titib77 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut. Quand vous allez dans paramètres/batterie quelle appli pompe le plus? J'ai eu un souci avec le wifi (éteint), pour ma part, qui montait à 28℅ sur la consommation. Après un reboot il a pu disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Perso je trouve que cette rom n'évolue pas tellement donc je me suis mis sur la SAOSP M et ca tourne nickel avec les options en plus et aucun bug de l'assistant d'installation. Modifié 31 octobre 2015 par Protozoeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 La Frank reste de l'aosp pur... Et quand je dis pur... C'est l'arbre de toutes les roms que vous installé sous marshmallow, donc moi j'y reste par respect pour le talent inégalé de Syko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trayer_PA Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai réinstaller tous de façon propre ( en supprimant tous) et j'ai l'impression de ne plus avoir ce problème de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) J'ai mes contacts qui se synchronise pas une idée? Version du 19/10 et gaps Barome. Modifié 2 novembre 2015 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragstein84 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, Je suis l'avancé de ce projet. Aussi une question me vient, le gain d'autonomie du N4 est-elle aussi flagrante que le N5. Après plusieurs jours passés avec votre N4, quels sont vos retours les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Pour moi c'est flagrant, mon tel ne tenait plus la charge et là il revit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Oui cela est due a la gestion de veille qui a été grandement amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Pour info wipe et flash des gaps complète et plus de problème. Pour l'autonomie je peux pas encore dire. Mais niveau réactivitée mon tel revis, et temps de démarrage 30s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Version du 01/11 sortie avec ajouts de nouveautés sur la partie Layers. Je mets à jour le topic. Pour info, vous aurez les mêmes ajouts sur la Chroma. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Y es ! Je mets a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Pareil, je vais tester cette mise à jour! Merci pour l'info Julz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut. Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Aller je vais passer sur M, Je me suis taté avec la derniere slim. Mais bon ma batterie est à chier en ce moment, si je peux récupérer un peu ça serait cool :) Edit : la synchro google a encore des soucis ? Edit2 : sms backup and restore fonctionne sous M ? Edit3: oui sms backup fonctionne :) Modifié 6 novembre 2015 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 Mise à jour de la Frank avec un passage en 6.0.0_r26 avec le bulletin de sécurité de Novembre. Attention, risque de FC si vous faites une simple mise à jour. Si cela ne fonctionne, faites une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeMuir Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Salut, Un gros merci pour le tuto. J'avais pas bidouillé mes smartphones depuis pas mal de temps, mais c'est passé comme une lettre à la poste. J'ai un peu galéré pour installer (ou mettre à jour ?) TRWP sur mon N4 non rooté, mais une fois ce petit "problème" réglé, en 10 minute tout était bon. Mon Nexus 4 revit, tout me parait stable et fonctionnel. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Salut à tous, La Franck est stoppée jusqu’à nouvel ordre... Je vous conseille la Chroma ou la Simple AOSP. @+ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Pourquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2015 Syko prend une pause et réfléchis à d'autres projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Un grand merci pour son travail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ouep, c'est dommage!! En espérant que sa réflexion le ramène vers le N4! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.