Benoit Marsolier Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 avec la batterie d'origine. aujourd'hui je teste une batterie compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 août 2016 Share Posté(e) 4 août 2016 ok pourras tu nous faire un retour stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 bilan de la journée d"hier j'ai calibré la batterie mais pas sur que cela est correctement fonctionné. ca tenu la journée avec pas mal de jeu et j'ai de nouveau eu le bug des 15% du coup, j'ai réinstallé supersu (qui ne voulait pas se mettre à jour) je viens de faire un calibrage (avec un comportement attendu) et on va à nouveau voir ce que cela donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 j'ai donc l'impression que c'est un peu mieux car pas de baisse rapide à partir de 40 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Hello, Je n'ai pas trouvé où modifier pour enregistrer les Photos sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 pour cela, il utiliser l'app photo d'origine (pas celle de google) ensuite, indiquer que le stockage est la SD (dans paramatres / stockage) tiens en passant, je suis revenu sur Xtreme 2.0 j'ai épluché le forum de TF Android et beaucoup se plaignent d'une autonomie réduite depuis la mise à jours et la solution a été trouvé par un des utilisateurs. les développeurs laissent en permanence 2 processeurs en charge pour rendre l'interface plus rapide, du coup la batterie en prend un coup. j'ai modifié les paramètres de gestion des CPU à ondemand et la batterie tient mieux dans la durée. je pense avoir gagné une petite heure d'autonomie, mais bon comme en ce moment je joue pas mal, c'est difficile de vraiment quantifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 Merci pour ta réponse, tu sais où je peux trouver l'appli Appareil Photo stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 bah c'est celle d'origine. celle que tu ne peux désinstaller Pour info la 2.1 vient de sortir ces améliorations Changements modem, wifi et GPSCamara améliorée (retour du 13 mpx) full screen, flash et couleurChargement rapideTwrp 3Erreurs mineures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 7 août 2016 Share Posté(e) 7 août 2016 (modifié) Bizarre, installation de la 2.0 aujourd'hui et je n'ai que la camera associée à l'appli "Gallerie". Abusé la 2.1 qui sort ce soir, j'ai même verifé cet aprem' :-/ La ROM a l'air pas mal, seul truc chiant, la notif permanente d'App Permission. Et je crois que ma batterie est morte, j'ai des drops de ouf, même en recevory Modifié 7 août 2016 par _-Chris-_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 je viens d'installer la 2.1 qui pour l'instant à l'air d'encore mieux capter que la 2.0 tant mieux. Chris, tu installes la 2.1 sans désinstaller la 2.0 donc tu peux le faire sans problème ca prend 10 min. Concernant l'app Permission tu peux l'enlever en allant dans Sécurité => App Permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 8 août 2016 Share Posté(e) 8 août 2016 il y a une heure, petrum6 a dit : je viens d'installer la 2.1 qui pour l'instant à l'air d'encore mieux capter que la 2.0 tant mieux. Chris, tu installes la 2.1 sans désinstaller la 2.0 donc tu peux le faire sans problème ca prend 10 min. Concernant l'app Permission tu peux l'enlever en allant dans Sécurité => App Permissions Oui, merci, j'ai vu que ce n'était qu'un Zip à flasher. J'ai fait direct. Pour App Permission, je ne souhaite pas la desactiver mais juste virer sa notification permanente sans intérêt. Visiblement c'est pas possible sans desactiver l'appli, pourtant sur le K3 Note de ma femme il me semble que l'appli est active mais qu'il n'y a pas de notification permanente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Finalement après 24 h sous la 2.1 je trouve qu'en fait je ne capte pas mieux voire moins bien. J'ai seulement l'impression que l'affichage du réseau triche. Je m'explique au bureau j'étais en Edge sur la 2.0, sur la 2.1 je suis en 3G ou 4G mais finalement j'ai l'impression de pas réellement capter la 3G ou 4G. Et vous quels sont vos retours svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 ouais pareil je suis moins souvent en 4G et le niveau de connexion est moins souvent au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Comme je suis très intelligent je n'ai pas fait de backup avec l'installation 2.1, saurais tu par hasard comment retrouver le modem de la 2.0 sans tout réinstaller? