adrijsi Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Salut , Ici on va parler des toutes les mise a jour sortie et disponible pour notre HTC Wildfire . Pourquoi mettre a jour son téléphone : -Pour bénéficier des dernières nouveautés faite par Google et HTC -Corriger des bug qui peuvent apparaitre -Améliorer la fluidité et rendre plus stable le système Comment mettre a jour son téléphone : Il faut se rendre dans paramètre => A propos du téléphone => Mise a jour logicielle système puis appuyer sur vérifier maintenant . Assurez vous d'avoir une connexion internet et de préférence en wifi . Comment vérifier la version de son téléphone : Il faut se rendre dans paramètre => A propos du téléphone => Information logicielles puis regardez "Numero logiciel" , c'est ici que vous allez voir votre version . Qu'est ce qu'une Rom officiel : Une Rom officiel c'est la version officiel disponible par HTC sans aucune modification . Qu'est ce qu'une Rom operateur : On appelle souvent ca une surcouche opérateur , car il reprenne la dernière Rom officiel puis la modifie pour y rajouter des applications pas souvent très utiles qui ne de désinstalle pas et certain restrictions . ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voila maintenant on va parler des versions qui sont sortie et son disponible pour le HTC Wildfire pour vérifier si votre téléphone est bien a jour . Les versions de Rom officiel : 1.15.405.4 : C'est la toute première version du téléphone . 1.25.405.1 : C'est la 2 version officiel disponible en France par HTC pour nos téléphone . 2.22.405.1 : C'est donc la dernière mise a jour tant attendu qui se nomme Froyo . Rom opérateur: 1.29.163.1 : Dernière Rom SFR 1.30.483.1 : Dernière Rom Bouygues Pour la Rom orange j'ai aucune information mais ils sont souvent long a mettre a jour leurs telephone et pour Virgin ils ont aucune surcouche opérateur donc ils sont en Rom officiel . Quelque Rom sont dernièrement sortie mais pas officielement donc aucune information comme la : 1.28.1107.2 et la 1.37.405.1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je conseil a tous de lire le guide que j'ai fait sur le Wildfire a cette adresse ici Et pour installer une Rom officiel sur votre téléphone c'est ici Si vous avez des informations a propos des mise a jour ou en parler , allez y . Modifié 19 décembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Même chose. Je suis chez Bouygues et la mise à jour automatique m'annonce simplement qu'aucune MAJ n'est disponible (Testé en wifi et en 3g) Modifié 8 septembre 2010 par lpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Vive la Belgique pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Moi non plus mon téléphone ne trouve aucune mise à jour... :mad: Je suis chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Déjà mis à jour hier et annoncé dans un autre topic :P Je sais pas si c'est un effet placébo mais j'ai l'impression que le wild est un poil plus réactif et les animations de météo sont super fluide alors que certaine fois c'était saccadé par moment :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pas de problèmes avec Virgin, installation OTA parfaitement exécutée. Je vais voir si j'arrive à déceler des changements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut à tous, Moi il me la trouve mais à la fin du téléchargement il me dit que la mise à jour téléchargée est corrompue... J'ai alors deux choix, annuler ou recommencer... Une solution ?? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Re-essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetoons Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour ma part j'ai un wildfire acheté nu chez phone house avec une sim sfr et il ne me trouve aucune mise a jour. est ce normale est ce que j y ai droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Déjà fait et refait... :( Ça change quelque chose si je le fais en wifi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est préférable de le faire en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Vous l'installez comment à partir du téléphone ? Y'a une perte de données ou pas ? (photos, etc etc ?) nICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swederman Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Paramètres > A propos du téléphone > Mises à jour logicielles système Aucune perte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bon alors je tenterai ce soir en wifi ! Ça a intérêt de fonctionner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko73 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il me detecte aucune mise a jour, c'est du au fait que je sois chez bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non je suis chez Bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour vos retour mettez votre opérateur , puis aussi si vous l'avez acheter nue ou autres . Cela permet de mieux en savoir sur les wildfire toucher par la mise a jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonne idée ! Donc je commence: - Opérateur: Bouygues ; - Achat du phone : Nu chez phone house ; - MàJ trouvée par le téléphone ; - Impossible de la faire en 3G+ --> téléchargement d'une mise à jour corrompue ! --> solution potentielle --> essayer en wifi --> à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Apres avoir ressayer mais sans réussite -Opérateur : SFR -Achat du téléphone : Acheter chez la boutique SFR web Mise a jour non trouver autant en wifi et 3G . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut à tous Je suis chez SFR Mobile acheter sur la web boutique d Sfr Et aucune MAJ trouvée ni sur la 3G, ni en wifi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 - Pays: Belgique - Opérateur: Chez nous ça n'a pas d'importance (Mobistar) - Achat du phone : idem (Allo télécom) - MàJ trouvée par le téléphone et installée avec succès (en Wifi) - Date d'achat: 20 Août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukette Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pays: France - Opérateur: orange - Achat du phone : fnac en Belgique, donc téléphone débloqué - MàJ trouvée par le téléphone et installée avec succès (en internet ilimité) - Date d'achat: Août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) France Bouygues Telecom Acheté en boutique Bouygues. Aucune mise à jour. Modifié 8 septembre 2010 par lpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) France SFR Acheté en boutique SFR. Date : Juillet 2010. Aucune mise à jour trouvée Je crois que ceux d'SFR n’orront probablement pas cette Maj. A moins de changer de ROM en ROM officiel d'HTC. Modifié 8 septembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je crois que ceux d'SFR n’orront probablement pas cette Maj. A moins de changer de ROM en ROM officiel d'HTC. Source? Quelles raisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.