Fef51 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@petrum6, tu ne peux pas désinstaller, en revanche, tu peux remettre le kernel d'origine. Mais je ne connais que la méthode SPFlashTools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@Fef51 ok merci c'est la réponse que je ne voulais pas entendre :). Bon je pense du coup reflasher.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Aie aie aie, Le mieux aurait été de faire un backup juste avant, je n'ai jamais essayé de flasher juste le kernel sous SP non plus ... Modifié 15 octobre 2015 par Clems6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) salut, petit souci mais je ne sais pas si c'est lié à cette rom. Contexte : Ecoute de la musique (avec VLC) avec un casque doté d'un micro (Studio Beats) par moment, j'ai ce message qui arrive et qui coupe la diffusion de la musique. j'ai beau attendre qu'il se passe quelque chose mais en fait rien ne se passe tant que je ne la vire pas. Vous savez comment virer ce comportement ou cette application ? Peut être que mon souci est VLC ou encore le casque + micro. Il me semble ne pas avoir le souci si j'ai seulement le cordon pour la fonction casque uniquement. Modifié 17 octobre 2015 par big-ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @ (je respecte la syntaxe du nom là ;) Est-ce pareil avec la dernière version de VLC. Je l'utilise fréquemment avec un kit piéton, RAS. PS. Je n'arrive pas à afficher ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@Ursus1 j'ai modifié le lien de l'image, ca devrait être bon à présent. pour VLC, j'ai la version v0.9.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Bonjour @ BIG-BEN ;) Je n'ai jamais vu ce message. J'ai la version 1.6.3 de VLC (le toute dernière est la 1.6.4) La 0.9.10 me semble bien vieille ? Octobre 2014 J'ai eu de gros soucis avec la version installée depuis fdroid. Je suis repassé par le "store", mais l'apk marche aussi Modifié 18 octobre 2015 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) c'est pourtant la version de l'app store que j'ai :/ bon bah je vais voir pour la mettre à jour ;) bon bah après vérification j'avais VLC et pas VLC for Android donc mise à jour et je teste à nouveau Modifié 18 octobre 2015 par big-ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Petit soucis pour moi. Lorsque je suis au téléphone, la conversation se coupe toujours au bout de 11 minutes!! Je perds tout le réseau d'un coup. Quelqu'un a déjà eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 pas depuis 3 semaines. tu es chez Free ? a priori, il perd facilement le réseau free je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Non je suis chez orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 @@Stratfab J'avais aussi beaucoup de déconnexion sous lollipop de façon globale et aussi sur xtrem rom 1 mais je sais pas si c'était au bout de 11 minutes précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 @ tu as toujours le bug des 15 % avec cette rom stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 faudrait que je le laisse se décharger. je vous dis ca demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 bon bah ce matin, je joue un petit peu et ma batterie est passé de 37% à 15% en moins de 5 mins et ensuite à 1% en 2 mins. elles n'ont pas l'air d'être fiable ces batteries :( comme je vais commander un autre S3 pour un ami, je vais prendre des batteries de secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 c'est exactement ce qui m'arrivait sur la beta. Sous kitkat, j'ai pas le souvenir que ca me le faisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 LP a du mal gérer les grosses batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 je ne sais pas du tout mais a ma connaissance pr l'instant aucune rom LP Jiayu assure sur les batteries; J'en teste une nouvelle là, on verra bien ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La mise à jour 1.3 est sortie apparemment le problème de batterie est complétement résolue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 je viens de l'installer. je ne le charge plus et on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @ c est toi qui avait des PB de tactile et de batterie a partir de 40% de batterie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 pas de souci de tactile mais l dernière fois la batterie est passée de 37% à 15% en 5 mins puis à 1% en 2 mins. je verrais bien demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) OK merci moi je pense que ma batterie est naze j en ai donc commandé une autre Avez vous flashé le MoDem KK sur cette ROM svp? Modifié 28 octobre 2015 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 non, je ne pense pas qu'ils y aient touché. par contre je viens de regarder l'état de ma batterie et la surprise. grosse désynchro entre ce que m'affiche LP et ma batterie LP = 24% Batterie = 5% avant le passage de cette mise à jour, c'était synchrone. va falloir que je recharge, recalibre à nouveau et patienter pour vérifier si le patch corrige bien le souci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.