Aller au contenu

Teos, Gps et Google Map


Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sub13, il nous faut plus d'infos, c'est une roms opérateur que tu as (mise a jour via kies?), sinon gps test a besoin que de l'accée root il me semble non? la flemme de chercher ^^

rebonjour

J'ai téléchargé " GPS test " depuis le Market Android la version gratuite et depuis plus de problème de GPS. De plus GPStest permet de vérifier le fonctionnement du gps avant d'utiliser google map en affichant les satellites donc on sait ou on en est !

mon telephone Samsung Galaxy Teos i5800 fourni par Bouygues + forfait ideo (mobile + bbox)

apres rom opérateur ? je ne sais pas ? sans doute car mobile fourni par bouygues comment vérifier ?

je n'ai pas fait de maj

merci

Modifié par sub13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sub13,

Paramètres/A propos du téléphone, tout en bas (je sais plus le nom)...

Donc tu est d'origine et n'as jamais flashé ton tel, je présume...

Mais bon, si le problème est réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir

cet après midi, j'ai du refaire *#*#1472365#*#* puis GPS start puis ça a marché

en allant dans paramètres à propos du téléphone j'ai trouvé ces infos si ça peut vous aider

numero modele

GT_I5800

version micrologiciel

2.1 update1

version de la bande de base

I5800XXJG3

version kernel

2.6.29

root@SE-5603 #2

numéro version

eclair.pojg5

merci

Modifié par sub13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello, et bonjour à tout ceux qui ont participé jusqu'ici. Je suis sur le Galaxy Apollo i5800, la version "belge" de vos Teos. en I5800XXJP4 et Froyo 2.2

A l'origine le téléphone était en Android 2.1 et le GPS avait fonctionné. J'ai de suite migré mon téléphone sous 2.2 et depuis le GPS ne fonctionne plus.

J'ai tenté une série d'outil proposé ici, ... rien de rien de mieux. Plus étonnant, le fameux code magique ne lance aucune application sur mon téléphone.

Avez-vous des idées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS ne fonctionne pas ou tu ne trouves pas comme l'allumer ? Paramètres > Localisation sécurité > Et la tu coches les 2 ou 3 premières cases normalement :emo_im_lips_are_sealed:

Et comment tu sais qu'il "ne fonctionne pas". Tu utilises quel application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, cette option est activée. Quand je lance une application devant utiliser le GPS, Google Map par exemple, celui-ci m'affiche l'icone GPS, mais il ne se connecte pas et ne peut m'afficher ma position. Idem avec Latitude ou Navigation, des applications d'origine à mon Smartphone. J'ai testé GPSBoost, GPSopt ou encore GPStatuts, aucun n'affiche alors l'icone GPS, et une fois activé, l'utilisation de Google Map ne donne pas plus de résultat. Le code magique ne fait apparaitre aucune option supplémentaire.

Dans localisation & sécurité, je suis configuré comme suis :

- Utiliser les réseaux sans fil : NON

- Utiliser les satellites GPS : OUI

- Utiliser la fonction aide : OUI

Pour info, je n'ai pas de 3G, mais cela ne devrait pas être la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...