fredo37 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Sinon, même si je ne sais toujours pas quel est le meilleur modem parmi les 3 proposés, il me semble que l'on gagne énormément en autonomie avec cette rom... Débranché ce matin vers 7h30, il me reste maintenant (c'est à dire 9 heures plus tard), encore 17h15 d'autonomie d'après le compteur de DU Battery saver (en ayant joué, surfé, utilisé le GPS pendant 1 heure...). A voir si ce compteur est lui même fiable. Wait ans see..Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je m'auto-réponds... L'enthousiasme a été de (très) courte durée ! Sitôt le message ci-dessus écrit, la batterie s'est vidée en moins de 10min !!! Y'a encore un souci d'autonomie avec cette rom en fait... :-(Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 (modifié) installée aussi et c'est moche que ce soit un reset total et pas une simple mise à jour j'ai l'impression de moins bien capter et que la batterie dure moins longtemps. je vais lui laisser sa chance sinon retour sur la 2.4. Modifié 31 octobre 2016 par Benoit Marsolier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 J'ai perdu la charge rapide avec cette version 2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 2.5.2 sortie ce matin... Juste un correctif.Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 faut passer en langue espagnole pour accéder au téléchargement. je suis aussi en 2.52 à présent. je vais voir sinon ce que cela donne sinon retour sur le 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Oui, c'est ce que j'indiquais hier soir pour l'espagnol... Mais c'est justement pour télécharger. Sitôt fait, retour du français...Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Sinon, je pense passer à Marshmallow voire Nougat mais les tutos en français sont rares... :-( Si vous avez des pistes, je suis preneur. ;-)Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, fredo37 a dit : Sinon, je pense passer à Marshmallow voire Nougat mais les tutos en français sont rares... :-( Si vous avez des pistes, je suis preneur. ;-) Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Je te propose de te lancer et de nous faire le tutoriel Sinon depuis la 2.5 je capte également moins bien... Modifié 1 novembre 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je te propose de te lancer et de nous faire le tutoriel Sinon depuis la 2.5 je capte également moins bien...Pour un tuto de ma part, on attendra un peu... Sinon, quel modem utilises-tu ? J'ai choisi le TF au hasard... Je ne sais toujours pas quel est le meilleur ! Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 j'utilise celui de Kitkat (c'est celui que j'utilisais en 2.4. J'ai l'impression pourtant de moins bien capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Je suis en version 2.52 et je trouve le son des sonneries et notifications très fort. Avez vous ce soucis aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je n'ai pas remarqué plus que ça... As-tu verifié dans l'appli Dolby Atmos si tout était sur Off ?Sent from my JY-S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 dans les paramétres du son était coché BesLoudness c'était peut etre ca a voir . j'ai décoché on verra bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fufurax Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 rohh, la mise à jour, qui demande un ré-installation complète. pas cool ça. je me suis bien fait avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Toujours un gros problème de décharge hyper-rapide à partir des 30% de batterie !!! ? Ce problème avait été résolu avec une MAJ il y a quelques temps. Il faudrait que les développeurs fassent de même avec la 2.53 (ou 2.6)... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 si c'est la batterie d'origine change la. depuis que j'ai la kompton , plus de souci de ce côté la. J'ai tout de même l'impression qu'elle diminue plus vite avec la 2.52 qu'avec la 2.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Des news... J'ai en effet commandé une Kompton. Mais je me suis surtout "amusé" à changer de ROM ce week-end. Ce fut assez épique !!! 1ère tentative pour passer en Marshmallow (Cyanogenmod 13): catastrophique ! Plein de bugs Tant qu'à faire, je me suis dit "Passe en 7.0 !": pas mal mais encore quelques bugs bien gênants. Au point on nous en sommes, tentons la 7.1 ! Pire que tout. Téléphone inutilisable tellement rien ne fonctionnait correctement ! Du coup, adieu Nougat et retour à Marshmallow mais avec la ROM Paranoid.. et là, pas de souci... hormis que je n'arrête pas à rooter le tél !!! :-( Je n'arrive pas à installer SuperSU depuis TWRP: le zip de SU est invisible sur ma carte SD alors qu'il est bien présent sur la carte quand je la lis depuis mon PC !!! Dans tous les cas, je n'ai peut-être pas fait toutes les manips dans les règles de l'art car je suis assez novice dans ce domaine, ceci expliquant peut-être cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 La 2.54 installé hier soir. amélioration de #superU et d'autres petits trucs. ma batterie semble toujours se décharger un peu plus vite que sur la 2.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 salut , j'ai aussi fait la mise a jour la rom , la batterie c'est une catastrophe ,elle ne tiens pas la journée ,de plus le téléphone bug ,je crois que je vais changer de rom revenir sur une officielle ou sur une version xtrem antérieure , par contre une question avez vous l'écran d'accueil , je le trouve pas sur la dernière mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 je pense revenir à la 2.4 ou essayer la rom nougat de M.A.D je verrai ca la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Tiens-nous au courant pour nougat (Rom et gapps choisis)... Ça m'intéresse !Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 salut , j'ai réglé le problème en revenant à une version antérieure xtrem 1.3, a voir pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo37 Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Bon et bien, après une fausse manipulation et perte de mes IMEI, j'ai reflashé et suis repassé en Nougat 7.1... Tout marche nickel ! J'ai juste galéré un peu pour trouver où configurer le SMSC (je recevais des SMS mais ne pouvais pas y répondre)... mais, ça y est, tout est rentré dans l'ordre !!! Pour ceux que ça intéresserait : http://forum.xda-developers.com/jiayu-s3/development/rom-unofficial-aosp-n-jiayu-s3-t3451923/post68457827Comme Gapps, j'ai pris la micro.Sent from my S3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) Bonjour, ou en êtes vous sur cette ROM svp? Je pense rechanger de rom car quelques bug qui me dérange sur nougat (même si j'avoue qu'elle est très fluide) Modifié 30 novembre 2016 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.