il a donc sans doute changé de place. Nous remarquons un léger creux sous l'écran. C'est là qu'il pourrait être, s'il n'est pas carrément invisible grâce à la technologie Sense ID qui pourrait accompagner le Snapdragon 820. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Je ne vois pas comment faire un backup nvram Wandy77 tu as réussi ? Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @smexx Je n'ai pas réussi Celui qui réussi pourrai t'il nous expliquer. Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Wandy77 la ROM miui de Jill la .23 quand j'essaie de la télécharger il l'indique que c'est 5.12.17 Sur letv.re Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @dobadou , oui pourquoi ? Le huawei de ma femme n'a aucun soucis et mon ancien xiaomi redmi note captait sans coupure intempestif .Faut que je reteste le wifi fixer + wipe cache et dalvik cache car effectivement, je n'avais pas fait la manip jusqu'au bout et là, j'ai déjà réinstallé ma ROM bb72 qui m'a permis de récupérer la wifi mais toujours en mode saccadé. Certains téléphone ne sont pas toucher mais globalement il faut désactiver le Wi-Fi N dans ton freebox os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayshii Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bonsoir je voudrais savoir comment faire les mise a jour de bb72 sur mon letv x600 je suis actuellement en version 5.5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Slt. @@tayshii c'est à dire c'est quoi ta rom d'origine ? Envoyé de mon x600 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 (modifié) @smexx ne t'embete pas avec la version precedente, je up la dernière version et celle de kaka. Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk Modifié 26 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 merci Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayshii Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@madinboyz j'ai acheter le letv x600 et la j'ai la version 5.5 en multilangue avec bb72 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre le telephone en 5.6 ou 5.7 car la j'ai pas le double tap pour allumer l'écrans en veille merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@madinboyz j'ai acheter le letv x600 et la j'ai la version 5.5 en multilangue avec bb72 et j'aimerais savoir comment faire pour mettre le telephone en 5.6 ou 5.7 car la j'ai pas le double tap pour allumer l'écrans en veille merciATTEND on a le double tap pour reveiller le gsm ? Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@smeexx oui sur BB72, il y a un adds en plus à installer pour l''avoir tu peux voir ici @@tayshii c'est ici apparement nous pouvons avoir des thèmes sur le X600 voici un premier http://www.androidiani.com/forum/modding-letv-x600/494018-temi-e-graphic-mods-letv-x600-cricolo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayshii Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 @@madinboyz Merci humm désolé de te déranger mais tu peu m'expliquer comment faire car franchement je comprend pas trop (si tu sait le faire) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.