Wandy77 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Salut @@Xpresso regarde le comparatif pour 100€ de moins http://www.kimovil.com/en/compare/letv-le-1s-x500-16gb,samsung-galaxy-s5-16gb En main tu verras une grosse difference Modifié 29 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci. Ils sont données moins bon en batterie et photo. O_O! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Les gas, vous pouvez tester le mode point d'accès wifi et me dire si le votre fonctionne sur votre x600/800/900 ? Mon ordinateur se connecte correctement au modem de mon x900 mais ensuite internet ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) @@Xpresso, Tu sais je ne sais pas ça sort d'où leur note, mais au niveau de l'appareil, tu regardes double flash pour x500, f/ 2.0, stablisation optique, slow motion. Le S5 n'a rien de tout ça donc à prendre avec des pincettes. Pour la batterie, le x500 a le fast charging et puis l'autonomie c'est propre à chaque individu. Donc en te basant seulement sur les notes bien que sur les machins qui t'intéressent, le x500 est supérieur, c'est dommage, lis des vrais test ou ressentis de personnes qui possèdent le téléphone. Modifié 29 décembre 2015 par veasna69 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) Quad core 32 bits vs octocore 64 bits ça ne se compare pas2go vs 3go non plusSans compte l'écranLe x600 avec la rom de vazarg c'est d'une fluidité incroyable.Elle est dopé. Très intéressant : http://blog.juliendelmas.com/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-tvaEnvoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@veasna69 Merci. Je pense aussi. @@M.gllmt A tu essayer en modem USB ? Il n'y a pas un code wifi a configurer pour faire marcher l'internet des fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 J'ai hâte de le testé la Rom de vazarg sur mon x500 Envoyé de mon X500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Xpresso Le X600 est moins bon en photo qu'un S5 en tout cas pour la basse luminosité, même si le X600 fait de très bonnes photos quand même. Niveau autonomie, ça dépend tellement de l'utilisation que c'est pas possible de répondre, Exemple à la con un tel peut être bien meilleur qu'un autre avec la luminosité à 20% mais ça s'inverse totalement la luminosité à 100%. Mais bon le X600 s'en sort pas mal d'après moi. La bande 800 est surtout utile pour SFR, sinon, bon on peut faire sans. Niveau CPU le X600 est meilleur qu'un S5, niveau GPU il est en dessous. Sinon, encore une fois, j'ai pas eu le X500, mais je doute que les composants du X500 et X600 soient identiques ou au moins de même qualité. Sur un test photo par exemple j'ai vu qu'ils disaient qu'il était beaucoup moins bon que le x600 sur d'autres que c'est à peu près équivalent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 OK merci beaucoup. Je ne me suis encore jamais lancé dans le changement de root. J'ai jeté un coup d'œil mais j'ai du mal à trouver un tutoriel en français pour mon 1S. À moins qu'un tuto soit dans l'une des 95 pages de ce sujet... Vous pourriez me guider? En faites j'ai rien dis y'a un truc pour mon x500 sur la première page... Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Nathicana OK merci beaucoup. Bon je vais faire avec le S5 alors, les photos ça reste important avec les momes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathicana Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 @@Xpresso Si tu veux un excellent en photo, tu peux essayer le X800, même s'il est plutôt autour des 250€ Je pense qu'on est sans problème au moins au niveau du S5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Quellebrom vous conseiller pour un x500 et est ce qu'il faut absolument mettre le clean install et enfin le Tuto page 89 est il le bon car c'est un peut le bazard entre les x500,x600 et x800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayshii Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@madinboyz Bonjour je suis actuellement sur la rom multilangue 5.5s de bb72 je veux passer en 5.6s je suis à chaque fois obligé d'utiliser twrp ou j'ai juste ça glisser la rom dans le téléphone et à installer en redémarre en mode recovery le téléphone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @@tayshii Pour chaque changement de rom tu es obligé de passer par le twrp. Et de faire les wipes (data,dalvilk,cache,system) avant de flasher. Twrp = recovery custom Modifié 30 décembre 2015 par madinboyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jchassant Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut, Je viens d'un X600, très satisfait je suis sous la rom de vazarg. Je viens de recevoir mon X500 et viens de telecharger le wandy77tools, mais je n'ai aucune idée de quoi faire avec pour faire une clean install de la EUI BB72, y a t-il un tuto? ou à défaut quelques explications sur la facon d'utiliser tous les outils dans le zip? