Fef51 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @ même en désactivant le mode N de la freebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 la freebox n'est chez moi donc je n'allais pas modifier les paramètres. mais ca peut être une solution pour que mes nièces arrêtent de surfer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Après 24h, je suis très content du modem que j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour Stratfab peux tu me dire quel modem tu utilises j'ai essayé LP et KKmodem mais je perds le réseau au bout de 5 min de communication et ça coupe Si un membre a trouvé une solution je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 J'ai trouvé mon bonheur sur ce topic d'un forum espagnol. http://www.movilesdualsim.com/tema/modems-jiayu-s3.120619/ J'utilise celui de la rom armageddon. Tout roule pour l'instant. Il y a beaucoup de rom intéressantes sur ce site. Dites moi si je n'ai pas le droit de mettre ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 ok merci stratfab j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Alors gogo29? Ça fonctionne pour toi ? Pour l'instant je n'ai pas de soucis. Après je n'ai pas eu l'occasion d'avoir de longues conversations de plus de 5 minutes, mais pas de coupures pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 moi non plus dans la semaine et je te tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uradox31 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, personellement je suis chez free et ça marche a merveille, mais j'ai un problème lorsque je telecharge une application ça ne va pas directement sur le bureau, et la batterie se vide rapidement c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, as tu activé le paramètre sur le playstore pour que le widget s affiche sur le bureau automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Salut à tous, ce matin conversation téléphonique de plus de 17 minutes sans coupures ! Je suis ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Slt Stratfab, Aurais tu le lien pour télécharger directement ton modem stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 J'ai mis un lien sur la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 ok merci c'est donc bien celui là? Modem 5.1 V39 P8 (BT + 4g) (14-07-2015) Armagedon.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Tout à fait. Et toujours pas de soucis avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo29 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 moi non plus pour le moment c'est le modem qui fonctionne le mieux merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 je le testerai la semaine prochaine. étant d'astreinte, je vais éviter de toucher au tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Punaise, je viens de passer a Nevers est j'ai eu une connexion de ouf en 4G free... Chez moi, il y a du mieux 20Mbps, free ouvre les vannes petit a petit. J'ai toujours pas compris la politique débile de Free.. Modifié 5 décembre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixK Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 J'ai reçu depuis une semaine mon S3A avec la Xtreme 1.0 que j'ai aussitôt passée en 1.3 (via zip+recovery) avec Armagedon en plus de la suppression des fréquences superflues (MTK engineering). Globalement tout va bien, par contre le souci, c'est que même à luminosité raisonnable, quoi que je fasse, la batterie dégringole comme pas possible: De 40% à 0% sur "Logo quiz" pendant 45min-1h (j'ai pas vraiment fait attention) Waze (30min) à peu prés 20% de consommé. Implosion 15min à peu prés... 10%. En veille aussi: Téléphone débranché à 100% à 12:00 -> 87% à 17h avec 3 SMS envoyés et écran quasi pas allumé (5-6 fois po vérifier l'évolution) le tout avec DU Battery saver installé. Du coup, je passe à DS battery saver (je viens de chez Sony et donc stamina me va). C'est le seul sous lollipop qui peut (sous root) couper la data automatiquement (en connaissez vous d'autres?). Par contre ça résoudra pas le problème de l'écran allumé. J'ai l'impression qu'avec une utilisation normale, j'aurais 2h SOT!! Avez vous les mêmes constats? ou je dois tout réinstaller? Calibrage?... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 l'écran consomme énormément dès que l'on joue un peu. je suis parti 8h avec 100% de batterie et je suis à 98% en ayant le wifi et le bluetooth d'allumés. essaie de recalibrer la batterie. tu peux déjà vérifier si tu n'as pas d'écart entre ce qu'annonce la batterie et android en comparant les %¨indiqués dans Paramètres / Optimisation / Battery, tu as le niveau de la battery, à comparer avec ce que t'annonce LP. Au départ j'avais de sacrés écarts et après calibration, les niveaux sont égaus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 en plus de la suppression des fréquences superflues (MTK engineering). tu peux stp développer ? y'a t'il un gain significatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelixK Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 tu peux stp développer ? y'a t'il un gain significatif ? J'avais constaté un décrochage en voiture avant de le faire. En partant de mon parking sous-terrain où je capte pas, j'avais attendu prés de 5min avant d'avoir le signal à nouveau. Depuis, ca a l'air mieux, mais je peux pas être catégorique. C'est un conseil de TF et XDA en tout cas. @ Tu as raison : 11% ckc vs 30% lollipop. C'est parti pour une recharge, et je vais tenter une calibration une fois tout est bon. Je savais que l'autonomie n'était pas top, mais je m'attendais pas à aussi peu. Sortant d'un Xperia M2 qui tenait jusqu'à 4 jours sans recharge, c'est un choc. Pour une utilisation similaire (Appels rapides, quelques SMS et une dizaine de connexions rapides de 5min) je tiens pas 24h chrono à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je confirme également une baisse d'autonomie significative vs kitkat. Je tiens péniblement la journée. La réception radio en 4g est également moins efficace. Les photos aussi semblent "bruitées" . Vous constatez aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Franchement je n'ai pas ces soucis. La 4G capte bien et l'autonomie est bonne. Je tiens facilement 2 jours avec une utilisation moyenne ( 3 boîtes mails en push, forums internet, une dizaine de SMS et max 1h de communication). Je suis très content de cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 2 jours !!! Franchement, je fais 7h-22h max avec une utilisation assez intensive. Je vis en zone rurale donc émission/réception sur réseau à plein taquet. Je vais regarder sur un cycle les elements qui consomment. J'ai installé un saver pour être un peu plus à l'aise. Pas de soucis sinon sous les 15℅, ça décompte tranquillement jusqu'a coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.