Aller au contenu

[ROM] Jiayu.de Bêta Lollipop 5.1.1 Jiayu S3


Clems6

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut a tous,

 

Un petit retour suite au test, depuis quelques jours, de la RC2 qui me semble bien plus véloce et fluide que la version dite officiel en 5.1.

Pas de plantage particulier pour une utilisation classique et journalière.

Seuls deux points bloquants pour moi pour le moment : le non fonctionnement de Titanium backup (l'appli plante lorsque je veux changer le répertoire des sauvegardes dans les préférences) et la sensibilité du modem que je trouve faible.

 

Pour info et lors de l'installation, j'ai d’abord fait un wipe avec recovery précédemment installé avec la rom officielle 5.1. Ensuite j'ai installé la rom RC1 via SP Flash Tool et enfin copié la RC2 sur ma carte SD est lancé l'installation avec recovery installé avec la RC1.

Modifié par cactus40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur RC2 et je n'ai pas de problème avec Titanium backup. Pour la méthode d'installation, j'ai utilisé la même que toi.

 

Pour le modem, depuis hier soir, je test celui là : https://mega.nz/#!nUdWCAQZ!iJBiRW81nklXhlXe7Ri_OIVrZqb2-zmPO9XxOEI08fc

C'est le modem du 26/12/2015 de la dernière ROM NewUI. Apparemment elle corrige des problèmes WIFI et améliore la réception.

 

EDIT :

c'est le modem de cette ROM 5.1 officiel : http://bbs.ejiayu.com/thread-1276171-1-1.html

Modifié par Fef51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@gogo29 et @@Fef51 pour votre retour.

 

Je suis actuellement avec le modem proposé par @@vazarg sur ce sujet en post #99. Je vais donc essayer ton modem du 26/12/2015

 

Pour mon problème de Titanium Backup je comprends pas très bien non plus. SUr mon ancienne ROM (la 5.1 dite Officielle sur Needron) j'avais configuré l'emplacement des sauvegardes sur la carte SD.

Aujourd'hui quand j'ouvre TB, j'ai déjà une croix rouge en face de "Répertoire sauvegarde :". Ensuite lorsque je vais dans le menu "Général" - "Préférences" - "Emplacement dossier sauveg.",  j'ai un message qui dit "l'emplacement de sauvegarde actuel ("[stockage externe]/TitaniumBackup") est inaccessible. Je clique sur l'icone "Rechercher" puis sur "Tout l'appareil", il me trouve le stockage sur la carte SD, je sélectionne l'emplacement puis retour au menu précédent ou je clique sur "Utiliser le dossier actuel" et là .... plantage total : "Titanium Backup s'est arrêté !!! J'y comprends plus rien :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé la RC2 j'ai deux petits soucis.

1.Lorsque je recois un SMS il me met le numéro sans le nom de la personne alors que tout mes contacts sont bien importés. 

2. Dans le navigateur je n'ai pas de barre de recherche?

 

Est ce normal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait merci.

 

Je suis en train de paramétrer mes numéros en 06 et +33 pour pas être embêté, j’espère que la RC3 corrigera ce problème

 

je trouve par contre que je capte moins bien que la Xtrem. Je suis actuellement avec le modem 26/12/2015 de la dernière ROM NewUI. 

 (Je ne sais plus quel modem j'avais sur la Xtrem)

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je tourne avec le modem de la RC2.

si vous avez un autre modem plus performant avec free-mobile, je suis preneur.

 

si non avez vous une date de sortie gratuite de la RC3?????

avez vous une solution pour attribuer une sim a un contacte comme sur les WIKo ???? ( contacte pro avec la sim pro et les perso avec la sim perso ) ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC4 dispo : https://mega.nz/#!4cMCQCRL!uIBErnFJAgaghxxGZT97Olcn_a_QG4G_lvuJFnIqnL4 (lien modifié par celui fournit par Fef51)


 

Installation nickel et pour le moment elle tourne très bien !

Modifié par maxime95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. J'aurais une questions vp. Lorsque je branche mon tel éteint mon pc ne le détecte plus. Le téléphone se met seulement à charger. Il essaie même pas de m'installer un driver.

 

Si je teste allumé, pareil.

 

J'ai testé sur deux pc et 2 cables USB.

 

Pensez vous que c'est un problème sur le téléphone?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...