Agathodaimon Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 OK @dobadou. Je testerai cela demain. Merci OK @dobadou. Je testerai cela demain. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc77 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour à tous, J'ai enfin reçu mon X500 samedi. Pas de chance : un jour trop tard ! lol. Juste après deux jours d'utilisation, j'adore ce téléphone et son écran ! Merci à Wandy pour ses outils, j'ai pu installer la rom BB72 sans soucis. Venant d'ios, j'apprends doucement Android. Pas de soucis de wifi mais je trouve que la batterie baisse malgré tout rapidement. J'ai déjà installé le fix wifi et effectuer la calibration. Dommage. Apparemment c'est la veille Gsm qui pompe pas mal. Peut être qu'une future maj réglera cela. @Wandy : tu as mis sur le forum LeTv le lien pour la rom Lollipop 5.1 de Ghost45. L'as tu testée et qu'en pense tu par rapport à celle de BB72 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Salut @@Duc77 Je n'ai pas encore tester la rom, elle s’installe avec sp flash tools Je trouve cela différent car en général ça s'installe avec TWRP. J'attend des retours avant de l'installer. - Regarde dans les recherches wifi, as tu une erreur Nvram ? - regarde dans le mode engineering si tu as les bonnes bande 4G et 3G coché, désactive les bandes inutile ou met ta 4g en mode FDD. Je n'ai pas encore exprimé ma joie avec ce tel car, nous allons recevoir trop de monde d'un coup et comme l'on a pas de tuto, nous allons être submergé de question et être débordé à répéter sans arrêt la même chose :D - éfface les taches de fond, certain appli consommes beaucoup en veilles. Je suis ravie également, j'ai pu le comparer avec le huwei mate 7 et iphone 6 avec des proches, pour le rapport qualité prix, ils sont tous bluffés. Je vais recevoir prochainement son concurrent et je vais pouvoir les comparer. Modifié 27 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 @@tayshii Tou est expliqué dans le site en italien. il faut que tu aies une recovery custom. après tu copies le fichier zip de ta rom dans la mémoir du téléphone et après. Tu redémarre en mode recovery. Et tu fais un wipe data, wipe davilk, cache et system. après tu flash ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Hello, Petite question, existe t'il un tuto détaillé pour calibration de la batterie? j'ai installé battery calibration, si je comprends bien, je recharge le tel à fond, une fois à 100%, j'ouvre l'appli, je click sur calibration, je débranche le tel, et après??? Sinon j'ai mon X600 depuis le 24 :D, je ne suis pas déçu, ce smart est parfait pour le prix, j'ai installé MIUI by vazarg, ça tourne niquel, par contre je trouves que les hp saturent dés mi volume, est ce normal? Modifié 27 décembre 2015 par kartan36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Comment fait on tél éteint pour redémarrer en recovery sur x600? J'ai réinstallé AOSP Ultimate et il me demande un mdp protection vie privée que je ne connais pas. Un reset factory via tél, ça efface juste les données, l'OS n'est pas touché? Modifié 27 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 @@veasna69 , tél éteint, tu démarre en recovery en maintenant power + vol haut plusieurs secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Hello, Petite question, existe t'il un tuto détaillé pour calibration de la batterie? j'ai installé battery calibration, si je comprends bien, je recharge le tel à fond, une fois à 100%, j'ouvre l'appli, je click sur calibration, je débranche le tel, et après??? Sinon j'ai mon X600 depuis le 24 :D, je ne suis pas déçu, ce smart est parfait pour le prix, j'ai installé MIUI by vazarg, ça tourne niquel, par contre je trouves que les hp saturent dés mi volume, est ce normal? salut kartan36, désactive le son dans l'application maxxaudio et tout rentre dans l'ordre. dans l'application "custom function " tu peux activer viper4android qui est mieux à mon sens. La MAJ de MIUI arrive mais avec les fêtes et l'installation de ma Xbox one plus de bande passante (vive le Père Noel) B) Modifié 27 décembre 2015 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Salut vazarg Est ce qu'il y aura une Rom miui v7 pour 1s en fr ? Merci pour ton aide Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 @@kartan36, tu décharges à fond jusqu'à qu'il s'éteigne, tu recharges à fond d'une traite sans l'utiliser. Une fois à 100%, laisse le chargeur branché, va dans l'appli, clique sur