Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne vous méprenez pas ! J'adore mon pays ! Je ne veux surtout pas la scission du pays, si ce jour arrive, j'en serai bien triste.

Pour la mise à jour oui c'est pas la 2.2 mais bon, la Belgique avait eu droit a la 1.25 avant la France et maintenant c'est l'inverse :P

Ah du coup je comprend mieux pourquoi la France était "avant" nous :)

je me disais aussi que c'était bizarre que les opérateur aie déjà sorti la MAJ alors que chez nous il n'y avait pas encore de MAJ dispo.

Et pourquoi la nommée 1.29 ? pourquoi pas 1.25 ? enfin je sais pas si tu connais la réponse mais je demande toujours, on ne sait jamais :P

Oh oui trop bon , la MAJ a résolu un bug de touche sensitive ( ma touche home je devait la toucher mini 20 fois avant qu'elle réponde ) et la j'ai re découvert le plaisir du one touch . J'allais renvoyer mon portable cette semaine en plus, qu'elle chance . Je sais pas si je réve mais j'ai l'impression d'un tout petit + niveau fluidité parfois voila mon ressenti sur cette MAJ

Finalement tu n'es pas passe en ROM officiel .

Non j'ai du arrêter car je devais partir la première fois, et le lendemain je voulais le refaire mais je n'ai pas eu le temps... Et je voulais réessayer ce week end mais comme la maj est disponible, je ne sais pas si je vais le faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...