titib77 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Salut. Quand vous allez dans paramètres/batterie quelle appli pompe le plus? J'ai eu un souci avec le wifi (éteint), pour ma part, qui montait à 28℅ sur la consommation. Après un reboot il a pu disparaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protozoeus Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Perso je trouve que cette rom n'évolue pas tellement donc je me suis mis sur la SAOSP M et ca tourne nickel avec les options en plus et aucun bug de l'assistant d'installation. Edited October 31, 2015 by Protozoeus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 La Frank reste de l'aosp pur... Et quand je dis pur... C'est l'arbre de toutes les roms que vous installé sous marshmallow, donc moi j'y reste par respect pour le talent inégalé de Syko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trayer_PA Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 J'ai réinstaller tous de façon propre ( en supprimant tous) et j'ai l'impression de ne plus avoir ce problème de batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) J'ai mes contacts qui se synchronise pas une idée? Version du 19/10 et gaps Barome. Edited November 2, 2015 by vynes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fragstein84 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, Je suis l'avancé de ce projet. Aussi une question me vient, le gain d'autonomie du N4 est-elle aussi flagrante que le N5. Après plusieurs jours passés avec votre N4, quels sont vos retours les amis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Pour moi c'est flagrant, mon tel ne tenait plus la charge et là il revit 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protozoeus Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Oui cela est due a la gestion de veille qui a été grandement amélioré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vynes Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Pour info wipe et flash des gaps complète et plus de problème. Pour l'autonomie je peux pas encore dire. Mais niveau réactivitée mon tel revis, et temps de démarrage 30s ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Version du 01/11 sortie avec ajouts de nouveautés sur la partie Layers. Je mets à jour le topic. Pour info, vous aurez les mêmes ajouts sur la Chroma. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Y es ! Je mets a jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beawulf Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Pareil, je vais tester cette mise à jour! Merci pour l'info Julz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Salut. Merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) Aller je vais passer sur M, Je me suis taté avec la derniere slim. Mais bon ma batterie est à chier en ce moment, si je peux récupérer un peu ça serait cool :) Edit : la synchro google a encore des soucis ? Edit2 : sms backup and restore fonctionne sous M ? Edit3: oui sms backup fonctionne :) Edited November 6, 2015 by yoshi-8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Mise à jour de la Frank avec un passage en 6.0.0_r26 avec le bulletin de sécurité de Novembre. Attention, risque de FC si vous faites une simple mise à jour. Si cela ne fonctionne, faites une installation propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MikeMuir Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Salut, Un gros merci pour le tuto. J'avais pas bidouillé mes smartphones depuis pas mal de temps, mais c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai un peu galéré pour installer (ou mettre à jour ?) TRWP sur mon N4 non rooté, mais une fois ce petit "problème" réglé, en 10 minute tout était bon. Mon Nexus 4 revit, tout me parait stable et fonctionnel. Encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Salut à tous, La Franck est stoppée jusqu’à nouvel ordre... Je vous conseille la Chroma ou la Simple AOSP. @+ Julz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Pourquoi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Syko prend une pause et réfléchis à d'autres projets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titib77 Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 Un grand merci pour son travail. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Ouep, c'est dommage!! En espérant que sa réflexion le ramène vers le N4! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts