petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ou alors tu as comme moi un problème de battterie. Je l'ai acheté à 5€ sur aliexpress si ca t'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 chose bizarre, les niveaux sont à nouveau synchrones. 18% et ca tient pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 et tu ne l'as pas rechargé depuis quand? moi ca tient la route jusqu'à 50 % et apres de 50 % à 1 % ça perd 1% par min en gros. Je pense donc que ma batterie est naze. J'utilisais un chargeur 2A acheté paas cher sur le net est ce que c'est lui qui m'a flingué ma batterie, est ce que c'est à force de flasher? mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@petrum6 Ya des chances que sa soit ton chargeur qui l'ai bousillé. C'est pas bon pour la batterie les chargeurs 2A. Après sa peut être un problème logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Achetez vous une 2eme batterie avec le chargeur (env 10 euros sur aliexpress). Vous n'aurez plus de problèmes de cable USB qu'il faut a chaque fois manipuler ni de problème au niveau de la prise du telephone, et vous aurez toujours une batterie chargé a 100% a portée de main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 OK merci Farek je ne savais pas. C est la première fois que je tentais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 il a tenu jusqu'à 13h avant de s'éteindre. il n'avait pas été rechargé depuis mercredi matin. @@petrum6 je pense que ta batterie n'est pas au top. Pour ma part, j'utilise le chargeur 2A de ma tablette medion avec le câble de mon ancien nexus. j'ai un souci avec un câble nokia qui lui ne charge pas mon tel mais le maintien au même niveau. la j'ai fais une commande groupée de câbles quick charge avec les mecs du taf. on verra ce qu'ils donnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ouai j'en ai commandé une on verra bien... ca fait 8 h que je suis sur batterie, il me reste 64 % en écoutant de la musique sur deezer quasiment non stop. elle devrait bientot commencer a fondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je pense que j'ai plus ou moins le nez fin à faire mes recharges sur un port USB, soit du PC soit à partir d'un HUB avec une alimentation régulée alors. Seconde batterie commandée. C'est normalement une de série (banggood). Par contre, je n'ai pas le boitier externe... Sur Aliexpress, j'ai eu des soucis avec des fake pour mes Nokia j'ai noté que la décharge fonctionnait par paliers. C'est relativement stable jusqu'à environ 40%, par 3 à 5 %. Je recharge à ce niveau Pour ceux qui l'on installé, DU Battery saver (ou un équivalent free ?) permet d'afficher les courbes de décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ouai affaire à suivre. Savez vous s'il y a une astuce pr avoir plus de pallier pr baisser ou augmenter le son sur la xtrem svp? Car je me casse les oreilles avec les écouteurs au minimum. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Je sais pas ce que vous faites avec vos batteries, mais moi je n'ai jamais constaté ce problème quelque soit la rom utilisé. Suis-je un cas particulier ? Deux ou trois fois je suis retrouvé avec une batterie complétement déchargée alors qu'il été indiqué une chaque de 50% ou 60% (je me rappelle plus). Mais je met ça sur le compte des nombreux changement de roms qui devaient fausser complétement les stats de la batterie. Edit.: Je n’utilise jamais le chargeur fourni ou autre . J'utilise toujours mon pc pour charger mon smartphone, non pas que je veux pas utiliser les chargeurs, mais il est plus pratique moi d'utiliser mon PC. Modifié 29 octobre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je confirme le kernel est important J'avais installer le dernier kernel et la batterie tombait d 15 à 1% en 2 min je suis revenu au precedent kernel et j'ai bien du passer 4 a 5 heures avant de tomber en dessous de 10% j'ai fais une calibration de la batterie après chaque flashage du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @ peut tu mettre le lien de la mise a jour 1.3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @ tu le fais directement dans l'onglet System updates des parametres du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@paul57 Merci je suis en train de télécharger la version xtrem parce-que j au des problèmes avec la beta 10 Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 http://www.datatecnologic.es/ota/jiayu/s3/xtreme/s3_xtreme_1.3.zip j'ai du la télécharger via un navigateur parce que via system update, ca ne fonctionnait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 je pense effectivement que c'est mon chargeur 2A qui m'a flingué ma batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaroid80 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour a vs j ai suivi vos Tuto et suis passé en Xtreme sauf que j ai aussi le problème de batteries depuis le début sous KK et je c pas comment changer le kernel.il faut le faire sur PC ou direct par le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour @@polaroid80, de quel problème parles-tu ? Problème de batterie qui refuse de recharger ou celui des dernier 20% qui se déchargent en 2mn ? Pour le problème des 20% qui se déchargent trop vite, la dernière version de Xtrem 1.3 est sensé résoudre le problème. Tu dois juste faire une recharge complète et vérifier que le problème est disparu ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaroid80 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) OK je test ma charge et je te redis [color=red]koi[/color] merci fef51 Modifié 30 octobre 2015 par polaroid80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 salut , j'ai réinstaller xtrem 1.3 suite a plusieurs bug de la beta 10 j'ai fait un test stagefight et il apparait une vulnérabilité CE-2015-6602 savez vous ce que c'est ??? et comment la résoudre sur la beta je n'avais aucune vulnérabilité merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaroid80 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 La même que toi tester avec stagefright .pour la chute brutale de 20% toujours présente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 apres retour quelle rom est la plus stable ? xtrem ou la beta 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 la vunérabilité CVE-2015-6602 concerne les MP3 https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2015-6602 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaroid80 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) OK merci big ben as tu régler le problème de la chute brutale de la batterie? Modifié 30 octobre 2015 par polaroid80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.