Dauphin55 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Idem pour moi venant de IOS je ne regrette pas cet OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Etant pourtant habitué aux Nexus, je trouve EMUI plutôt sympa avec des fonctions bien vues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Venant de l'iPhone 6 et ayant au bureau un Nexus 5 donc Android Stock, je trouve EMUI très bien car franchement en AOSP on ne fait rien :( Pour moi c'est du tout bon cet Honor 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) EMUI est sympa mais il manque vraiment un travail d'optimisation comparé à MIUI. C'est pas non plus aussi fluide que Sense 7 sur mon M8. Je vais tester jusqu'à la fin de la semaine et voir si je vends mon M8 ou non. Modifié 1 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Dac et en quelle maj tu est ? Les sms font doublons toujours, certaine appli déconne ou pas, bon je sais tu viens de l'avoir ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je suis en B140, donc je doute qu'il y ai un quelconque bug avec les SMS, pas d'app qui déconne pour le moment, j'ai pas tout réinstallé, par contre, je crois que je reçois pas les notifs de Tapatalk, je vais attendre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Ah dac, faut regarder les notifications dans les paramètres de Tapatalk, sinon c'est un bug comme d'autre appli style wapetchat un truc du genre Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@Adamentys le problème de certaines notifs c'est corrigé en B160. Déploiement imminent, je la testé en ce moment :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Ah, ça veut dire pas de B150 ? Passage direct à la B160 ? Passage en 5.1.1 ou Huawei réserve Marsmallow pour la B2xx ? D'ailleurs, en sortie de boite, j'ai eu la B140, donc pas de quoi comparer a celle qui était déjà installé, B12x sûrement. Édit : je reçois les notifs Tapatalk, je viens de recevoir celle comme quoi @FAJO a aimé mon message. Modifié 1 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Adamentys le problème de certaines notifs c'est corrigé en B160. Déploiement imminent, je la testé en ce moment :) Avec cette nouvelle mouture, est-ce que les applications google apparaissent dans le centre de notifications ? Le contrôle de la musique sur le lockscreen a-t-il été ajouté et si non, penses tu que les devs travaillent en ce sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Moi j'ai reçu mon téléphone en B121, mais j'ai pas remarqué d'énormes bugs (j'étais en wifi, pas de sim). Je suis passé en 140 hier, ça va nickel aussi. Niveau batterie j'ai perdu exactement 0% cette nuit. @@Honorc'est B160, ou c'est une erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@MyGoul les développeurs en Chine font la grimace et disent que ce n'est pas possible d'ajouter gmail dans le centre de notifs (ils n'ont pas accès à Google en Chine). Pourtant, ils l'avaient fait pour Honor 6. On insiste donc :) Pour le contrôle de musique c'est plus une nouvelle fonction qu'un correctif. Ça sera plutôt pour EMUI 4 donc. @@Adamentys oui c'est bien B160 par contre toujours 5.0.2. Il n'y aura pas de passage en 5.1.1, passage direct sur 6.0. Le beta test est imminent... :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pour ma part, le contrôle de la musique sur le Lockscreen fonctionne. Concernant la beta d'EMUI 4, qui y aura le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Pas pour Google Music en tout cas :o Je vais la congeler cette appli musique d'origine, elle me gave -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Ah OK, j'utilise l'App musique d'origine moi. J'ai des problèmes de perte réseau, de temps en temps, le réseau se coupe 1 à 2 minutes, c'est super relou, quelqu'un est dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Avec Play Musique, le contrôle sur le lockscreen fonctionne également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Mais pas avec Spotify :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Ni avec Deezer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pour pourvoir se frotter aux écrans plus grands il faudrait que la barre de boutons en bas soit masquable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@JRC C'est le cas sur le H6 et sur le H7 chinois. Ils l'ont retiré sur le H7 européen :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Pomponazzo oui, ça a été retiré suite à la demande de Google que tu aimes tant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @Honor Tu nous as déjà servi cette version mais je n'y crois pas un seul instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) @@Pomponazzo Google a ses propres guidelines d'Android. Comme le fait de devoir préinstaller certaines applis Google dedans. Si elles n'y sont pas, ils n'approuvent pas la mise à jour et elle ne peut pas sortir. Pareil pour cette barre. Modifié 3 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Très drôle. Dans ce cas pourquoi approuvent-ils le retour du masquage de la navbar sur le P8 de la même marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.