Aller au contenu

[ROM][6.0] Frank N4 - STOPEE


Recommended Posts

Le dossier de save à changer pour Titanium Backup ? Parce que même avec la dernière version, il ne voit pas mes applis sauvegardés sous Lollipop, mais il voit les saves que j'ai faite sur Marshmallow. J'ai supprimé l'ancien dossier de TB, donc il doit sauvegarder autre part mais je vois pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous :

 

Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). 

Un paragraphe y est dédié.

 

Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes :

 

- Rom Frank du 15/10/2015

- Kernel Hell's Core B84-M

- Mod TARDIS M1

- Gapps Slim du 16/10/2015 (test)

- SuperSU 2.52

 

Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon.

 

merci julz ;)

en dl et hop je flash le N4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier de save à changer pour Titanium Backup ? Parce que même avec la dernière version, il ne voit pas mes applis sauvegardés sous Lollipop, mais il voit les saves que j'ai faite sur Marshmallow. J'ai supprimé l'ancien dossier de TB, donc il doit sauvegarder autre part mais je vois pas où.

J'ai pas été assez précis. Il faut copier les sauvegardes lollipop dans le dossier d'une nouvelle sauvegarde marshmallow.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier de save à changer pour Titanium Backup ? Parce que même avec la dernière version, il ne voit pas mes applis sauvegardés sous Lollipop, mais il voit les saves que j'ai faite sur Marshmallow. J'ai supprimé l'ancien dossier de TB, donc il doit sauvegarder autre part mais je vois pas où.

 

tu vas dans les paramètres et tu lui indiques ou se trouve le dossier de sauvegarde lollipop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le GPS fonctionne bien? Je vais bientôt partir en vacs a l'etranger il faut donc un tel avec 0 soucis surtout au niveau GPS offline. Merci

Édit : je m'auto répond. Oui ça fonctionne bien

Parcontre on peut plus rester appuyé sur le bouton home pour afficher Google now? Il me semblait que c'etait une nouveauté de MM en plus.

Edit 2 : FC en pagaille pour les services google, gapps et donc toutes les apps google. J'ai fait un wipe system tout réinstallé idm. Je DL les gapps txuki et fait un full wipe voir :/

Impec

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour terminer, un point sur les anomalies et ce que ne fonctionne pas ou mal :

 

- Synchronisation google (chrome, G+...).

- Restauration titanium backup qui ne reconnait pas le dossier d'origine. Résolu avec la dernière version. Sinon voir ce post

- Pas d'assistant d'installation (provoque des FC).

- Pas de commits pour des kernels custom.

- Reconnaissance du nexus 4 dans l'explorateur windows.

- Pas compatible en multi-rom.

 

 

Dans les notifications : "Recharge par USB / Appuyez pour afficher plus d'options" -> "Transférer des fichiers (MTP)" :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette ROM.

Tout est ok, une vrai fusée ce téléphone :)

Pour la batterie, j'ai très souvent mis mon téléphone en mode avion la nuit car je perdais 20% facile mais avec Android 6, c'est 5% max.

Je tiens ma journée facile.

La différence se fait surtout sur la veille qui semble consommer beacoup moins.

 

Le seul truc que je n'ai pas réussi à faire pour l'instant, c'est d'installer le launcher google d'Android 6.

Malgrè l'installation, je n'ai pas le laucher sur fond blanc avec un deplacement vertical mais celui de base.

 

Petite question :

Julz, tu conseilles d'installer le mod Tardis et tu donnes le lien de leur site.

Je l'ai donc installé et j'ai été faire un petit tour sur leur site et il est direct indiqué qu'il faut le kernel Hells Core.

Faut-il que j'installe du coup ce fameux kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous :

Ne pas flasher la version avec les drivers Adreno. Perte du WIFI.

Si si mais il faut prendre la "adreno update". Sykopompos a corrigé rapidement. Il avait oublié le wifi dans sa compilation

Le wifi fonctionne et n'apparaît plus en tête de la consommation de batterie.

Modifié par civodul59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@titib77 : Il faudrait que tu décrives exactement commet tu fais tes mises à jour pour que je puisse t'aider.

Salut.

Pour la mise à jour je suis ton tuto avec les wipes (dalvik+ cache) avant et après la ROM. Dans un premier temps j'ai flashe la ROM sans les gapps avec au redémarrage un problème de services Google absent je crois . donc reflashe avec gapps sans assistant et le tel me proposait de créer un deuxième compte(que je n'ai pas mis). Après quoi reflashe avec assistant et mon erreur fatale qui me bloque tout. J'ai aussi à chaque fois flasher superuser à la suite des autres avant le dernier wipe.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@civodul59 : Sur ? Car c'est celle que j'ai testé et je n'avais pas de wifi.

Edit : J'ai dit une grosse bêtise, tu as raison.

J'avais pris la dernière build hier matin et jeté un oeil sur xda plus tard. Entre temps, syko avait uploadé la "adreno update", j'étais persuadé de l'avoir prise alors que c'était la précédente :-|

Modifié par civodul59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Aujourd'hui j'ai le wifi désactiver (coupé à 9h00) qui m'a vide la batterie sans rien faire sur le tel (autonomie 9h00-17h30. Wifi a 27% dans la conso).

Savez vous ou voir les applis actives? Je ne retrouve pas.

Merci

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Aujourd'hui j'ai le wifi désactiver (coupé à 9h00) qui m'a vide la batterie sans rien faire sur le tel (autonomie 9h00-17h30. Wifi a 27% dans la conso).

Savez vous ou voir les applis actives? Je ne retrouve pas.

Merci

J'ai eu ça avec la build du 15 mais pas celle du 19. Je ne coupe jamais le wifi même si je ne m'en sers pas en journée.

Pour les applis, c'est dans le menu développeurs / services en cours d'exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où mon problème, je suis sur celle du 15.

Pour la maj vous flashez la ROM seul ou avec les gapps? Pour ma part j'ai mis les slim au dernier flash.

Édit: J'ai flashé avec les gapps et aucun pb au redémarrage contrairement aux flashs précédents. Ouf

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la build du 19 update mais impossible d'activer le wifi, il tourne mais ne trouve rien!! une idée? sinon je reflash.

merci

 

edit 1: reflash rien de plus le wifi ne s'active pas

Modifié par poltu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...