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Hello, Il me semble que la Team TF avait mis un lien pour le modem seul quand ils ont sorti la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 Xtreme 2.0: GDRIVE: https://drive.google.com/file/d/0B1JKTWqz9dXOQmZKWDdKQ1FpdW8/view?usp=sharing MEGA: https://mega.nz/#!WQYRSZiA!ovpH9446s3q5hDnQnVMEC9TCSgPSeFXPeEqd33A07GwEstos enlaces son de la ROM completa con instalación limpia (borra todos los datos de usuario y la memoria interna, pero no borra la SD) Xtreme 2.0: Versión SPFlashTool: GDRIVE: https://drive.google.com/file/d/0B1JKTWqz9dXOekx0bEVGQUpBQms/view?usp=sharing MEGA: https://mega.nz/#!PdoyRBBL!TwuDlOE08ZkBgxbixLpqfZMjwQe4nXeLpYf9h_JH5vc Modem KK (Si tienes algun problema con la red movil, prueba este modem instalable por recovery) MEGA: https://mega.nz/#!qYYSTTRZ!QaYpB761VGtaIkh9Bk0xt47fl731kfDwlErQxb132kU Modem Xtreme (módem que viene al instalar la ROM, en caso de que se quiera restaurar el módem si ya instalaste el módem KK) MEGA: https://mega.nz/#!eRIHhaLb!FNo5DVYhUxqdtI0ec9w1dG3nynk7yGirbXhwrsZD38A Source : http://foro.tfandroid.es/index.php?topic=3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 (modifié) ah merci Chris ca m'interesse j'ai essayé de m’inscrire sur le forum TF mais je n'ai a priori pas accès au forum de notre S3? Quand je clique sur le lien du forum j'ai " El tema o foro que estás buscando parece que no existe, o fuera de tus límites." Modifié 9 août 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 oui, il faut se presenter pour qu'ensuite ils te donnent les accès. Jj'ai fais l'inscription/présentation hier à l'arrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 août 2016 Share Posté(e) 9 août 2016 ok merci il me semblait que c'était facultatif je le fais de suite merci chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 (modifié) Sortie de la 2.2 et 2.3 je dirais même la 2.4 décidément j'avais du retard Modifié 30 septembre 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 30 septembre 2016 Share Posté(e) 30 septembre 2016 je viens de voir la 2.4 cette mise à jour n'apporte pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 octobre 2016 Share Posté(e) 2 octobre 2016 Bonjour a tous. Je ne sais pas si c'est du a la batterie kompson que je viens de mettre ou les updates 2.2, 2,3 et 2,4 mais mon tel bug souvent. il se fige obligé d'enlever la batterie. Quand il charge que j'enleve le chargeur la diode rouge reste également allumée.. une idee svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Citation Bonjour à tous, je viens d'installer la 2.5... et je constate qu'il y a déjà la 2.5.1 de dispo ! Mais je ne peux pas la télécharger: j'ai bien l'icône du dossier mais pas le bouton download dessous. De plus, on me dit que le "sytem update" a planté ! Suis-je le seul à avoir ce problème ? La 2.5.1 concerne apparemment le changement de modem... Il est déjà possible d'en changer manuellement dans le dossier "xtrem extras". Mais quel est le meilleur modem d'après vous entre le kitkat, le TF et le NewUI ? Merci Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 je vais installer la 2.5 et je te dis si j'ai le même soucis avec la 2.5.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Merci... mais nouvelle précision ce matin dans "System Updates": il faut changer la langue (anglais ou espagnol) pour pouvoir télécharger la mise à jour ! Chez moi, ça a fonctionné en passant en espagnol (d'Espagne) mais pas en anglais... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.