Aller au contenu

LETV: X500 X600 X800 X900

lion73

Recommended Posts

@@Xpresso, Tu sais je ne sais pas ça sort d'où leur note, mais au niveau de l'appareil, tu regardes double flash pour x500, f/ 2.0, stablisation optique, slow motion.

Le S5 n'a rien de tout ça donc à prendre avec des pincettes.

Pour la batterie, le x500 a le fast charging et puis l'autonomie c'est propre à chaque individu.

Donc en te basant seulement sur les notes bien que sur les machins qui t'intéressent, le x500 est supérieur, c'est dommage, lis des vrais test ou ressentis de personnes qui possèdent le téléphone.

Modifié par veasna69
  • Like 2

Quad core 32 bits vs octocore 64 bits ça ne se compare pas
2go vs 3go non plus
Sans compte l'écran

Le x600 avec la rom de vazarg c'est d'une fluidité incroyable.
Elle est dopé.

Très intéressant : http://blog.juliendelmas.com/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-tva

Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77

@@Xpresso

Le X600 est moins bon en photo qu'un S5 en tout cas pour la basse luminosité, même si le X600 fait de très bonnes photos quand même.

Niveau autonomie, ça dépend tellement de l'utilisation que c'est pas possible de répondre, Exemple à la con un tel peut être bien meilleur qu'un autre avec la luminosité à 20% mais ça s'inverse totalement la luminosité à 100%. Mais bon le X600 s'en sort pas mal d'après moi.

La bande 800 est surtout utile pour SFR, sinon, bon on peut faire sans.

Niveau CPU le X600 est meilleur qu'un S5, niveau GPU il est en dessous.

Sinon, encore une fois, j'ai pas eu le X500, mais je doute que les composants du X500 et X600 soient identiques ou au moins de même qualité. Sur un test photo par exemple j'ai vu qu'ils disaient qu'il était beaucoup moins bon que le x600 sur d'autres que c'est à peu près équivalent. 

• Like 1

OK merci beaucoup. Je ne me suis encore jamais lancé dans le changement de root. J'ai jeté un coup d'œil mais j'ai du mal à trouver un tutoriel en français pour mon 1S. À moins qu'un tuto soit dans l'une des 95 pages de ce sujet... Vous pourriez me guider?

En faites j'ai rien dis y'a un truc pour mon x500 sur la première page... Je vais essayer.

Salut,

Je viens d'un X600, très satisfait je suis sous la rom de vazarg.

Je viens de recevoir mon X500 et viens de telecharger le wandy77tools, mais je n'ai aucune idée de quoi faire avec pour faire une clean install de la EUI BB72,

y a t-il un tuto? ou à défaut quelques explications sur la facon d'utiliser tous les outils dans le zip?

Merci beaucoup

Bon OK j'ai rooté mon x500 hier soir grâce à un tuto pas trop clair sur letv.ré j'ai utilisé Iroot. À priori le root fonctionne puisque l'application no frills CPU control fonctionne. Je possède aussi des logiciels en chinois comme kingroot et autres machins qui se sont installés avec le root.

Maintenant je souhaite changer de ROM pour voir si j'ai toujours ces énormes problèmes de surchauffe qui me brûlent les doigts. Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre sachant que je souhaite garder la fonction de lecteur d'empreintes qui ne fonctionne à priori pas avec MIUI. Que me conseillée vous? Avec si possible des indications sur la procédure à suivre.

Merci d'avance !

Friwave, je suis passé aussi par iroot pour mon x500 pour le rooter. Après, j'ai redémarré en recovery et j'ai installé la ROM d'origine ( chinois/anglais ) pour avoir une installation avec tous les wipe à faire. Après, j'ai réinstallé la ROM de bb72 ( la dernière ) 100% fonctionnelle car basé sur la ROM d'origine EUI de letv mais mieux traduite et la majorité des applications chinoise retiré. Encore une fois avec les wipe à faire. La ROM est fluide , consomme pas énorme ( je tiens 1 jour et demi facile avec un usage normal ). Pour la photo, faut pas forcément jugé avec le logiciel d'origine car j'en ai testé 3 différentes et le rendu vari de l'un à l'autre tout comme la réactivité du focus. Le tel ne chauffe ( un peu , entre 40 et 50 ° max ) que l'or d'utilisation de jeux. Perso, j'en suis pleinement satisfait.

Super merci agathodaimon je vais tester ça. Malgré tout aurais tu un tutoriel sur la façon de faire? C'est la première fois que je mets une ROM custom alors voilà. Le root était simple il m'a suffit de quelques clics mais là il me manque quelques mots de vocabulaire que je vais chercher. Et as tu un lien pour la ROM? (À moins qu'il soit devant mes yeux (ceux qui est possible)

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour à tous

J'ai craqué pour le LeTV X600

Sur les conseils de Wandy77 je l'ai pris chez AliExpress

http://www.aliexpress.com/snapshot/7210182401.html

J'ai lu pas mal d'échange mais cela reste un peu confus :

- Faut-il changer la ROM? 

- Une ROM est indépendante de l'UI? (çàd on peut changer les UI sans flasher la ROM)

- Quelles version de ROM et d'UI préconisez-vous?

Merci pour votre aide.

Friwave, la ROM d'origine, je l'ai téléchargé sur le site de letv direct. Une fois telecharger, tu la mes à la racine de ton téléphone. Tu l'eteins et tu redemarres en mode recovery ( bouton volume + maintenu avec le bouton power si je ne me trompe pas ). Tu dois faire un wipe cache , dalvk et tout ce que wandy77 à répété 1000 fois ( merci d'ailleurs ^^)) avant de flasher ta rom. Et donc, t'as juste à faire installer un fichier sur la mémoire ( toujours en recovery ) en choisissant ton fichier. Après l'installation, ça reboot ( un peu long la 1 ère fois donc pas de panique ^^. La c'est pour repartir avec un tel propre. Après, tu refais la même chose (copie sur la racine tel + wipe + instal ) avec la ROM bb72 ( ou celle de ton choix ) et normalement, si tu t'es pas planté, t'es tout content ^^. Ah si, des fois pour le premier demarrage, il s'installe quand anglais/chinois mais c'est normal ( ça me faisait la même avec mon xiaomi ) mais après tu vas dans les paramétrages pour choisir ta langue et tout est bon.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...