julz Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@titib77 : Parfait. Bonne découverte. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde. On ne peut plus voir les applis actives (bien dommage) sauf avec une appli tiers . un navigateur s'est incrusté dans stockage et usb (dommage pas de lien direct). Je n'arrive pas a optimiser les applis pour la batterie. Un ptit bug sur l'image fond d'écran tout a droite. Pour le reste tout baigne. Modifié 14 octobre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) @@julz j'ai tout tester avec ou sans tardis ( oui il faut plus de 7 Mo), rien n'y fait. peut être le multirom? je suis biensur sur TWRP 2.8.7 mais en multi rom, parcontre je l'ai tester en rom principale aussi. ça marche toujours pas, ça boot pas sur la rom et le phone retourne sur le recovery bon j'attends un peu les maj. Modifié 14 octobre 2015 par poltu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ha m***** je ne l'ai pas précisé : cela ne fonctionne pas sur le multi-rom... :( Je l'ajoute au topic. Je suis vraiment désolé. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 hehe ok!! pas de souci, je viens de relire le premier poste et je me suis dis que c'était moi qui n'avait pas fait gaffe!!! :P donc c normal!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acteo Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bonjour, Après plusieurs tentatives, c'est toujours pas fonctionnel chez moi (setup wizard stopped...). Je voudrais télécharger les gapps sans setup wizard mais le téléchargement s'arrête en cours de route (de même pour le mod). Renderserver.net ne fonctionne pas bien ? ça fait pareil chez vous ? Merci de votre éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@Acteo : Non je n'ai pas eu ce souci pour le téléchargement avec renderserver.net. Laisse la page ouverte, cela peut-être changer quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Salut. J'ai mis la ROM updat 1 du 13 en suivant le tuto ce qui m'a valu une remise à zéro au final (pb avec les gapps). Sinon ça tourne très bien. Modifié 14 octobre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 @@titib77 : As-tu suivi la procédure de mise à jour ? @Tous : topic mis à jour avec la rom du 14/10/2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je suis surpris que vous ne parliez pas de la ROM que j'ai posté plus haut, celle d'Aldrin Holmes : Minimal OS, et dont s'est inspiré l'auteur de la Frank N4. Minimal OS est juste stable, sans bug, avec des gapps fonctionnels, et l'auteur vient de libérer les sources du kernel marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Oulah lol ! C'est plutôt l'inverse cher ami. Aldrin (as Callmealdy) galérait à faire booter marshmallow. Syko, auteur de la Frank, est venu l'aider et à réussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) @@hervai : J'ajouterai à ce qu'a dit très justement Barome que c'est le topic de la Frank et non la centralisation des roms et encore moins le topic de la Minimal. On peut en parler rapidement mais ne pas s’éterniser dessus. Par contre, je t'invite à créer ton propre topic sur la Minimal OS (pique ma structure si besoin) et je l'ajouterai à la centralisation. :) @ Tous : Mise du topic avec : - Mise à jour de la rom - Ajout de nouvelles Gapps - Ajout de la section Extra avec le premier kernel de Hell's. Bon flash B) Modifié 16 octobre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Ha ben voilà, j'ai bien fait de patienter ! ^^ Je pense que je vais tester cette ROM dimanche ! Modifié 16 octobre 2015 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Tu peux y aller : la rom est stable et utilisable quotidiennement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Salut tout le monde. Bon après la MAJ, rebelote, bloqué sur message "assistant de configuration s'est arrêté" Modifié 16 octobre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Essaie ces Gapps : Slim => ici (prends le dernier lien celui qui fait 104Mo). ou alors MustBe => là Aucun souci avec les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 @ Tous : Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). Un paragraphe y est dédié. Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes : - Rom Frank du 15/10/2015 - Kernel Hell's Core B84-M - Mod TARDIS M1 - Gapps Slim du 16/10/2015 (test) - SuperSU 2.52 Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut. J'ai mis aussi les gapps que tu m'avait conseillé après avoir reflashe au départ la Rom stock car mon problème précédent ne c'était pas résolu même avec les nouveaux gapps. La cause? Un grand mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@titib77 : Du coup ton souci n'est pas résolu ? Tu peux me le résumer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Donc, tant que je ne reflashe pas la ROM pour une maj tout est nickel. J'ai essayé le flash de la ROM seul ou avec les gapps mais toujours le pb. J'en viens a le demander si ce n'est pas une de mes applis qui serait la cause. Du reste pendant le chargement des applis que j'ai sélectionnés sur le store en nettoyant la barre de notification le message service google s'est arrêté est apparu une fois sans conséquence immédiate. Modifié 17 octobre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) @ Tous : Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). Un paragraphe y est dédié. Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes : - Rom Frank du 15/10/2015 - Kernel Hell's Core B84-M - Mod TARDIS M1 - Gapps Slim du 16/10/2015 (test) - SuperSU 2.52 Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon. Sérieux ? J'pensais devoir encore attendre un petit moment avant de passer à Marshmallow histoire d'éviter les ROM pre-alpha 0.001 full bugé, mais si elle est déjà complétement fonctionnelle, je m'en vais de ce pas flasher mon N4 (très très grandement besoin après la Chroma qui reboot mon tél 5 à 6/jour). Merci pour le retour ! EDIT : Le soucis avec Titanium Backup est toujours présent ? On est obligé de réinstaller toutes nos applis une par une du coup ? Modifié 17 octobre 2015 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civodulille Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 EDIT : Le soucis avec Titanium Backup est toujours présent ? On est obligé de réinstaller toutes nos applis une par une du coup ? Salut, J'ai contourné le soucis comme ceci : - déplacement des sauvegardes dans un répertoire quelconque - création d'une sauvegarde dans titanium - redéplacement dans des sauvegardes dans le dossier de titanium Fait avec ES file explorer avec accès root et affichage des fichiers cachés (je sais pas si ça a une influence) EDIT : Le soucis avec Titanium Backup est toujours présent ? On est obligé de réinstaller toutes nos applis une par une du coup ? Salut, J'ai contourné le soucis comme ceci : - déplacement des sauvegardes dans un répertoire quelconque - création d'une sauvegarde dans titanium - redéplacement dans des sauvegardes dans le dossier de titanium Fait avec ES file explorer avec accès root et affichage des fichiers cachés (je sais pas si ça a une influence) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 @ Tous : Mise à jour du topic avec le nouveau MOD Tardis disponible (Merci @Barome). Un paragraphe y est dédié. Pour info, je tourne actuellement sur mon N4 avec les choses suivantes : - Rom Frank du 15/10/2015 - Kernel Hell's Core B84-M - Mod TARDIS M1 - Gapps Slim du 16/10/2015 (test) - SuperSU 2.52 Rien a signaler, c'est ultra fluide et réactif. Jamais mon N4 a été aussi véloce. Ma batterie revit également. Bref que du bon. Hello et merci pour la ROM ! Pour moi cette config tourne bien sans aucun bug détecté. Concernant TitaniumBackup , la dernière version (7.2.4) à résolu le soucis du chemin de sauvegarde. Par contre venant d'une SAOSP , les quelques options de personnalisation me manquent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 @@titib77 : Il faudrait que tu décrives exactement commet tu fais tes mises à jour pour que je puisse t'aider. @@Mendoza : Tu peux y aller sur la Frank pas de souci à signaler. Pour les autres roms, je vais tester la Velocity et la Chroma officieuse. @@Civodulille : Merci pour ton astuce. Je vais l'ajouter au topic mais normalement la nouvelle version de TB corrige ce problème. @@Protozoeus : Peu d'options pour le moment mais ça va arriver rapidement. Les devs sont dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Est ce que vous connaissaient un logiciel pour désactiver le capteur de proximité (actuellement avec xposed) car les films protecteurs xtremGuard le couvrent et donc pete un plomb. Édit : c'est du full stock ? Aucune personnalisation ? Genre quand on clique sur l'horloge ou la date il n'ouvrent pas les apps? Modifié 18 octobre 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.