friwave Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 le mode recovery est en chinois. Je sais pas pourquoi :mellow: je fais des comparaisons de screenshots sur google en espérant que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 J'ai fais en même temps qu'un vidéo YouTube pour voir les menu ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 ok j'ai oublié un truc mais j'arrive pas à quitter le twrp Je suis pas doué sérieux Ok j'ai réussi à me dépatouiller grace à un tutoriel en anglais simple et efficace pour installer une ROM custom http://www.technobuzz.net/guide-install-custom-rom-android-smartphone/. Le phone reboot en ce moment meme. Je n'ai aucune idée de si cela va marcher. Je croise les doigts. A priori il n'est pas en danger pour l'instant (vu que j'ai fais au juger c'était chaud malgré la vidéo que je suivais). AH bah pendant que j'écrivais l'installation s'est finie super vite. Je crois bien que ça marche. Comment puis-je vérifier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
friwave Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bon au final la ROM de bb72 m'a rajouté PLEIN d'app indésirable. C'est pas grave mais maintenant que je sais installer une ROM custom je vais en chercher une nouvelle. Si quelqu'un a de bonnes idées pour moi et mon x500 je suis preneur. D'ailleurs j'ai remarqué qu'il en existait que peu pour ce téléphone je ne sais pas pourquoi. Merci à tous! Si quelqu'un veut un avis sur le x500 demandez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 @@vazarg salut peut tu me dire quelle programme tu utilise pour traduire les roms je voudrais me lancer mais surtout sur la rom stock sur laquelle je voudrais bien remettre le capteur infra rouge et le bouton mute si c est possible merci Salut, J'utilise aucun programme pour traduire la rom MIUI mais un portage de la rom eu du xiaomi notes 2. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobz Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Très intéressant : http://blog.juliendelmas.com/?achats-sur-internet-calculer-frais-de-douane-et-tva Envoyé de mon X600 en utilisant Tapatalk A voir aussi : http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/actualite-789970-droit-douane-aboli-200-produits-tech.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@Agathodaimon, ton problème de déconnexion est-il résolu en désactivant le Wi-Fi n de ta freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Si en désactivant le Wi-Fi n, ça ne marche pas, il y a le patch sur le site non officiel pour tous les devises Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk Modifié 31 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathodaimon Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@dobabou, j' ai fais la manip y a 2 ou 3 jours et mon soucis persiste et en prime ma ps4 laguait à mort ^^. Donc, je l'ai réactivité. @, merci je vais aller y jeter un œil demain ou ce weekend car ( comme tout le monde ) je vais être occupé pendant les fêtes ^^. Je me tâte aussi à passer au x900 car ma femme va peut être le prendre ... p_q mais j'ai aussi envie d'attendre pour voir ce que va donner le x910 ( même si c'est pas pour demain ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@veasna69 Il est fort probable que tu vas profiter de son manque de réactivité, si tu es réglo tu lui payé des que tu reçois ou sinon tu fais le mort et il t'appartient gratuitement. @@JLV12 désinstalle tes anciens driver, réinstallé le driver avec le tel allumer, met toi en mode mtp, met toi en mode développer et active USB debug branche le fil. Si tu as windows 8 8.1 ou 10 tu dois autoriser la signature des pilotes. Clean install il faut sélectionner format et download Unbreak il faut sélectionner upgrade Après l'installation il faut remettre les emei sur la sim1 et 2 Recovery Il faut lancer la 1ere fois le recovery stock pour l'activer avant d'installer twrp sous sp flash tools. Attention c'est un recovery de compet :D Logo Après l'installation de la rom bb72 Si tu veux le logo d'origine Tu effectué la la même manip pour l'installation en cliquant sur download Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk salut j'ai pas trop bien compris en 1er on fait Clean install il faut sélectionner format et download mais le format et download efface tout le tel en 2 on fait Unbreak il faut sélectionner upgrade je n'ai pas trouver le UNBREAK en 3 on fait Après l'installation il faut remettre les emei sur la sim1 et 2 (ca c'est facile) mais normalement il y a plus de rom vu qu'en 1 on a fait format et download et en 4 on m'est le recovery et la bb72 (facile) c'est au debut que ca coince ,alors quelqu'un a t'il en bon tuto . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono63 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 salut j'ai bricker mon tel quelqu'un a une rom pour flash tool. