Manufrance 09 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Achat téléphone nu chez phoneandphone Bouygues Mise à jour dispo et entrain de se faire en wifi depuis 18h17 A suivre......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manufrance 09 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 MAJ faite avec succès dixit la WF , faite en 10/12 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epeedelorage Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tel et forfait bloqué + net illimité chez Virgin Mobile MAJ faite hier soir en WIFI sans aucun problème :) mais n'a pas corrigé mon bug des mails live (authentification fail en pop3), j'y ai cru pourtant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
che971 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pays: France (Guadeloupe) - Opérateur: orange Caraïbe - Achat du phone : site internet - MàJ trouvée par le téléphone et installée avec succès (en internet ilimité) - Date d'achat: Août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Apres avoir ressayer mais sans réussite -Opérateur : SFR -Achat du téléphone : Acheter chez la boutique SFR web Mise a jour non trouver autant en wifi et 3G . +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Salut a tous; Mon ordi c'est un Mac ! comment dois je faire et sur quel site puis télécharger cette mise à jour de mon téléphone ? Quand je l'ai téléchargé que dois je faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 PS: Mon wildFire a été acheté chez Pixmania et il est arrivé avec écran d'accueil T....Telecom. il marche bien mais comment puis je changer pour une ROM HTC et merci de m 'expliquer qu'est ce que c'est que la ROM ? merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 La mise à jour se fait depuis le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 mais d'ou depuis le tel? si je fais mise à jour depuis paramètre ect ect il me dit qu'il y a aucune mise à jour !!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ben c'est qu'il n'y a pas de mise à jour pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmec Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 SFR connect, ce soir à 21h24, pas de mise à jour disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 comme beaucoup de gens ici, c'est bien pour cette raison que les gens mettent leur pays, opérateur, date d'achat, etc. ;) On tente de comprendre pourquoi certain l'on et d'autre non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Encore faudrait-il comprendre pourquoi c'est une MAJ qui se déploie par opérateur et non pas par zone géographique. Le "patch" est différent selon l'opérateur? Remarque, peut être... Histoire qu'il soit compatible avec les merdes imposés par chaque opérateur. Oups :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Vivement froyo comme ca plus de problème avec les opérateurs , puis après froyo en avant les rom et les bidouillage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Wouhouu j ai trouver un truc !? (pour une fois ^^) Ayant un Wildfire SFR de fin juin, je me suis rendus sur le site de mise a jours SFR et j ai trouver ca ! http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/mobile-casse-panne/en-2097-62051 Euh ba enfaite, je vous laisse lire et décrypter par vous meme parce que la ^^ Modifié 8 septembre 2010 par younes94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) et j ai trouver ca ! c'est à dire pas grand chose ..... rien ne concernant le Wildfire (du moins, tant que la ROM n'aura pas pointé le bout de son nez).... SFR, ce sont toujours les derniers pour mettre à dispositions les mises à jour officielles .... Pour une mineure, ils sont en retard, alors, une Froyo sponsorisée SFR, ça va être long, long ..... Modifié 8 septembre 2010 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonne idée !Donc je commence: - Opérateur: Bouygues ; - Achat du phone : Nu chez phone house ; - MàJ trouvée par le téléphone ; - Impossible de la faire en 3G+ --> téléchargement d'une mise à jour corrompue ! --> solution potentielle --> essayer en wifi --> à suivre ! Et voilà tout a très bien fonctionné en WiFi! Aucune idée de la raison mais ça a l'air plus fiable en WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristov Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 - Opérateur: VM - Achat du phone : VM - MàJ trouvée par le téléphone et installée avec succès en wifi - Date d'achat: Septembre 2010 - MAJ faite le 08/09/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut à Tous. Je n'ai rien fait de spécial sur mon WildFire et la mise à jour a été installé dans la nuit sans aucune intervention de ma part !!!! C'est quand même spécial leur histoire...Lol Impression de fluidité augmentée et de rapidité..... Merci JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ca ne s'installe pas tout seul :rolleyes: :rolleyes: il faut accepter patati patata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 @ astrapak: je sais bien...LOL je me suis réveille hier matin et les infos logiciels avait changer, il y avait en plus indiqué après la version 2.1 du soft : Update 1. Et le téléphone ne fonctionnait pas tout à fait de la même manière. Je n'ai rien pigé à l'histoire! La seule chose que j'avais encore essayé la veille pour la xème fois c'est la mise à jour par le menu paramètre, en vérifiant, bien sur, que rien ne changer sur l'appareil....Mystère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpreyimages Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 PS: depuis cette mise à jour sans changer aucun paramètre ( gps, edge, ) ni avoir charger de nouveau soft, j ai perdu 30% d'autonomie. Une question: A votre avis, pensez vous que la prochaine future mise à jour 2.2 pour Wilfire va poser les mêmes probèmes que pour le HTC Desire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour le desire une mise a jour mineur va sortir pour coriger les problemes .Donc il ne vont pas refaire les meme erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'était quoi le soucis avec le Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ya un moyen de faire la mise à jour manuellement ? Car Bouygues n'a pas l'air pressé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.