calibrer et accepte supersu, ensuite tu peux le refaire encore 1 fois si tu le souhaites mais perso, je n'en ai pas eu besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiyoul Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 @@tayshii salut pour t éclairer un peu pour les mise a jour de bb72 première chose 5.5 est la version de eui pour connaitre la version de ta rom ce sont les deux dernier chiffres et la lettre comme la derniere version est la 08S S = Stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@veasna69 : laisser la batterie se décharger à fond jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne c'est le meilleur moyen de l'abîmer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Non parce que la batterie n'est pas vraiment à 0%, le fabricant par sécurité la "fait s"éteindre à 0%" mais en réalité, la batterie n'est pas à 0% sinon avec tous les gens qui laissent décharger leur batterie à fond, elle perdrait de la puissance trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcobain Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) J'ai été rembourser Aliexpress je peux voir l'opération en cours auprès de ma banque. Où puis je commander le tel pour une réception assez rapide et pas trop cher? bonjours j'ai commandé mon letv X500(1S) sur cdiscount j'ai commandé le 18/12 recu le 24/12 je l'ai payé 230€(enfin 120 avec un remise) ouui le prix est un peu plus haut mais au moins il est la sans probleme mise a part quelque morceau non traduit j'aimerait trouver une rom qui soit totalement en francais ou avec un peu d'anglais ca me dérange pas en ce moment je suis sous eui-5.5.007S Modifié 28 décembre 2015 par darkcobain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan36 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@darkcobain, Tente la Rom MIUI v7 modifiée en fr pas vazarg, c'est un régal, tu trouveras tout ce qu'il te faut sur miui france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@darkcobain tu trouveras toute led rom et recovery ici http://www.letv.re/forum/14-letv-x500/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) J'ai actuellement le X600 en 32Go en gris qui ressemble beaucoup au Xiaomi Redmi Note 2 en plus quali bien sur :D, il est beau malgré que j'ai le X500 J'en ai profité pour installer la rom MIUI de varzarg. Je voulais féliciter son travail, pour les nouveaux, varzarg est un développeur français qui effectue le portage de la rom MIUI.EU version Internationnal sur X600 et bientot sur X500 grace à notre participation. Je peux vous confirmer qu'il est à présent "Mondialement connu", c'est la rom la plus télécharger en X600 sur letv.re il devance de loin la rom de bb72. Sa rom va bientôt être référencé dans tous les forum. Vous en avez rêvé, varzarg la fait :D étape 2 X500, je pense que nous sommes assez nombreux afin de se cotiser pour varzarg le X500 Pour qu'il puisse développer dessus. X500 & X600 ou autre pour la participation veuillez me communiquer vos mail en PV, je vais vous communiquer les démarches à suivre. Modifié 29 décembre 2015 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Super nouvel Je t'envoie mon mal Wandy77 Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 J'ai pas suivi, c'est quoi le truc avec varzarg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Rom miui-france MAJ 5.12.25 : http://www.miui-france.org/threads/letv-x600-miui-7-5-0-2-miui-7-5-12-25-par-vazarg-fr.29558/ rom multi letv.re à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 D'accord et merci pour ton travail, rien de prévu pour x500? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 D'accord et merci pour ton travail, rien de prévu pour x500? Le problème est que ma connexion à internet est de 100ko en up, donc 2 heures pour uploader sur mon espace perso. Malheureusement je fais plusieurs tests avant de la mettre à disposition donc sans le téléphone ça va être compliqué. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@vazarg tu continue de faire du bon taff. Pense tu que la rom du futur htc one X9 sera compatible, car normalement à sa sortie, il sera en 6.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@vazarg tu continue de faire du bon taff. Pense tu que la rom du futur htc one X9 sera compatible, car normalement à sa sortie, il sera en 6.0. Si letv ne met pas à jour vers android 6.0 ce sera compliqué, mais je pense que letv suivra ses telephones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.