Aller au contenu

[ROM][6.0] Frank N4 - STOPEE


Recommended Posts

Salut tout le monde.

On ne peut plus voir les applis actives (bien dommage) sauf avec une appli tiers . un navigateur s'est incrusté dans stockage et usb (dommage pas de lien direct). Je n'arrive pas a optimiser les applis pour la batterie. Un ptit bug sur l'image fond d'écran tout a droite. Pour le reste tout baigne.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@julz j'ai tout tester avec ou sans tardis ( oui il faut plus de 7 Mo), rien n'y fait. peut être le multirom? je suis biensur sur TWRP 2.8.7 mais en multi rom, parcontre je l'ai tester en rom principale aussi. ça marche toujours pas, ça boot pas sur la rom et le phone retourne sur le recovery

 

bon j'attends un peu  les maj.

Modifié par poltu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après plusieurs tentatives, c'est toujours pas fonctionnel chez moi (setup wizard stopped...).

Je voudrais télécharger les gapps sans setup wizard mais le téléchargement s'arrête en cours de route (de même pour le mod). Renderserver.net ne fonctionne pas bien ?

ça fait pareil chez vous ?

Merci de votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hervai : J'ajouterai à ce qu'a dit très justement Barome que c'est le topic de la Frank et non la centralisation des roms et encore moins le topic de la Minimal. On peut en parler rapidement mais ne pas s’éterniser dessus. Par contre, je t'invite à créer ton propre topic sur la Minimal OS (pique ma structure si besoin) et je l'ajouterai à la centralisation.  :)


@ Tous :

 

Mise du topic avec :

 

- Mise à jour de la rom

- Ajout de nouvelles Gapps

- Ajout de la section Extra avec le premier kernel de Hell's.

 

Bon flash  B)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous :

 

Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). 

Un paragraphe y est dédié.

 

Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes :

 

- Rom Frank du 15/10/2015

- Kernel Hell's Core B84-M

- Mod TARDIS M1

- Gapps Slim du 16/10/2015 (test)

- SuperSU 2.52

 

Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tant que je ne reflashe pas la ROM pour une maj tout est nickel.

J'ai essayé le flash de la ROM seul ou avec les gapps mais toujours le pb. J'en viens a le demander si ce n'est pas une de mes applis qui serait la cause. Du reste pendant le chargement des applis que j'ai sélectionnés sur le store en nettoyant la barre de notification le message service google s'est arrêté est apparu une fois sans conséquence immédiate.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous :

 

Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). 

Un paragraphe y est dédié.

 

Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes :

 

- Rom Frank du 15/10/2015

- Kernel Hell's Core B84-M

- Mod TARDIS M1

- Gapps Slim du 16/10/2015 (test)

- SuperSU 2.52

 

Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon.

Sérieux ? J'pensais devoir encore attendre un petit moment avant de passer à Marshmallow histoire d'éviter les ROM pre-alpha 0.001 full bugé, mais si elle est déjà complétement fonctionnelle, je m'en vais de ce pas flasher mon N4 (très très grandement besoin après la Chroma qui reboot mon tél 5 à 6/jour).

 

Merci pour le retour !

 

EDIT : Le soucis avec Titanium Backup est toujours présent ? On est obligé de réinstaller toutes nos applis une par une du coup ?

Modifié par Mendoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Le soucis avec Titanium Backup est toujours présent ? On est obligé de réinstaller toutes nos applis une par une du coup ?

Salut,

J'ai contourné le soucis comme ceci :

- déplacement des sauvegardes dans un répertoire quelconque

- création d'une sauvegarde dans titanium

- redéplacement dans des sauvegardes dans le dossier de titanium

Fait avec ES file explorer avec accès root et affichage des fichiers cachés (je sais pas si ça a une influence)

EDIT : Le soucis avec Titanium Backup est toujours présent ? On est obligé de réinstaller toutes nos applis une par une du coup ?

Salut,

J'ai contourné le soucis comme ceci :

- déplacement des sauvegardes dans un répertoire quelconque

- création d'une sauvegarde dans titanium

- redéplacement dans des sauvegardes dans le dossier de titanium

Fait avec ES file explorer avec accès root et affichage des fichiers cachés (je sais pas si ça a une influence)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous :

 

Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). 

Un paragraphe y est dédié.

 

Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes :

 

- Rom Frank du 15/10/2015

- Kernel Hell's Core B84-M

- Mod TARDIS M1

- Gapps Slim du 16/10/2015 (test)

- SuperSU 2.52

 

Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon.

 

Hello et merci pour la ROM ! 

 

Pour moi cette config tourne bien sans aucun bug détecté.

 

Concernant TitaniumBackup , la dernière version (7.2.4) à résolu le soucis du chemin de sauvegarde.

 

Par contre venant d'une SAOSP , les quelques options de personnalisation me manquent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titib77 : Il faudrait que tu décrives exactement commet tu fais tes mises à jour pour que je puisse t'aider.

 

@@Mendoza : Tu peux y aller sur la Frank pas de souci à signaler. Pour les autres roms, je vais tester la Velocity et la Chroma officieuse.

 

@@Civodulille : Merci pour ton astuce. Je vais l'ajouter au topic mais normalement la nouvelle version de TB corrige ce problème.

 

@@Protozoeus : Peu d'options pour le moment mais ça va arriver rapidement. Les devs sont dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous connaissaient un logiciel pour désactiver le capteur de proximité (actuellement avec xposed) car les films protecteurs xtremGuard le couvrent et donc pete un plomb.

Édit : c'est du full stock ? Aucune personnalisation ? Genre quand on clique sur l'horloge ou la date il n'ouvrent pas les apps?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...