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto07 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Vas sur letv.re il y en a plein ou demande à wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@vazarg hello j'ai mis ta dernière version Miui merci beaucoup c'est du bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@wanagain79 je me permet de répondre à sa place. La rom miui est le portage de la rom miui du note2 de xiaomi.eu. donc l'application udapte me est intégrée dans la rom mais ne nous concerne pas. Si tu reçois une mise à jour ne l'a fais surtout pas car la nouvelle rom ne sera adapté au letv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Quelqu'un a un lien des gapps, j'ai téléchargé ceux de LeTv.re et ça me met incompatible avec BB72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@wanagain79 je me permet de répondre à sa place. La rom miui est le portage de la rom miui du note2 de xiaomi.eu. donc l'application udapte me est intégrée dans la rom mais ne nous concerne pas. Si tu reçois une mise à jour ne l'a fais surtout pas car la nouvelle rom ne sera adapté au letv @wanagain79 Je confirme, j'ai laissé l'application pour le moment car j'ai testé une mise à jour à travers l'application et en choisissant mon fichier zip et ça fonctionne (par faire la maj proposé en téléchargement, non non non). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat! Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bon en tout cas mon X600 est arrivé ce jour (commandé le 29 livré le 31 c'est plus fort que 3/4 des achats internet que j'ai effectué sur des sites français !!!) Reste a flasher tout ça je vais suivre le tuto de la page 1 du topic et je vous ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@wanagain79 je me permet de répondre à sa place. La rom miui est le portage de la rom miui du note2 de xiaomi.eu. donc l'application udapte me est intégrée dans la rom mais ne nous concerne pas. Si tu reçois une mise à jour ne l'a fais surtout pas car la nouvelle rom ne sera adapté au letvMerci de ta réponse je pensais que les mises à jours officielles Miui étaient gérées par l'application 'Mise à jour' et donc à ne pas faire et de toute façon pas faisable avec le recovery Twrp d'installer. Par contre Update Me me semblait être plus pour gérer les mises à jours de Rom custom justement. D'où ma question huhu ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Merci de ta réponse je pensais que les mises à jours officielles Miui étaient gérées par l'application 'Mise à jour' et donc à ne pas faire et de toute façon pas faisable avec le recovery Twrp d'installer. Par contre Update Me me semblait être plus pour gérer les mises à jours de Rom custom justement. D'où ma question huhu ☺ Par contre comme je l'ai dit plus haut tu peux utiliser l'application "Mise à jour" et faire choisir un fichier zip et tu sélectionne la nouvelle rom dans la mémoire du tel préalablement téléchargé. Le gros avantage tu perds rien. Modifié 31 décembre 2015 par vazarg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @wanagain79 Je confirme, j'ai laissé l'application pour le moment car j'ai testé une mise à jour à travers l'application et en choisissant mon fichier zip et ça fonctionne (par faire la maj proposé en téléchargement, non non non). OK parfait donc, comme wandy77 l'avait indiqué, on peut donc télécharger une MAJ que tu mettrais à disposition sur le forum Letv par exemple et la faire installer par Update Me afin de faire comme une MAJ OTA en terme de processus d'installation. Ah on peut utiliser l'application Mise à jour directement pour le faire OK merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Quelqu'un peut m'indiquer comment faire une clean install et installer une custom rom sur x500? Je galère, rien à voir avec le x600 J'ai le recovery de BB72 Modifié 31 décembre 2015 par veasna69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 @@veasna69 essaie avec ceci pour avoir le playstore https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/ pour la clean install c'est dispo sur letv.re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Bonjour les nouveaux et bienvenue, je vous invite à faire une multitude de tuto svp.Un excellent exemple : https://forum.frandroid.com/topic/235520-letv-x900-specs-tutoriel-root-et-custom-rom/ Salut @@nono63 L'utilitaire permet de unbrick ton portable, j'ai effectué la mise à jour du tuto sur le site non officiel. pour flashtool ce n'est pas une bonne idée de faire Format all + download car ce qui se passe, c'est le formatage de la sd interne du tel et rien d'autre, pour remettre à l'état d'usine directement un tel pour downgrade ou upgrade ou debrick , ça ne sert a rien, un Firmeware upgrade est suffisant ça wipe complètement et reformate aux bon formats la sd interne et ça crée les bonnes partitions, très utile pour revenir a une stock rom après un passage a exemple miui ou autres roms qui modifient les partitions. PS: X500 nous sommes que 2 personnes à vouloir participer pour varzargPour les personnes qui désire aider vazarg a obtenir le terminal de développement veuillez me communiquer votre mail en mp svp Modifié 31 décembre 2015 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veasna69 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Tu as essayé BB72 sur x600? Elle est bien, je veux juste un truc simple, fluide et lecteur empreintes fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Juste pour signaler que la 09S est sortie hier avec plein de correctifs et de nouveautés: http://bbs.letv.com/thread-1251491-1.html http://bbs.letv.com/thread-1240618-1.html http://bbs.letv.com/thread-1244518-1.html La 038E est disponible, par contre, il y a une pause de 1 semaine avant l'apparition de la 039E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.