smallsub Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 je crois que tu veux dire que tu as acheté l’appli 2 € et non un abonnement à 2 € chaque mois et donc dans ce cas tu retombe sur OSM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Oui j'ai payé l'application 1.99 euros et je pensais que cela ne changeait pas avec les anciennes versions ? Modifié 7 décembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Il faut espérer que Coyote ne change pas de fournisseur de données et que la V10 soit bien gratuite pour les limites de vitesses Si tel est le cas, on aura droit aux données de HERE, gratuitement grâce à Coyote On sera très vite fixé, sachant que la V10 est (très) bientôt disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Nouvelle version disponible pour ceux (il en reste ?) qui utilisent encore cette application :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Nouvelle version..... Changelog : Bug fixe A mon avis le bug c'est d'avoir OSM à la place d'HERE :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Nouvelle version..... Changelog : Bug fixe A mon avis le bug c'est d'avoir OSM à la place d'HERE :emo_im_undecided: Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de tester Navmeter à l'époque où il était pas trop cher. La base des vitesses limites Here est-elle vraiment bien meilleure que celle de Tomtom ZDD ? Tomtom ZDD reste largement exploitable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevrien Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de tester Navmeter à l'époque où il était pas trop cher. La base des vitesses limites Here est-elle vraiment bien meilleure que celle de Tomtom ZDD ? Tomtom ZDD reste largement exploitable ? Bonjour J'utilise ycoyote( rest 2 moi d'abo.) les limitations sont nettement meilleure que Tomtom ZDD. Maintenant Tomtom devrait s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je me suis abonné à pour tester les 7 jours gratuit, je vais mettre en parralèle Tomtom ZDD pour me faire une idée :) Je vous tient au courant si ça peut intéresser d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 La base des vitesses limites Here est-elle vraiment bien meilleure que celle de Tomtom ZDD ? Oui elle est meilleure mais pas au point de payer 2€ par mois..... Tomtom ZDD reste largement exploitable ? Très très large même :P Il n'y a qu'à voir le succès de cette application sur le Play ^_^ J'utilise ycoyote( rest 2 moi d'abo.) les limitations sont nettement meilleure que Tomtom ZDD. Maintenant Tomtom devrait s'améliorer. Nettement est de trop à mon avis ^_^ Surtout que TomTom est gratuit et ton abonnement est de combien par mois ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui elle est meilleure mais pas au point de payer 2€ par mois.....Tout est dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Tout est dit :) Pour le moment c'est ex aequo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevrien Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) sevrien, on 22 Dec 2015 - 10:02, said: J'utilise ycoyote( rest 2 moi d'abo.) les limitations sont nettement meilleure que Tomtom ZDD. Maintenant Tomtom devrait s'améliorer. Nettement est de trop à mon avis ^_^ Surtout que TomTom est gratuit et ton abonnement est de combien par mois ? :P Bonjour ALF1998 je paye 4.16€/mois en tarif normal et profitant des promos, au environs de 2.5€/mois. Donc je maintiens, nettement supérieure. Aprés celui qui se plaint pour ce prix( doit en gaspiller beaucoup plus inutilement) Maintenant chacun est libre de penser et faire comme il lui plait. ( Enfin, je pense.) Donc si pas d'amélioration sur Tomtom ZDD dans les 2 mois, je renouvelle ycoyte. J'avais oublié une précision: Waze n'a pas les limites de vitesses mais est un très bon concurrent à coyote, par moment nettement plus précis dans les alertes, il ne lui manque que les limites pour devenir le premier. Modifié 23 décembre 2015 par sevrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2015 (modifié) Maintiens autant que tu veux, mais je sais de quoi je parle ^_^ Dommage que je n'ai pas envie de remettre des screens des erreurs de limites de vitesses d'Icoyote Le mieux est d'aller faire un tour sur le forum "officiel", rubrique limites de vitesses pour se faire une idée http://www.moncoyote-forum.com/t21293p660-maj-limites-de-vitesses-erronees-lire-page-1 Petit extrait pour les plus pressé, sachant que cela concerne la Belgique (deuxième marché de Coyote d'après cette société) "À quoi bon avoir un indicateur de vitesse sur nos boîtiers puisqu'il indique à 90% des vitesses erronées. j'ai aussi une idée, enlever l'indicateur de vitesse ou offrir la possibilité aux utilisateurs d'activer ou désactiver cet indicateur qui ne fonctionne jamais" Ce post date du mois de décembre 2015 Quand à Waze, ça fait longtemps que Coyote ne tiens plus la comparaison sur les alertes mobiles :P Bien entendu tu es libre de payer 2,5€ par mois pour t'offrir Icoyote ou plutôt Jump dans quelques semaines :D Moi je préfère gaspiller mes 2,5€ inutilement mais je le fait en toute connaissance de cause :) Modifié 23 décembre 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Mise à jour disponible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Nouvelle de la nouvelle de la nouvelle et pour finir nouvelle version :huh: Par contre je cherche encore les nouvelles du jour :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2016 Mise à jour disponible :) Update des limites de vitesses (OSM et HERE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2016 Captures publiées le 22 novembre 2015 ( https://forum.frandroid.com/topic/233808-tomtom-zones-de-danger/?p=3515243) A cette époque, NavMeter utilisait HERE comme source de données des limites de vitesses Les indications étaient parfaites B) Aujourd'hui, NavMeter utilise OSM comme source de données des limites de vitesses (si on ne paye pas d'abonnement) Et ça se voit, plus de limites de vitesses indiquées :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2016 Mise à jour disponible..... Je me demande bien ce qu'il peut encore faire comme mise à jour :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Mise à jour disponible Il faudrait que je pense à supprimer cette application qui ne me sert plus à rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 J'aimerai connaître ses revenus via cette application, s'ils sont en hausse ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Ah mon avis elles sont en baises mais ce n'est que impression ^_^ Je pense qu'il a bien gagné au départ mais vendre aujourd'hui des limites de vitesses à 5€ par mois il faut qu'il soit un très bon vendeur pour gagner des sous :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 y a quelquun qui a pris l abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Nouvelle appli concurrente basée sur le même principe, gratuite (pour combien de temps ?) : http://www.androidpolice.com/2016/04/10/app-review-the-wait-for-posted-speed-limits-in-google-maps-is-over-thanks-to-new-app-velociraptor/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2016 Si les limites de vitesses viennent de HERE, ça sera payant à un moment ou un autre C'est bon, on s'est fait avoir une fois pas deux :excl: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 "using OpenStreetMap and HERE Maps data" C'est cuit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.