Matdeflo Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Hello, Vu que la politique de MAJ de Huawei est une catastrophe, je n'ose espérer qu'il passe sous Marshmallow et Emui X.x. J'ai regardé des roms alternatives, pas grand chose (même pas de 5.1.1 chez CyanogenMod, et je n'y serait même pas passé car pas de support du lecteur d'empreintes...), mais maintenant que le 6p est sorti... Vous pensez qu'on aura droit à une rom "stock" 6.0 fiable pour notre pavé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne pense pas, en fait ce sont les dev bidouilleur qui pour la plupart vont coder des roms pour les soc qualcomm beaucoup plus répandu, c'est à cause du processeur maison kirin qu'on a peu de rom alternative malheureusement.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Argh merci pour ta réponse sal**** de Kirin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai vu dans un arcticle que Huawei avait dit que android 6 sortirait sur la mate 7 mais sans preciser de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Oui moi aussi j'ai lu qu'il passerait bien sous 6.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Dans deux ans, super ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bon ça a l'air confirmé, il aura bien droit à 6.0... Mais que c'est ballo qu'on n'ai pas de ROM stock, ça ferait un super nexus 6... j'ai réussi à réparer mon N5 y'a pas à dire ça tourne du tonnerre j'adore Android stock, par contre au niveau autonomie et photo difficile de comparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Effectivement : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/mise-a-jour-android-6-0-huawei-honor-donnent-liste-n46347.html Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bon, maj annoncée pour début de l'année sur Honnor 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Au vu du temps que cela à mis pour avoir 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 C'est vrai que c'est un peu long mais quand on a un appareil qui fonctionne déjà super bien (et c'est le cas du Mate 7) qu'attendre de plus d'une mise à jour ? J'ai pas franchement vu au quotidien d'amélioration spectaculaire depuis que suis passé en 5.1......alors la 6.0 peut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Il ne faut pas faire les difficiles... Pour avoir eu Samsung, htc, lg, (iPhone...), le système huawei est celui que je trouve le plus génial, tellement que je me fiche pas mal des mises à niveau : je ne vois plus grand chose à améliorer. En plus imaginez, sous 6.0 avec son système doze d'économie d'énergie, le mate 7 aura vraiment un problème d'autonomie... trop importante ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.