Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900


lion73

Recommended Posts

Wandy77 est ce possible d'avoir une section dédié à letv?

Avec des sous menu genre x900 x800 x600 etc

Avec tuto rom et développement , pour qu'on a quelque chose de plus claire .

Tu parle de recovery et d'autre de dhl c'est trop mélangé.

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous qui concerne les Achats + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900

 https://forum.frandroid.com/topic/235969-achat-tracking-letv-x500-x600-x800-x900/?p=3539054

 

Les tutos ce n'est pas mon fort, je vous laisse faire :)

 

X500 Wandy77 Tools dispo: http://www.letv.re/topic/135-wandy77-tools/
 

Je prépare Wandy77 tools pour X600 

il est plus garnis avec en plus 

 

- nvram_backup

- sans le Logo chinois

- dernier app de MobileUncle

- ROOTJOY

- nvram_fix

- Wifi_Fix_Files

Modifié par wandy77
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Mon X500 est depuis dimanche sur la ROM de bb72 "Le1s_x500-BY_BB72_Multi_Lang-Based_5.5.008Sr5"

Au début impossible de faire reconnaître mon x500 par win7 . j'ai installé pdanet et en 5min tel reconnu et le recovery twrp était installé . après un backup et un wipe l'installation c'est faite nikel .

La roms est bien en français même si il reste un peu d'anglais ou de chinois sur des sous menu .

La plupart des appli chinois à été enlevé ça c'est plutôt bien car j'ai gagniez beaucoup en autonomie et il y a un peu plus de RAM de dispo max 1.7Go . et le tel est beaucoup plus rapide et fluide sur internet ou les appli .

Les soucis que j'ai pu voir plus de notification avec le nombre de messages sur l'icône des applications ( SMS / mails / facebook ...etc ) par contre les notifications sur le menu déroulant du dessus ce font bien .

Et perso les launcher installé ne me plaise pas trop au niveau des icônes !!! Je préfèrai les icône de la roms stocks .

Et beaucoup de fond d'écran dont mon fond d'écran préféré avec la terre ne sont plus sur cette roms bon ça ce téléchargé mais quand même .

Je verrai ce que vaut miui par rapport à eui bientôt je doit commandé pour une amie un xiaomi redmi note 3 sur gearbest en janvier .

 

Modifié par Clark_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous qui concerne les Achats + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900

 https://forum.frandroid.com/topic/235969-achat-tracking-letv-x500-x600-x800-x900/?p=3539054

 

Les tutos ce n'est pas mon fort, je vous laisse faire :)

 

X500 Wandy77 Tools dispo: http://www.letv.re/topic/135-wandy77-tools/

 

Je prépare Wandy77 tools pour X600 

il est plus garnis avec en plus 

 

- nvram_backup

- sans le Logo chinois

- dernier app de MobileUncle

- ROOTJOY

- nvram_fix

- Wifi_Fix_Files

 

@ , merci pour le "Wandy77 tools pour X600"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous qui concerne les Achats + Tracking LeTV X500 X600 X800 X900

https://forum.frandroid.com/topic/235969-achat-tracking-letv-x500-x600-x800-x900/?p=3539054

Les tutos ce n'est pas mon fort, je vous laisse faire :)

X500 Wandy77 Tools dispo: http://www.letv.re/topic/135-wandy77-tools/

Je prépare Wandy77 tools pour X600

il est plus garnis avec en plus

- nvram_backup

- sans le Logo chinois

- dernier app de MobileUncle

- ROOTJOY

- nvram_fix

- Wifi_Fix_Files

Wandy77 nvram c'est la qu'est imei et tout les donné pour avoir la 3g et 4g ?!

Super taff merci

Je vais faire un backup avec .

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JLV12

 

va dans démarré/paramètre/périphériques/gestionnaire de périphériques/Android Phone et supprime le pilote sinon essaie avec un autre pc

 

essayé sur deux pc un sous windows7 et l'autre windows 10,la meme chose sur les deux....lorsque je brenche le telephone éteint,ça fait un premier bruit et ca marque dans le gestionnaire de périphériques  autres peripherique-MT65XXpréloader pendant 3secondes puis un deuxième bruit et tout s’enlève et plus rien flash tool ne détecte rien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je souhaite solliciter votre aide car je ne trouve aucune réponses a mon problème.

 

Je viens de recevoir le LETV S1 x500, formidable téléphone à tout les niveaux vraiment très content !

 

"Mais" je n'arrive absolument pas à configurer l'option mms, j'ai appelé free mais eux non plus ils n'ont pas réussi à trouver la solution.

 

De plus la 4g n'est pas accessible ou ne ce met pas en route ...  :mad:

 

Du coup je me tourne vers vous en éspèrant que vos lumières m'éclaire. 

