antodi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Dis pas de sottises ! Enfin bon, ça n'est jamais "que" la 1.29 .. Je serais plus impatient quand ça sera la 2.2 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) +1 je tiens à ma Belgique moi !! Nullement envie d'être rattaché à qui que ce soit même si j'adore nos voisins que je visite régulièrement (2-3 fois par mois) ;) Modifié 27 septembre 2010 par astrapak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ne vous méprenez pas ! J'adore mon pays ! Je ne veux surtout pas la scission du pays, si ce jour arrive, j'en serai bien triste. Pour la mise à jour oui c'est pas la 2.2 mais bon, la Belgique avait eu droit a la 1.25 avant la France et maintenant c'est l'inverse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 j'ai pas de bol, j'ai un soucis : MEssage d'erreur : E:failed to verify whole -file signature E:signature verification failed Installation aborted _____ Une idée ? Est ce parceque mon phone est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ben oui c'est parce qu'il est rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est la 1.29 d'après SFR , donc cela reste une 1.25 mais avec les modification de Rom SFR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je confirme c'est bien vrai avec la version 1.29.163.1 il était tant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'est la 1.29 d'après SFR , donc cela reste une 1.25 mais avec les modification de Rom SFR . Ça veut dire que la 1.29 est une maj exclusive SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui , si il y a une mise a jour qui sort , elle sortira avant sur ROM HTC nue puis SFR travailleront sur cette mise a jour pour la mettre sur les terminaux SFR . C'est pour cela que je suis passe en ROM HTC nue , comme ca plus d'attente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ok ! Donc rien de neuf au final :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Je confirme 1.29 chez SFR . Installer , sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Ah du coup je comprend mieux pourquoi la France était "avant" nous :) je me disais aussi que c'était bizarre que les opérateur aie déjà sorti la MAJ alors que chez nous il n'y avait pas encore de MAJ dispo. Et pourquoi la nommée 1.29 ? pourquoi pas 1.25 ? enfin je sais pas si tu connais la réponse mais je demande toujours, on ne sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosak62 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oh oui trop bon , la MAJ a résolu un bug de touche sensitive ( ma touche home je devait la toucher mini 20 fois avant qu'elle réponde ) et la j'ai re découvert le plaisir du one touch . J'allais renvoyer mon portable cette semaine en plus, qu'elle chance . Je sais pas si je réve mais j'ai l'impression d'un tout petit + niveau fluidité parfois voila mon ressenti sur cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 C'était l'orgasme de Rosak62 en direct du forum frandroid. À vous les studios ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2010 lol , pour le numéro de la ROM cela viens de l'opérateur car il a retoucher a la ROM officiel , donc les numéro doivent changer et être + élever . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Finalement j'ai aussi eu la 1.29 hier soir 5 min en wifi pour le DL, 5 min pour l'installation Wildfire SFR de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Mise à jour en cours! Et voilà c'est fait! :D Modifié 28 septembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Finalement tu n'es pas passe en ROM officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) MAJ 1.29 sans soucis également. Psychologique ou non je ne sais pas mais je ressent une petite amélioration de la fluidité. Modifié 28 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 Ne t'inquiète pas , tu n'a pas était le seul avec l'amélioration de la fluidité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 vivement froyo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Finalement tu n'es pas passe en ROM officiel . Non j'ai du arrêter car je devais partir la première fois, et le lendemain je voulais le refaire mais je n'ai pas eu le temps... Et je voulais réessayer ce week end mais comme la maj est disponible, je ne sais pas si je vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi je suis en 2.1-update 1 numéro logiciel 1.25.405.1 je n'ai aucune mise à jour proposée, modèle nu sans personnalisation opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 Tu te trouve a Genève aussi , donc ca peut y faire , enfin ca se trouve en Suisse si je ne dit pas de bêtise . Et en Suisse elle n'est peut être pas disponible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 possible en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.