civodul59 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Salut. Aujourd'hui j'ai le wifi désactiver (coupé à 9h00) qui m'a vide la batterie sans rien faire sur le tel (autonomie 9h00-17h30. Wifi a 27% dans la conso). Savez vous ou voir les applis actives? Je ne retrouve pas. Merci J'ai eu ça avec la build du 15 mais pas celle du 19. Je ne coupe jamais le wifi même si je ne m'en sers pas en journée. Pour les applis, c'est dans le menu développeurs / services en cours d'exécution. Petite expérience : j'ai coupé le wifi et il apparaît maintenant dans les stats de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Salut. Pour ma part, avec la ROM du 19 normale, je n'ai plus le Wi-Fi dans les stats batterie. Ce sont les services Google qui me prennent 12% (sûrement now, fit et autres en synchro avec la gwatch r) Édit: j'ai mis le mode économie de batterie pour les services Google qui étaient en haute précision. Modifié 23 octobre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) J'ai une petite question matérielle. N4, full data + now + GPS en eco de batterie + deezer 40min ( le mal pour la batterie) et finalement 1h30 d'écran la batterie arrive à 30%. Sans jeux ni appel juste SMS pensez vous que la batterie faibli et faut songer à la changer ou c'est normal? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Édit: + bluetooth mais sans connexion. Modifié 23 octobre 2015 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 La batterie semble en effet fatiguer... J'ai remplacé la mienne par une officiel à 12 euros il y a 6 mois. Pas de miracle mais l'autonomie est bien meilleur depuis. Depuis ce matin j'ai Google play qui plante toutes les 5 min pile poil. J'ai redémarré, tenté de modifier pas mal d'option dans le gestionnaire de batterie et dans les options développeur mais rien y fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Erf. Mauvaise et bonne nouvelle alors. Va falloir se mettre au boulot :/ t'as trouvé où ta batterie officielle? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Cdiscount si mes souvenirs sont bons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Argh plus d'appareil photo maintenant. Savez vous d'où le problème peut venir? Dois je remettre les gapps? Je n'ai pas installer grand chose pourtant. J'ai été faire joujou dans les options developpeurs mais j'ai remis comme c'était pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2015 @@beawulf : Qu'as tu flasher ? J'ai bien du mal a aider si je ne sais pas ce que tu as fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 J'ai flashé une première fois la ROM plus les gapps mini et ensuite j'ai flashé le mod tardis avec supersu. Je n'avais aucun soucis pendant 3 jours et après, paf, le chien... J'ai un message indiquant que Google play a planté toutes les 5 min pile et maintenant, quand je lance l'appareil photo, j'ai le message de Google play ainsi que le message appareil photo planté. Quand je stoppe google play l'appareil photo plante également mais sans le message pour Google play. J'ai tenté de supprimer puis réinstaller mais pas de changement. Je pense avoir touché à toutes les options possible :) Supprimer les données des applications... J'ai plus d'idée à part reflasher les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je viens de congeler le service google play avec titanium backup et je n'ai plus de message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je penses pas que ce soit une solution. Ça veut pas dire plus de GPS avec Google par exemple ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Tu pourrais tenté de réinstaller l'apk des services google et de vider le cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je viens d'essayer en supprimant l'application avec titanium puis en réinstallant la dernière version du service google play mais pas mieux. J'ai également un deuxième message maintenant : com.google.process.gapps à cessé de fonctionner. J'ai vidé tous les cachés des appli Google mais rien y fait. Du coup je vais réinstaller la rom complète pour repartir sur une bonne base. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2015 Qu'est ce que tu prends comme gapps? Quels wipes fais-tu ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Salut. J'ai eu le même pb que toi, avec un message toutes les demi secondes, après flash des premières maj. Depuis que j'ai installé avec la ROM les gapps slim (page 5) mis à dispo par julz, plus de pb en flashant les maj. avec gapps. J'ai du faire, au départ, un wipe total (sauf le stockage) avant le flash de la ROM et des gapps. Modifié 26 octobre 2015 par titib77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Les Slim Gapps et les Bank's sont vraiment excellentes. Je vous les conseilles fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'en ai tellement bavé avec les gapps que je m'en tiens au Barome... Quand je serai sûr de pas avoir de wizard machiavélique j'en changerai ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Ca fonctionne :) J'ai fais un wipe total et j'ai reflashé les gapps une peu plus complète. Je pense que le point de départ c'est l'installation de google now avec son launcher sur les gapps de Barone. J'avais rencontré quelques problèmes et du coup j'avais tout supprimé mais j'ai du garder des traces... Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'avais également eu ce problème avec les gapps de barome. Plus de soucis avec ceux de txuki. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Syko conseil les Gapps de Txuki en priorité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Txuki, Banks et Slim font actuellement les Gapps les plus fiables. J'ai flasher les 3 et aucun problème à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Les slim sont très bien ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trayer_PA Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour à tous, Suis-je le seul qui trouve que l'autonomie sur la rom du 13 était vraiment mieux que sur celle du 19. Avec celle du 19 je suis limite obligé de chargé mon téléphone 2 fois par jour contre 1 fois et encore cela tenait un peu plus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydiguvi Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Hello, @ Trayer : j'ai constaté aussi le même problème :( @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.