Clems6 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) [ROM] Jiayu.de RC2 Lollipop 5.1.1 Jiayu S3 CHANGELOG DE LA RC2 (principaux changements)Google security fixes from November ( all CVE's are patched, and in-line with mainstream) Better support for layers themes :- Settings dashboard are fully themed now- Notifications are now themed ( don't reboot anymore)- Powermenu is theamable now- And a lot of fixs on rom side, to make it compatible with several ( broken ) layers, that don't follow the native behavior.( We shouldn't fix this on ROM side , but the persons who made those themes, but hey, we like to see you happy, so we had this extra work.)(Layers application from the Play is required) New Launcher (new icon packages are in play, but after "icon pack" search) Battery statistics will be retained after reboot NFC notification can be swiped away NFC re-worked and removed bad code, that broke NFC for some users/services Backup & Restore application added "Frameworks" updated to Android 5.1.1 release 26 Performance optimizations (only draw pictures / backgrounds, if there is a change, ...) ZRAM kernel reactivated (which provides compressed memory available) "Documents" file has managerial skills received (copy, cut, paste) Some applications adapted to the material design optimized "scroll" Performance optimization of the "last used applications" overview Speed Dial for Phone application added (Sorry, no translations entered) More and faster exchange of (automatic) brightness SmartWake reworked and revamped (doubletap is lightning fast now) More translations added La RC1 est une version SPFlashTools. La RC2 est une version recovery. Télécharger la version Release Canditate 1 (RC1) datant du 30.10.2015 (Version SPFlashTools) LIEN MEGA: https://mega.nz/#!FQlQiKKK!XvLFK3CGDDceHAoECWSLt44AujgTU3Mwb_V8VhXXz0o Télécharger la version Release Canditate 2 (RC2) datant du 16.12.2015 (Version Recovery) LIEN MEGA: https://mega.nz/#!xBFXzZhK!CGTMmErEGKpAoPshe91yno27RHuypvWgpQahNfyECYg Tutoriel d'installation SPFlashTools : https://forum.frandroid.com/topic/216274-rom-jiayu-s3-advanced/ Télécharger le framework Xposed: 1- Framework Xposed (à flasher dans recovery) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3499278&d=1444255420 2- Installer l'application Xposed : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3383776&d=1435601440 Source RC (site officiel) : https://jiayu.de/forum/index.php?thread/316-lollipop-5-1-1-rc-1-30-10-2015/&pageNo=1 Merci à @@Fef51 pour les informations sur la ROM Modifié 17 décembre 2015 par Clems6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je me lance, installation de la v8 avec le kernel v3 qui doit corriger le bug de batterie. en cours pour le moment pour le réseau avec free nickel. je cherche comment installer le menu ingénieur car il est pas installé dans cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Essaies de cliquer plusieurs fois dans a propos de numéro build. Pourras tu nous faire un retour stp après quelques heures ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 j'ai trouvé le mode ingénieur, il faut débloquer le menu développeur et la ça fonctionne. j'ai réussi a supprimer les bands que j'utilise pas et pour le moment que du positif sur la réception meilleur que kitkat la rom est fluide et le launcher parametrable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonsoir, Le kernel v3 est incorporé à la ROM ? ou il faut le flasher à la suite de l'installation ? Si il faut le récupérer, peut tu en poster le lien ? Merci, je serais également intéressé par un retour. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 non pas dans la rom, voici le kernel v3 a flasher en recovery : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347833540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Merci, je l'ajoutrais dans le sujet. Tu crois qu'il peut être flashé sous n'importe quelle roms lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 je sais pas car attention rom 5.1.1 demain je test le gps dans la voiture pour vous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Dac merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 pour le moment je suis à 12% et donc pas de problème de batterie. La v9 est sortie : https://mega.nz/#!0M1SXaKL!FOzgV72_HF0K8vDYDHgWEYnO58zAEWKxOi8LkqiNkbA Sur la v8 la fonction SmartWake fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ok merci. La MAJ OTA est possible ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 J'ai mis à jour le sujet, @@vazarg merci pour tes infos, alors du coup c'est définitivement confirmé ? plus de bug 15% Est-ce que tu as testé ce que ça donnes en communication? Est-ce que ça coupe au bout d'un moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 non plus de bug des 15%. j'ai mis a charger mon téléphone à 9% pour installer la v9, par contre toujours par flashtools donc titaniumbackup est mon amis. pas encore tester les appels encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 bon, installation de la v9 avec le modem KK sinon pas de 3g ( que 2g et 4g avec le modem LL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 quel est le lien stp pr télécharger le modem KK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 il est dans le sujet XtremROM sur ce forum :) le voici Modem KK (à flasher avec le recovery si vous rencontrez des problèmes de réseau) https://mega.nz/#!qY...kfDwlErQxb132kU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@Clems6 merci je ne savais pas que c'était le même. Allez je me lance pour cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 rien que la presentation du menu application c'est une horreur pour moi. J'ai jamais vu ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) petit retour, cette nuit perte de 1% de batterie (super) ce matin j'ai joué à angry 2 pendant 2 heures et perte de 15% test du gps hier, pas de probleme avec MappyGpsFree (pas de modif de faite avec FasterGps, laissé d'origine). DeadTrigger 2 fonctionne enfin (pour moi problème avec rom kitkat) test hier de 4g avec un débit de 65Mega (modem kitkat) rom tres fluide et aucune erreur pour le moment je garde par rapport à kitkat car mieux prochaine étape installation de xposed Modifié 11 octobre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le tri des applications est elle paramétrable car j ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 oui, tu peux paramétrer (reste appuyer sur l’écran principal, tu as 3 petits points qui forme une fleche au dessus de "Fonds ecran" "widgets" "parametres" "apps") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 est-ce que quelqu'un qui a installé la v9 peux me dire si sans changer le modem il capte la 3g ? merci je vais essayer de créer un modem de ma rom kitkat qui fonctionne bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) modem kitkat créé à partir de la version du mois d'Aout : http://ceceg27.free.fr/ModemKitKatTest.zip si il y en a qui veulent tester. chez moi pour le moment ça fonctionne avec la beta 9 et merci pour les retours Modifié 13 octobre 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) @@vazarg C'est possible de détailler comment tu as fait cette archive ? J'aimerais tester des modems d'autre marques... Modifié 13 octobre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems6 Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@vazarg Je suis également très interessé par un tuto de création de Modem... si tu peux faire un sujet dessus ça serait génial :) car on ne trouves très peu d'info là dessus Merci beaucoup en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.