Ursus1 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, Déjà que KK ne bouge pas sur le site officiel alors que LP était prévu... M*W je n'y crois pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baljaN Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Petite question : Xtrem Rom est bien installé. J'ai mis à jour la version 1.3 (Paramètre\System Updates) Tout est parfait, seul soucis au niveau de la batterie, je m'explique. Qu'il soit chargé à 30%, 82% ou 56%, le téléphone s'éteint tout seul pendant que j'écris un message, ou bien même lorsque je suis internet. Du coup, je redémarre le téléphone, et impossible. Alors, je le branche sur secteur. Il affiche batterie faible, 20 seconde après, il annonce 56% (pour exemple). Ainsi, je redémarre le téléphone, et c'est fonctionnel. Le soucis, c'est que cela se reproduit assez souvent ... (2/3 fois par jour) - Le problème proviendrait des mises à jours 1.2 & 1.3 effectués dans "system updates" ? - Je n'avais pas ce problème avec la ROM d'origine. Donc la qualité de la batterie n'a rien à voir ? Hormis, si la batterie a été endommagé par les différents flash ? Quels conseils me donneriez-vous ? Merci pour votre réponse Modifié 9 février 2016 par baljaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut BaljaN, Tu peux essayer de recalibrer la batterie avec une appli comme Battery Calibration. si tu as toujours le même souci, essaye de flasher une autre rom ou de revenir à ta rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baljaN Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Salut BaljaN, Tu peux essayer de recalibrer la batterie avec une appli comme Battery Calibration. si tu as toujours le même souci, essaye de flasher une autre rom ou de revenir à ta rom d'origine. Bonjour, Merci de la réponse. Je viens de télécharger Battery Calibration, et je viens de calibrer quand j'étais à 100% et branché sur secteur. Mon téléphone vient de s'éteindre de nouveau, des idées d'une autre application ou une autre méthode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Test un reset usine et voit si ça recommence avant de réinstaller tes applications, pour voir si ça vient d'une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baljaN Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Alors, j'ai tester : Reset usine => Le téléphone s'eteint toutes les 10 minutes à peu près ROM : http://www.needrom.com/download/rom-xtreme-rom-tf/=> Même probleme ROM : http://www.needrom.com/download/jiayu-s3-new-ui-1208/=> Même probleme ROM : http://www.needrom.com/download/cm12-1-for-jiayu-s3/ =>Même probleme Un problème de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 ca y ressemble regarde le niveau de la batterie dans paramètres \ optimisation \ battery si cela ne concorde pas avec ce qu'annonce LP, c'est qu'il y a une désynchro. après il se peut que ta batterie soit HS aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baljaN Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 ca y ressemble regarde le niveau de la batterie dans paramètres \ optimisation \ battery si cela ne concorde pas avec ce qu'annonce LP, c'est qu'il y a une désynchro. après il se peut que ta batterie soit HS aussi Je viens de regarder, il y a toujours 4% et sur LP, 4% également. J'ai tester avec la ROM kitkat d'origine, pas de soucis de batterie. Et dès que je passe sur une ROM non officielle, là des problèmes d'affichage. Battery Calibration n'a pas fonctionné, vous avez un autre applicatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Pour ceux qui ont des soucis de réceptions, est-ce que ce truc fonctionne ? http://www.tomshardware.fr/articles/truc-astuces-android-tips,5-195-25.html Pour la batterie est-ce que la commande dumpsys battery peut être utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) C'est activé chez moi mais d'après ce que j'ai lu personne ne trouve d'amélioration que ce soit en l'activant ou le désactivant. Cette option dépend surtout de l'opérateur donc si pas activé chez eux, cette option ne semble servir à rien PS : pour vérifier si c'est activer *#*#4636#*#* Informations sur le téléphone Turn On VoLTE Provisioned Flag Ensuite redémarrer le téléphone. Modifié 11 février 2016 par big-ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Merci Chef. Apparemment, c'est activé chez BT. De fait, sous KK, l'utilisation en mode téléphonie bascule automatiquement en 3G. Je vais attendre encore un peu pour LP. <Edit> Pour profiter du service VoLTE et des appels en 4G, c’est simple. Il vous suffit de : Être en zone de couverture 4G Bouygues Telecom. Vérifier votre couverture réseau Détenir un forfait Sensation ou B&You. Avoir acheté votre mobile chez Bouygues Telecom (sauf iPhone) : sur bouyguestelecom.fr, dans les magasins du réseau Club Bouygues Telecom, auprès de votre Service Clients, au 614. Détenir un mobile compatible VoLTE : Samsung Galaxy S6 Samsung Galaxy S6 Edge (32Go seulement) Samsung Galaxy S6 Edge Plus iPhone 6 iPhone 6s iPhone 6 Plus iPhone 6s Plus Donc pas pour le S3 chez eux... </Edit> Modifié 12 février 2016 par Ursus1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour à tous, actuellement je tourne sur l'Xtreme force 5.1 RC 1.3. Le téléphone fonctionne parfaitement cependant je suis d'apres mes interlocuteurs de gresillements sur la ligne, rendant les conversations pénibles. de mon coté, aucuns soucis de reception. Son limpide et accroche nickel. Du coup je me tate de changer le modem de LLP vers le modem KK. Meme si j'ai un peu peur de foutre le bordel dans le tel. Et surtout cela peut-il améliorer la chose ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 La rom XtremRom 2.0 est disponible comptez env. 30 mins de mise à jours. à priori, le modem est amélioré et aucune vulnérabilité stagefright 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci pour l'info big-ben, c'est en cours d'installation :) C'est fou le nombre de roms qui sortent pour notre Jiayu. Je test la Xtrem 2 et si je suis pas convaincu, j'essaierai bien la AICP qu'on trouve sur Xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 La rom XtremRom 2.0 est disponible comptez env. 30 mins de mise à jours. à priori, le modem est amélioré et aucune vulnérabilité stagefright Échec du téléchargement pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 J'ai fait cette mise à jour. L'accroche réseau me semble de meilleure qualité. De même que la batterie qui a l'air de mieux tenir la durée. Concernant l'écoute pas de problème d'écoute/voix comme sur la précédente. Pour le moment je valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 je confirme. l'accroche réseau est de meilleure qualité. Niveau photo, on est limité à 9.5Mo mais la caméra avant semble mieux qu'auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Échec du téléchargement pour moi :( Le boulet, j'avais pas les 600Mo de dispo :p ça DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Comment ont l’installe, il y a une perte de données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Comment ont l’installe, il y a une perte de données? ras ça se lance tout seul via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) je viens d'installer cette rom pour moi elle fonctionne bien et capte très bien. Juste une question même si ca dépend de pas mal de facteurs. Combien met de temps votre téléphone pour charger quand il a plus du tout de batterie svp? Je trouve le mien excessivement long. J'attends avec impatience de recevoir la batterie comptable pour voir si y a du mieux Modifié 27 juillet 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 bon après quelques temps d'utilisation de cette rom 2.0, bah j'ai un souci de batterie. j'ai le bug des 15% qui revenu et voir même à 40% ca descend très rapidement. je vais essayer de revenir en 1.3 pour vérifier ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Moi aussi mais j'ai le soucis avec un peu toutes les ROM. Je devrais recevoir la batterie compatible d'ici la fin de la semaine, j'espere que ca ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 bon j'ai réinstallé la 1.3 et c'est pareil >:( je viens de remarquer aussi que batterycalibrator voit la capacité de la batterie à 4100 Mv à 100% !!!!! et pareil avec l'outil dans optimization. ca vient surement de la le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 As tu la batterie d'origine ou la compatible citée dans un autre sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.