Aller au contenu

[ROM CUSTOM] TF Xtreme Rom Lollipop 5.1 Jiayu S3 Basic/Advanced


Clems6

Recommended Posts

ca faisait longtemps que j'avais pas utiliser le GPS. J'ai été agréablement surpris avec cette rom. Il fonctionne parfaitement.

J'aurais une petite question. Connaissez vous une astuce pour avoir plus de niveau pour baisser le son svp? Lorsque j'écoute la musique avec les écouteurs je trouve le son un peu fort. Il me semble que c 'est possible avec xposed mais pas sûr.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le logiciel Fine Volume Control qui permet de contrôler le son. De ce que j'ai vu le son minimum, de  cette rom  est de 13 % qui est trop fort quand j'écoute de la musique.

 

L'application Fine Volume Control permet de régler le son entre  les 0 et 13 %

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette rom et j'ai pas trop envie de changer toutes les 5mn au risque de faire une bêtise, mon seul soucis est avec la sd. j'ai que de la musique dessus, quand je clique sur l'application musique, j'ai bien tout qui s'affiche mais impossible de lire, a chaque fois il faut que je redemarre l'appareil pour pouvoir lire ma musique. d'autre part, quans je passe par un explorateur de fichier genre es explorer, il montre bien l'espace libre et occupé de ma sd mais il n'affiche pas les dossiers et me dit que la carte est vide.

Y a t-il un patch ou une astuce pour regler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller dans dolby atmos et désactiver volume leveler et hop tout est régler pour le son trop fort

voir tu le désactive et le son baisse d'un cran au mini

enfin pour moi ça a marché

Modifié par gogo29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Farek. Je l'ai déjà fait, mais je ne trouve pas cette solution très concluante!!

En revanche, j'ai du flasher le MoDem KitKat, car avec celui de la ROM 1.3, je ne captais pas de 3G ou de 4G, que du edge.

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je suis plutôt content de cette Rom. J'ai quand même toujours un petit soucis avec le modem. Le Wi-Fi décroché souvent. Toujours pas de modem digne de se nom pour notre S3?

Petit HS: je n'arrive plus à accéder au forum de TF android. C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...