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBWILD Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@M.gllmt : ça fonctionne chez moi (x800) pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleeeex Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour, Je me permets de redemander si la rom MIUI est sortie pour le X800 ? Merci pour votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon OK j'ai rooté mon x500 hier soir grâce à un tuto pas trop clair sur letv.ré j'ai utilisé Iroot. À priori le root fonctionne puisque l'application no frills CPU control fonctionne. Je possède aussi des logiciels en chinois comme kingroot et autres machins qui se sont installés avec le root. Maintenant je souhaite changer de ROM pour voir si j'ai toujours ces énormes problèmes de surchauffe qui me brûlent les doigts. Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre sachant que je souhaite garder la fonction de lecteur d'empreintes qui ne fonctionne à priori pas avec MIUI. Que me conseillée vous? Avec si possible des indications sur la procédure à suivre. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Friwave, je suis passé aussi par iroot pour mon x500 pour le rooter. Après, j'ai redémarré en recovery et j'ai installé la ROM d'origine ( chinois/anglais ) pour avoir une installation avec tous les wipe à faire. Après, j'ai réinstallé la ROM de bb72 ( la dernière ) 100% fonctionnelle car basé sur la ROM d'origine EUI de letv mais mieux traduite et la majorité des applications chinoise retiré. Encore une fois avec les wipe à faire. La ROM est fluide , consomme pas énorme ( je tiens 1 jour et demi facile avec un usage normal ). Pour la photo, faut pas forcément jugé avec le logiciel d'origine car j'en ai testé 3 différentes et le rendu vari de l'un à l'autre tout comme la réactivité du focus. Le tel ne chauffe ( un peu , entre 40 et 50 ° max ) que l'or d'utilisation de jeux. Perso, j'en suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiyoul Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@tayshii Tu vas avoir beaucoup de mal a passer en 5.6S de BB72 vu qu elle n'hesiste pas la derniere de BB72 est la 5.5.008S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Super merci agathodaimon je vais tester ça. Malgré tout aurais tu un tutoriel sur la façon de faire? C'est la première fois que je mets une ROM custom alors voilà. Le root était simple il m'a suffit de quelques clics mais là il me manque quelques mots de vocabulaire que je vais chercher. Et as tu un lien pour la ROM? (À moins qu'il soit devant mes yeux (ceux qui est possible) Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiyoul Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@vazarg salut peut tu me dire quelle programme tu utilise pour traduire les roms je voudrais me lancer mais surtout sur la rom stock sur laquelle je voudrais bien remettre le capteur infra rouge et le bouton mute si c est possible merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat! Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bonjour à tous J'ai craqué pour le LeTV X600 Sur les conseils de Wandy77 je l'ai pris chez AliExpress http://www.aliexpress.com/snapshot/7210182401.html J'ai lu pas mal d'échange mais cela reste un peu confus : - Faut-il changer la ROM? - Une ROM est indépendante de l'UI? (çàd on peut changer les UI sans flasher la ROM) - Quelles version de ROM et d'UI préconisez-vous? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est qui ce vendeur, il livre trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Friwave, la ROM d'origine, je l'ai téléchargé sur le site de letv direct. Une fois telecharger, tu la mes à la racine de ton téléphone. Tu l'eteins et tu redemarres en mode recovery ( bouton volume + maintenu avec le bouton power si je ne me trompe pas ). Tu dois faire un wipe cache , dalvk et tout ce que wandy77 à répété 1000 fois ( merci d'ailleurs ^^)) avant de flasher ta rom. Et donc, t'as juste à faire installer un fichier sur la mémoire ( toujours en recovery ) en choisissant ton fichier. Après l'installation, ça reboot ( un peu long la 1 ère fois donc pas de panique ^^. La c'est pour repartir avec un tel propre. Après, tu refais la même chose (copie sur la racine tel + wipe + instal ) avec la ROM bb72 ( ou celle de ton choix ) et normalement, si tu t'es pas planté, t'es tout content ^^. Ah si, des fois pour le premier demarrage, il s'installe quand anglais/chinois mais c'est normal ( ça me faisait la même avec mon xiaomi ) mais après tu vas dans les paramétrages pour choisir ta langue et tout est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.