 

Bien à vous  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatoudroid 

 

tu as essayé ça j'imagine ?

 

https://mobile.free.fr/assistance/64.html

 

et déplacer la carte sim de place ?

Oui c'est la première chose que j'ai essayé mais la fenetre de configuration n'est pas la même, j'ai même appelé free pour driver mais il m'ont dit de contacter le fournisseur  :wacko: / mais je ne parle pas chinois !

Pour la 4G si tu ne captes pas la bande 2600 mhz vers chez toi, c'est mort, il faut être chez Bouygues pour être tranquille, c'est le seul qui utilise également la bande 1800 mhz

Pourtant la 4g dans les choix et proposé comme réseau préférable (...) je vais essayé la 3g pour voir si cela est un problème de mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as la 4G seulement si tu la captes, c'est logique, si tu es pleine cambrousse au fin fond de nulle part, le paramètre 4G dans choix préférable est là mais tu ne la capteras pas.

Ce paramètre veut dire que si tu captes la 4G, il reste connecté sur 4G.

Modifié par veasna69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4g avec le x500 je me suis fait avoir au début même si il affiche bien 4g dans les menu avec la sim slot 2 il faut bien mettre la sim dans le slot sim1 (nano sim car elle seul est compatible 3g/4g .

Après tu règle un apn internet (avec http://MMS.free.frdans la case MMSC ) et ça fonctionne nikel pour moi je suis 80% du temps en 4g et le reste en 3g/3g+ .

Je suis chez Free Mobile .

Modifié par Clark_39
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4g avec le x500 je me suis fait avoir au début même si il affiche bien 4g dans les menu avec la sim slot 2 il faut bien mettre la sim dans le slot sim1 (nano sim car elle seul est compatible 3g/4g .

Après tu règle un apn internet (avec http://MMS.free.frdans la case MMSC ) et ça fonctionne nikel pour moi je suis 80% du temps en 4g et le reste en 3g/3g+ .

Je suis chez Free Mobile .

So nice ! [color=red][b]sa[/b][/color] me rassure merci beaucoup ! :P  j'ai pris les devant en commandant la sim en nano chez free tout à l'heure ! perfect ! Par contre si tu voudrais bien m'expliquer comment régler un APN car j'ai chercher partout à part VPN je trouve pas l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tatoudroid tu n'est pas dans le bon menu le VPN c'est autre chose ^^ 

 

pour la sim j'ai recoupé la mienne en nano sim avec un ciseau ^^

 

pour avoir accès au menu APN il faut que tu aille dans paramètre / dual sim and mobile networks / 

 

tu clique enseuite sur le menu free ou ton numero est affiché . et sur noms des points d'accès la tu a plus qu'a cliqué sur new APN et a remplir 

 

ci joint des capture d'écran ou tu peu voir que je suis en 4G a 2barres :)

Modifié par Clark_39
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben la je seche :( j'ai pourtant l'impression que les drivers sont bien installé

Regarde sur Google comment autoriser la signature des pilotes et install le driver pdanet si tu as télécharger mon utilitaire.

ou cas ou ça ne marche toujours pas install adb-setup-1.4.3.exe en plus https://drive.google.com/file/d/0B0MKgCbUM0itNVB1elljU2NPR0k/view

Redémarre ton ordinateur rebranche le câble afin que les pilotes détecte ton tel, une fois détecté et pilote installé automatiquement, commence l'installation avec sp flash tools

Un petit plus:

Active le mode développer

Autorisé le mode usb debug : Paramétre/à propos du téléphone/ numéro build clique 10x dessus.

Reviens en arrière/ option pour les développer/ débogage USB à activer.

Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! J'ai un gros soucis avec le wifi sur le x500. Quand j'active le wifi, il reste connecté quelques secondes voir quelques minutes et malgré qu'il soit affiché connecté pleine réception , il se déconnecte et je ne peux surfer tranquille sur le net. Soit je dois a chaque fois désactiver puis réactiver le wifi , soit je tourne avec ma 3g/4g ... J'ai vu qu'il y avait un wifi fixer qui était proposé dans ce forum. Est ce que c'est l'outil qui règlera mon problème et si oui comment l'installer correctemment afin de régler mon soucis. À part ça, après 3 semaines d'utilisation intensif de mon x500 , je n'arrive plus à le lâcher ! ^^. Autonomie, photo, son, écran ( juste magnifique ), GPS réactif, etc ... Juste ce problème de wifi . Venant d'un xiaomi redmi note 4g ( qui reste un très bon téléphone ) je ne suis vraiment pas déçu et ne regrette vraiment pas mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...