Stephane Roche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) la vunérabilité CVE-2015-6602 concerne les MP3 https://cve.mitre.org/cgi-bin/cvename.cgi?name=CVE-2015-6602 Merci big-ben Mais qu'es que ça veut dire ? Ce n'ai pas important alors ! Modifié 30 octobre 2015 par steph13127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 pour l'instant, plus de souci de batterie. :) pour la vulnérabilité, faut juste pas télécharger de MP3 de sources douteuses. un code malveillant peut y inclus et permettant l'accès au tél, donc peu important si on sait ce que l'on fait ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 ca faisait longtemps que j'avais pas utiliser le GPS. J'ai été agréablement surpris avec cette rom. Il fonctionne parfaitement. J'aurais une petite question. Connaissez vous une astuce pour avoir plus de niveau pour baisser le son svp? Lorsque j'écoute la musique avec les écouteurs je trouve le son un peu fort. Il me semble que c 'est possible avec xposed mais pas sûr. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polaroid80 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/ameliorer-le-son-des-communications-t7316.html Voilà de quoi régler le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci j ai lu vite fait mais je pense pas que ça corresponde a ma dde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai trouvé le logiciel Fine Volume Control qui permet de contrôler le son. De ce que j'ai vu le son minimum, de cette rom est de 13 % qui est trop fort quand j'écoute de la musique. L'application Fine Volume Control permet de régler le son entre les 0 et 13 % 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 bon à savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 j'aime bien cette rom et j'ai pas trop envie de changer toutes les 5mn au risque de faire une bêtise, mon seul soucis est avec la sd. j'ai que de la musique dessus, quand je clique sur l'application musique, j'ai bien tout qui s'affiche mais impossible de lire, a chaque fois il faut que je redemarre l'appareil pour pouvoir lire ma musique. d'autre part, quans je passe par un explorateur de fichier genre es explorer, il montre bien l'espace libre et occupé de ma sd mais il n'affiche pas les dossiers et me dit que la carte est vide. Y a t-il un patch ou une astuce pour regler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) aller dans dolby atmos et désactiver volume leveler et hop tout est régler pour le son trop fort voir tu le désactive et le son baisse d'un cran au mini enfin pour moi ça a marché Modifié 8 novembre 2015 par gogo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous. Des retours sur cette version 1.3? Est ce que le MoDem de cette version est stable où faut-il toujours flasher celui de KitKat ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 fonctionne très bien depuis la 1.3. j'ai flashé avec le modem kk mais vu que je vais à jour celui de mon beau-frère, je vais voir sans le modem kk pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Merci du retour. Où peut-on trouver la 1.3 directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 http://www.needrom.com/download/rom-xtreme-rom-tf/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Merci farek. J'avais trouvé entre temps. Je vais tester et voir ce qu'il en est. En revanche je trouve vraiment le son du haut parleur interne très faible en communication. J'entends très mal mon interlocuteur. Quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Tu peut paramétrer le son par le menu ingénieur, regarde sur google ya des tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Merci Farek. Je l'ai déjà fait, mais je ne trouve pas cette solution très concluante!! En revanche, j'ai du flasher le MoDem KitKat, car avec celui de la ROM 1.3, je ne captais pas de 3G ou de 4G, que du edge. Modifié 22 novembre 2015 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xWris3 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, j'aurais une question concernant l'autonomie. Je vous vois tous parler de batterie etc ... Mais quand est il du temps d'écran activé ? Moi ça tient vraiment pas dutout :-( Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 normal l'écran full hd consomme pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 @ Ca c'est sûr, je pense qu'un écran 720p serait largement suffisant pour un smartphone et surtout beaucoup plus intéressant au niveau de la conso. Mais bon c'est tout un débat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Globalement je suis plutôt content de cette Rom. J'ai quand même toujours un petit soucis avec le modem. Le Wi-Fi décroché souvent. Toujours pas de modem digne de se nom pour notre S3? Petit HS: je n'arrive plus à accéder au forum de TF android. C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Même constat, j'ai testé plusieurs pilotes, mais j'ai toujours des soucis avec le modem. Pour le wifi, je ne l'utilise pas, je ne pourrais pas me prononcer. Pour le forum TF : http://foro.tfandroid.es/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci Fef51. Pour le forum en fait je n'arrive pas à accéder à la section rom du jiayu S3. Je suis pourtant bien inscrit et identifié. Je ne comprends pas tout sur leur page d'accueil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Je crois qu'il on verrouillé leurs forum, il faut se présenter pour avoir acces au topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 concernant le wifi, voici mes constatations. le wifi n'est pas stable avec les freebox. sur des box orange / numericable / bouygues aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Moi j'ai des décrochage sur ma box orange. Je test un Modem que j'ai trouvé sur un forum espagnol. Pour l'instant Wi-Fi stable et bonne accroche réseau. A voir dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.