antodi Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Dis pas de sottises ! Enfin bon, ça n'est jamais "que" la 1.29 .. Je serais plus impatient quand ça sera la 2.2 ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 (edited) +1 je tiens à ma Belgique moi !! Nullement envie d'être rattaché à qui que ce soit même si j'adore nos voisins que je visite régulièrement (2-3 fois par mois) ;) Edited September 27, 2010 by astrapak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ne vous méprenez pas ! J'adore mon pays ! Je ne veux surtout pas la scission du pays, si ce jour arrive, j'en serai bien triste. Pour la mise à jour oui c'est pas la 2.2 mais bon, la Belgique avait eu droit a la 1.25 avant la France et maintenant c'est l'inverse :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urzhiataer Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 j'ai pas de bol, j'ai un soucis : MEssage d'erreur : E:failed to verify whole -file signature E:signature verification failed Installation aborted _____ Une idée ? Est ce parceque mon phone est rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astrapak Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ben oui c'est parce qu'il est rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 C'est la 1.29 d'après SFR , donc cela reste une 1.25 mais avec les modification de Rom SFR . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiF Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Je confirme c'est bien vrai avec la version 1.29.163.1 il était tant ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 C'est la 1.29 d'après SFR , donc cela reste une 1.25 mais avec les modification de Rom SFR . Ça veut dire que la 1.29 est une maj exclusive SFR ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 Oui , si il y a une mise a jour qui sort , elle sortira avant sur ROM HTC nue puis SFR travailleront sur cette mise a jour pour la mettre sur les terminaux SFR . C'est pour cela que je suis passe en ROM HTC nue , comme ca plus d'attente . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antodi Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ok ! Donc rien de neuf au final :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosak62 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Je confirme 1.29 chez SFR . Installer , sans problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Ah du coup je comprend mieux pourquoi la France était "avant" nous :) je me disais aussi que c'était bizarre que les opérateur aie déjà sorti la MAJ alors que chez nous il n'y avait pas encore de MAJ dispo. Et pourquoi la nommée 1.29 ? pourquoi pas 1.25 ? enfin je sais pas si tu connais la réponse mais je demande toujours, on ne sait jamais :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosak62 Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Oh oui trop bon , la MAJ a résolu un bug de touche sensitive ( ma touche home je devait la toucher mini 20 fois avant qu'elle réponde ) et la j'ai re découvert le plaisir du one touch . J'allais renvoyer mon portable cette semaine en plus, qu'elle chance . Je sais pas si je réve mais j'ai l'impression d'un tout petit + niveau fluidité parfois voila mon ressenti sur cette MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antodi Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 C'était l'orgasme de Rosak62 en direct du forum frandroid. À vous les studios ! xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 27, 2010 Author Share Posted September 27, 2010 lol , pour le numéro de la ROM cela viens de l'opérateur car il a retoucher a la ROM officiel , donc les numéro doivent changer et être + élever . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axxxxl Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Finalement j'ai aussi eu la 1.29 hier soir 5 min en wifi pour le DL, 5 min pour l'installation Wildfire SFR de base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 (edited) Mise à jour en cours! Et voilà c'est fait! :D Edited September 28, 2010 by -Sextasy- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Finalement tu n'es pas passe en ROM officiel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 (edited) MAJ 1.29 sans soucis également. Psychologique ou non je ne sais pas mais je ressent une petite amélioration de la fluidité. Edited September 28, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 Ne t'inquiète pas , tu n'a pas était le seul avec l'amélioration de la fluidité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 vivement froyo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Finalement tu n'es pas passe en ROM officiel . Non j'ai du arrêter car je devais partir la première fois, et le lendemain je voulais le refaire mais je n'ai pas eu le temps... Et je voulais réessayer ce week end mais comme la maj est disponible, je ne sais pas si je vais le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 moi je suis en 2.1-update 1 numéro logiciel 1.25.405.1 je n'ai aucune mise à jour proposée, modèle nu sans personnalisation opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Tu te trouve a Genève aussi , donc ca peut y faire , enfin ca se trouve en Suisse si je ne dit pas de bêtise . Et en Suisse elle n'est peut être pas disponible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 possible en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts