Aller au contenu

[ROM][6.0] Frank N4 - STOPEE


Recommended Posts

Salut.

Aujourd'hui j'ai le wifi désactiver (coupé à 9h00) qui m'a vide la batterie sans rien faire sur le tel (autonomie 9h00-17h30. Wifi a 27% dans la conso).

Savez vous ou voir les applis actives? Je ne retrouve pas.

Merci

 

 

J'ai eu ça avec la build du 15 mais pas celle du 19. Je ne coupe jamais le wifi même si je ne m'en sers pas en journée.

Pour les applis, c'est dans le menu développeurs / services en cours d'exécution.

 

Petite expérience : j'ai coupé le wifi et il apparaît maintenant dans les stats de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour ma part, avec la ROM du 19 normale, je n'ai plus le Wi-Fi dans les stats batterie. Ce sont les services Google qui me prennent 12% (sûrement now, fit et autres en synchro avec la gwatch r)

Édit: j'ai mis le mode économie de batterie pour les services Google qui étaient en haute précision.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question matérielle. N4, full data + now + GPS en eco de batterie + deezer 40min ( le mal pour la batterie) et finalement 1h30 d'écran la batterie arrive à 30%. Sans jeux ni appel juste SMS pensez vous que la batterie faibli et faut songer à la changer ou c'est normal? Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Édit: + bluetooth mais sans connexion.

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie semble en effet fatiguer...

J'ai remplacé la mienne par une officiel à 12 euros il y a 6 mois. Pas de miracle mais l'autonomie est bien meilleur depuis.

Depuis ce matin j'ai Google play qui plante toutes les 5 min pile poil. J'ai redémarré, tenté de modifier pas mal d'option dans le gestionnaire de batterie et dans les options développeur mais rien y fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh plus d'appareil photo maintenant. Savez vous d'où le problème peut venir? Dois je remettre les gapps?

Je n'ai pas installer grand chose pourtant. J'ai été faire joujou dans les options developpeurs mais j'ai remis comme c'était pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé une première fois la ROM plus les gapps mini et ensuite j'ai flashé le mod tardis avec supersu. Je n'avais aucun soucis pendant 3 jours et après, paf, le chien... J'ai un message indiquant que Google play a planté toutes les 5 min pile et maintenant, quand je lance l'appareil photo, j'ai le message de Google play ainsi que le message appareil photo planté. Quand je stoppe google play l'appareil photo plante également mais sans le message pour Google play. J'ai tenté de supprimer puis réinstaller mais pas de changement. Je pense avoir touché à toutes les options possible :) Supprimer les données des applications...

J'ai plus d'idée à part reflasher les gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en supprimant l'application avec titanium puis en réinstallant la dernière version du service google play mais pas mieux. J'ai également un deuxième message maintenant : com.google.process.gapps à cessé de fonctionner. J'ai vidé tous les cachés des appli Google mais rien y fait. Du coup je vais réinstaller la rom complète pour repartir sur une bonne base. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai eu le même pb que toi, avec un message toutes les demi secondes, après flash des premières maj.

Depuis que j'ai installé avec la ROM les gapps slim (page 5) mis à dispo par julz, plus de pb en flashant les maj. avec gapps.

J'ai du faire, au départ, un wipe total (sauf le stockage) avant le flash de la ROM et des gapps.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne :)

J'ai fais un wipe total et j'ai reflashé les gapps une peu plus complète.

 

Je pense que le point de départ c'est l'installation de google now avec son launcher sur les gapps de Barone.

J'avais rencontré quelques problèmes et du coup j'avais tout supprimé mais j'ai du garder des traces...

 

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suis-je le seul qui trouve que l'autonomie sur la rom du 13 était vraiment mieux que sur celle du 19.

Avec celle du 19 je suis limite obligé de chargé mon téléphone 2 fois par jour contre 1 fois et encore cela tenait un peu plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...