Invité melvin2502 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 C'est bizarre ca que tu puisse posséder la mise a jour 1.28 .Je suis passe en rom officiel htc avec la goldcard et j'ai pas accès a la 1.28 . Je croyais qu'elle était réserver que aux anglais . Elle est peut-être en cours de déploiement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Tu habite de quel cote en France puis sous quel opérateur ? Oui peut être mais je ne la trouve toujours pas sur mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Résident en Belgique et donc avec un Wildfire nu d'origine... rien... pas de 1.28 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi j'attends la Rom 1.28 pour passer de la 1.28 Anglaise à la 1.28 Française :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 Même le site htc ne parle pas de la 1.28 j'ai aussi regarde le site anglais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
violet.pierre Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Mise a jour proposé par mon wildfire aujourd'hui 20 septembre, je ne pourrais pas vous dire les correctif, mais apparament, la M.A.J. arrive chez bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si tu peux annoncer c'est quel mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Halawak, je suis dans le même cas que toi : résident en belgique avec un htc nu et toujours pas de 1.28 mais bien la 1.25. Je l'ai acheté chez Base et je suis avec Pay&Go. Je pense que Adrijsi est une exception avec la 1.28 à voir les commentaires des autres utilisateurs o.o .. Pour Froyo on est sûr de quelque chose maintenant ? Parce que un moment on paraissait douter qu'elle touche le Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Sur d'avoir froyo ou de ne pas l'avoir . Moi je me dit si ils mettent autant de temps c'est car ils vont rajouter et ameliorer plein de chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 la 1.28.2 est une rom thaiwainaise fourni par htc donc une rom officielle réserver uniquement au thai et aux anglais, mais bon un coup dans le market pour changer la langue locale et c'est régler ta une officielle euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 la 1.28.2 est une rom thaiwainaise fourni par htc donc une rom officielle réserver uniquement au thai et aux anglais, mais bon un coup dans le market pour changer la langue locale et c'est régler ta une officielle euro Tu peux être plus précis ? Je suis bloqué en Anglais car je n'ai pas la langue Française dans mes paramètres : comment je l'ajoute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 http://www.htc.cc/2750.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arth78 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est le genre de photos qui fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ouai et bien c'est quand ils veulent qu'ils nous la chie la 2.2 , ca commence de me gaver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 S'ils mettent autant de temps, on peux espérer FroYo avec le nouveau HTC Sense? :) C'est beau de réver. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Veux trop avoir la 2.2, surtout pour me la "péter" devant mon ami qui vient d'acheter le Sony-Ericsson X10 avec Android 1.6 ^^ Il m'a dit un truc bizzare, on lui aurait dit que les SE smartphone était construit par HTC, je lui ai répondu que ça m'étonnerai vraiment vraiment beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 @Halawak La bonne blague! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Je me disais aussi :P Demain je me moque de lui pour ça et puis j'attend avec impatience la MAJ 2.2 pour me moquer à nouveau de lui :cool: Modifié 21 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Tu nous fait rêver astrapak !! -Sextasy-, moi ça ne m'etonnerait pas plus que ça. Si on y réfléchis bien, le nouveau HTCsense "serait plus stable" sous 2.2 que l'actuel puisqu'il a été conçu pour le supporter. Donc là il faut voir où ils auraient le moins de boulot : faire en sorte que l'ancien supporte 2.2 ou bien implémenter le nouveau sense avec 2.2 sur nos smartphones. Bon maintenant je m'y connait très très mal là dedans donc je dis peut-être n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 On peut esperer avoir le nouveau sens pour quelque raison : -Comme ca etait dit au deussus il est plus stable . -HTC a laisser un doute en disant que tous les HTC en 2.2 pouvait avoir le nouveau Sens . -Puis comme on peut le voir HTC est assez long a sortir la version froyo en Europe car elle est déjà sortie depuis 1mois et demie en chine , peut être car ils modifie la rom pour l'Europe puis sortirons une mise a jour pour les chinois . Je l'espère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 En tout cas si c'est vrai, je serai super méga hyper content! :D Ça vaudrait largement le temps d'attente! Si ça se passe comme ça, je prédis une mise à jour après la sortie du Desire HD et Z pour que ce soit quand même les derniers HTC sortis à avoir la nouvelle version de Sense en premier, ce qui paraîtrait logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Logique. Ils sortent quand chez nous ? N'oublions pas qu'apparemment c'etait pour fin septembre 2.2 à ce qui était dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 htc support ne me repond plus ,je doit leur envoyer trop de.message . Essayez de leurs envoyer un message en quoi que vous attendez la mise a jour . Qu'elle devait sortir mi-septembre et qu'elle soit toujours pas dispo . Puis mettez les reponses sur le forum . Vous pouvez aussi leur parlez du nouveau htc Sens si il y sera sur Wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Message envoyé chez HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Tu peux être plus précis ? Je suis bloqué en Anglais car je n'ai pas la langue Française dans mes paramètres : comment je l'ajoute ? cherche dans ton market "morelocal 2"et installe le ca va te permettre de rajouter n'importe quelle langue a ta rom htc officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.