Aller au contenu

[ROM] Jiayu.de Bêta Lollipop 5.1.1 Jiayu S3


Clems6

Recommended Posts

@@gogo29

 

Ce n'est pas la RC5 mais  l'application de mise a jour OTA .

 

Je vous conseil plutôt de tester CyanogenMod 12.1.. la rom est excellent . Je la teste depuis plusieurs jours.. Je vais ouvrir un fil spécifique....

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,

Après une infection par le trojan Triada, je suis passé en Lollilop 5.1.1 RC4 (grâce à vous, merci).

Je pense être débarrassé de ce trojan. La ROM semble fluide. J'ai juste un souci de latence avec l'APN que je n'avais pas sous KK. Avez vous constaté ce problème ou bien suis-je un cas isolé ?

Plus de problème de batterie qui s'effondre dès 15%.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai le s3 advanced.

 

Question bête : Je suis encore sous kitkat et j'ai veux passer sur la RC4 directement.

 

Dans sp flashtool, il faut sélectionner "firmware upgrade".

Mais faut-il laisser preloader coché ??

 

edit : on a pas le choix de toute façon.

Modifié par grimp74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis sous la rc5, j'ai une seule chose qui me gène pour le moment.
A prise de son lors des vidéos n'est pas terrible. Avez vous le même soucis ? L'avez vous résolu ?

 

Edit: après installation du fichier dolby atmos le son est bien meilleur. pas exceptionnel mais net.

 

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Modifié par MickD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Possédant un S3 Advanced 3 Go, et actuelle, je suis avec la RC5. J'ai remarqué que dans les BandMod, je n'ai plus la bande No 1 est ce normal.

Comment fait-on pour ajouter une voir 2 bandes, quels sont les étapes à suivre, je n'arrive pas à activer les bandes grisés. Dois je changer de MODEM,

D'avance merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...