Aller au contenu

[ROM] Jiayu.de Bêta Lollipop 5.1.1 Jiayu S3


Clems6

Recommended Posts

Merci pour ces infos, ça serait cool si tu peux nous faire un retour après quelques jours d'utilisation sur la batterie et le réseau, cette rom m'intéresse depuis le début j'attends la fin des versions bêta. Si tout est bon je passerais le cap

 

bah justement la RC est la, plus de version beta.

 

pour le moment aucun problème avec la RC et le modem 2 post plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à toi,

 

Ca a été évoqué plus haut dans les commentaires mais c'est vrai qu'il faut que je prenne le temps de modifier le sujet.

 

Tu l'a testé? Si oui, peux-tu nous faire un retour?


J'ai mis à jour le sujet avec la RC1, j'ai également signalé aux modérateurs de supprimer du titre du sujet le mot Bêta, pour ne pas se mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,je vous fait un retour sur la RC1 installé depuis le 30/10/15

Fonctionnement correct ,pas de bug ou très peut ,je m'explique ,de tant a autre l'écran ce fige sur l'écran de verrouillage ,sinon côté modem j'ai remplacé celui de la ROM ,je trouve que cette ROM fonctionne plutôt bien pour l'instant je changerais pas dbfdbac5f3329edeea04d23874386152.jpg

Envoyé de mon JY-S3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, la version RC2 est sortie. A installer via le recovery.

https://mega.nz/#!xBFXzZhK!CGTMmErEGKpAoPshe91yno27RHuypvWgpQahNfyECYg

 

 

Changes from RC1 (list not complete, main changes):
  • Google security fixes from November ( all CVE's are patched, and in-line with mainstream)
  • Better support for layers themes :
    - Settings dashboard are fully themed now
    - Notifications are now themed ( don't reboot anymore)
    - Powermenu is theamable now
    - And a lot of fixs on rom side, to make it compatible with several ( broken ) layers, that don't follow the native behavior.
    ( We shouldn't fix this on ROM side , but the persons who made those themes, but hey, we like to see you happy, so we had this extra work.)
    (Layers application from the Play is required)
  • New Launcher (new icon packages are in play, but after "icon pack" search)
  • Battery statistics will be retained after reboot
  • NFC notification can be swiped away
  • NFC re-worked and removed bad code, that broke NFC for some users/services
  • Backup & Restore application added
  • "Frameworks" updated to Android 5.1.1 release 26
  • Performance optimizations (only draw pictures / backgrounds, if there is a change, ...)
  • ZRAM kernel reactivated (which provides compressed memory available)
  • "Documents" file has managerial skills received (copy, cut, paste)
  • Some applications adapted to the material design
  • optimized "scroll"
  • Performance optimization of the "last used applications" overview
  • Speed ​​Dial for Phone application added (Sorry, no translations entered)
  • More and faster exchange of (automatic) brightness
  • SmartWake reworked and revamped ( doubletap is lightning fast now tongue.gif )
  • More translations added
Modifié par Fef51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'après les forums espagnols et XDA, ca a l'air mieux que la RC1 mais sans gros changement : fluidité, design légèrement différent, stats gardées de la batterie (aprés wipe), quelqu'un parlait de chute de 15% à 0% en 6min, rapidité du doubleTap, caméra améliorée mais toujours moyenne (sloMo qui crash), modem pas top pour la data, souci avec le browser stock prévu dans la RC3...

 

----

 

Quelqu'un a testé à la fois la Xtreme 1.3 et la RC1 pour nous donner une idée?

 

Quand je vois les retours des utilisateurs contents de la RC2, je me demande, connaissant la Xtreme 1.3, si on n'est pas juste au même niveau de performances que la Xtreme qui a l'air déjà très fluide?

 

Ce qui m'intéresse principalement c'est l'autonomie, et surtout la vitesse de chute des % écran allumé (SOT) entre la RC1/2 et la Xtreme. Avec mon Xtreme, je compte les secondes quand l'écran est allumé!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le drainage de la batterie, j'apporte ma pierre à l'édifice.

j'ai acheté une batterie supplémentaire (sur Aliexpress) et bien celle la me fait le coup à chaque arrivée à 15%, elle chute rapidement. (malgré les calibrations)

avec la batterie d'origine, je n'ai plus ce souci.

 

rom : Xtreme 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...