Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .


Recommended Posts

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comme beaucoup de gens ici, c'est bien pour cette raison que les gens mettent leur pays, opérateur, date d'achat, etc. ;)

On tente de comprendre pourquoi certain l'on et d'autre non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il comprendre pourquoi c'est une MAJ qui se déploie par opérateur et non pas par zone géographique.

Le "patch" est différent selon l'opérateur? Remarque, peut être... Histoire qu'il soit compatible avec les merdes imposés par chaque opérateur.

Oups :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouu j ai trouver un truc !?

(pour une fois ^^)

Ayant un Wildfire SFR de fin juin, je me suis rendus sur le site de mise a jours SFR et j ai trouver ca !

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/mobile-casse-panne/en-2097-62051

Euh ba enfaite, je vous laisse lire et décrypter par vous meme parce que la ^^

Modifié par younes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j ai trouver ca !

c'est à dire pas grand chose ..... rien ne concernant le Wildfire (du moins, tant que la ROM n'aura pas pointé le bout de son nez)....

SFR, ce sont toujours les derniers pour mettre à dispositions les mises à jour officielles ....

Pour une mineure, ils sont en retard, alors, une Froyo sponsorisée SFR, ça va être long, long .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Donc je commence:

- Opérateur: Bouygues ;

- Achat du phone : Nu chez phone house ;

- MàJ trouvée par le téléphone ;

- Impossible de la faire en 3G+ --> téléchargement d'une mise à jour corrompue !

--> solution potentielle --> essayer en wifi --> à suivre !

Et voilà tout a très bien fonctionné en WiFi!

Aucune idée de la raison mais ça a l'air plus fiable en WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ astrapak: je sais bien...LOL je me suis réveille hier matin et les infos logiciels avait changer, il y avait en plus indiqué après la version 2.1 du soft : Update 1. Et le téléphone ne fonctionnait pas tout à fait de la même manière. Je n'ai rien pigé à l'histoire! La seule chose que j'avais encore essayé la veille pour la xème fois c'est la mise à jour par le menu paramètre, en vérifiant, bien sur, que rien ne changer sur l'appareil....Mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...