madinboyz Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 @@vazarg, normalement au moins jusqu'à l'été suivant sauf changement de plan par rapport aux nouveaux modèles. Car là nous sommes en 08s et il est prévu une 09s et une 10s. En plus, le fait que HTC sorte un modèle avec hélio x10 en 6.0 donne de l'espoir pour la suite pour nos letv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut @vesna69 c'est une demande de cotisation général pour offrir a varzag le X500 la possibilité de développer dans des bonnes condition. Je ne vois pas notre développer acheter soit même un nouveau tel que pour nous (X500), pour les personnes qui souhaite MIUI.EU tous les semaine sur X500 veuillez me communiquer votre mail par mp svp je vais vous transmettre les instructions.Les participant à la cotise du X500 pour varzarg :smeexx , wandy77 Pour info avoir le X600 en 32Go Gris c'est comme avoir le MI4C de Xiaomi en moins cher. Ecran JDI, Connectique USB Type C, même contour écran noir, 32Go Rom, 3Go Ram avec un écran en 5,5" Pour Info : L'écran du X600 32Go gris, tire moins sur le ton chaud, il tire plus sur le blanc comparé au X500.Les couleurs et contrastes du X500 sont légèrement de meilleur qualité.Envoyé de mon P8000 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Si letv ne met pas à jour vers android 6.0 ce sera compliqué, mais je pense que letv suivra ses telephones. Compliqué, mais pas impossible n'est ce pas? Qu'est ce qui empêcherais techniqueniquement de mettre à jour en 6.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut. Y'a des talents qui bosse sur les LeTV, c'est intéréssant et ça fait envie. Vous sauriez faire marcher la bande 4G 800 pour les frenchy ? ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Agathon : Techniquement rien n'empêche de mettre à jour vers M car le bootloader est ouvert et le Kernel est certainement ouvert lui aussi, ou du moins exploitable. La seule chose qui va influencer la sortie des roms sous Android M c'est que si LeTV sort la mise à jour il y a déjà une base fonctionnelle, donc les roms vont sortir juste après, si ils ne le font pas, la base ne sera pas fonctionnelle, donc ça prendra beaucoup plus de temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleeeex Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour, je découvre ce post car je veux acquérir un X800 , mais pourrioez vous me guider? Je viens de me taper une grande partie du thread mais suis un peu paumé... J'aimerais la ROM MIUI dessus et j'ai l'u que l'on pouvait demander à "Linda "d'aliexpress.Vous pouvez me mettre le lien du vendeur et quand demande t'on d'installer la ROM avant l'achat? Il faut envoyer les liens de la ROM ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathon Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci Clément pour les précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour à tous‚ Je viens d'acquérir le letv s1. Très bon smartphone avec un joli écran et réactif. Malheureusement j'ai un énorme problème. Lorsque le smartphone charge ou fait 5 minutes de jeux‚ il atteint les 80° d'après CM cleaner. Autant dire que je le ressens dans ma main. Le reste du temps tout va bien. Avez vous une solution ou un avis là dessus car ce problème m'inquiète surtout que la commande a été un peu galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour à tous‚ Je viens d'acquérir le letv s1. Très bon smartphone avec un joli écran et réactif. Malheureusement j'ai un énorme problème. Lorsque le smartphone charge ou fait 5 minutes de jeux‚ il atteint les 80° d'après CM cleaner. Autant dire que je le ressens dans ma main. Le reste du temps tout va bien. Avez vous une solution ou un avis là dessus car ce problème m'inquiète surtout que la commande a été un peu galère... As tu mis à jour le téléphone avec la dernière rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@vazarg Salut. Désolé si j'insiste un peu. Toi qui maitrise la bete, pense tu que la bande 800 est intégrable à ce téléphone, sur une rom par exemple? ^_^ ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Xpresso pour les mediatek pas de manipulation. Par contre pour les snapdragon il y a possibilité mais à tedter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Xpresso, Sur le mediatek impossible de rajouter la band 4g 800 si pas compatible avec le proc, c'est materiel. Upload en cours de la version multilangue rom MIUI 5.12.25 sur letv.re 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci pour vos reponses. B) C'est dommage, ils auraient plus de client en EU avec cette bande. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 C'est à dire la dernière ROM? Je l'ai eu hier. Je n'ai pas eu le temps de trop l'explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayshii Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour je suis actuellement sur la rom multilangue 5.5s de bb72 je veux passer en 5.6s je suis à chaque fois obligé d'utiliser twrp ou j'ai juste ça glisser la rom dans le téléphone et à installer en redemarent le téléphone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Les nouveaux concernant la 4G - Certain opérateur ne sont pas encore en VoLTE (voix sur 4G) - La 4G en 800 mhz (bande 20) est destiné à la campagne les plus profonde de France :) - La H+ est plus rapide que la 4G en 800 mhz- Si vous avez Free oublié car elle n'existe pas - La 4G en 800 mhz est rare dans les grandes villes Dans le "présent" Le meilleur opérateur pour les smartphones chinois, c'est Bouygues et car il a toute les bandes 4G nécessaire cad800,1800, 2600 mhz. La 4G c'est majoritairement pour les données à moins que vous téléchargé souvent. Pour envoyer des sms, clash of clans ou lire des mail et facebook, snapchat, instagram c'est plus que suffisant. Modifié 29 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Je confirme @ , avec mon x500, abo chez free , pas de b20 et pourtant, je capte mieux la 4g sur La Rochelle alors qu'avec mon xiaomi redmi note 4g full band , je ne l'ai jamais capté ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Salut je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y en a qui on eu leur téléphone bloquer a ROISSY et si oui combien de temps car mon x500 depuis le 21/12 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Personne n'a de solutions pour mon problème ? Ça m'inquiète un peu quand même. Je vois pas ce qui va pas. Si ça viens d'un problème logiciel ou du proco directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@nono63, il est sûrement bloqué à la douane. @friware, essaye avec une coque mais ça me parait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui mais mettre une coque ne va pas stopper le problème dans le téléphone. Ça risque de causer des dégâts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @ Salut Wandy. C'est souvent que tu me redit ça, meme lorsque j'insiste. Je part souvent en déplacement, en France, je trouve ça dommage pour la 800. Par contre les LeTv me font de plus en plus de l'oeil, surtout avec vos nouvelles roms. Je pense essayer bientot. Je tourne actuellment sur un galaxy S5, je suis franchement deçu sur acroche reseau, GPS, et Autonomie. Par contre formidable en photo ce tel. Ils se situent comment les X500 et X600 par rapport au S5 sur ces critères ? ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@nono63 Mon x500 est resté 8 jours à Roissy et est arrivé sans que je vois de changement dans le suivi. A cette période , les tracking sont difficilement mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 OK merci et je voulait savoir vous avait quoi comme ROM et est ce que vous avez suivi le Tuto de wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @friware, télécharge cpu-z pour prendre les températures. change de rom et vois si ça le fait toujours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.