Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TimAwk : N'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait. Amuse-toi bien avec ton H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@steph44 : je suis hyper dessus, j'ai conservé ma 2nde commande pour me femme chez Amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@supaaa mikado : Un déçu de plus de vmall, malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je pensais que c'était bon mais on me dit que ma carte de crédit n'était pas accepté ... Et évidemment le numéro qu'il me donne ne répond pas ... Quelqu'un a encore un code pour moi que je refasse une commande ? :/ Quelqu'un sait si il y a encore des silver SVP ... Je suis belge pour moi Vmall est le seul moyen d'avoir -50 € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : A priori, le H7 FS est toujours dispo. Par contre, j'ai déjà donné un code et le second que j'ai ne semble pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Parce que je pense que le sav est surchargé donc pas moyen de les contacter par tchat et quand je leur téléphone, il ne m'entende pas ... :/Quelqu'un en a un svp ??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui, je te le PM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oui, je te le PM. MERCIII :D Malheureusement le code de @@Toukassay ne marche pas , donc je suis toujours en recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 'tain ils sont magiques chez vMall.. Ils m'envoient des codes mais ils marchent pas ? Ok.. Alala.. Quelle aventure pour avoir ce tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Quand je pense que si j'avais direct payer par virement ce serait bon ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : Si je comprends bien, tu as passé une commande, mais ton mode de paiement (CB) ne fonctionne pas. Tu peux essayer un truc : va sur le site expansys > connecte toi avec tes identifiants vmall > normalement tu vas retrouver ta commande si elle n'est pas annulée > toujours normalement, en cliquant sur ta commande tu as la possibilité de changer le mode de paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Oh super je vais essayer ça merci :D Je suis sur le site, je vois ma commande , mais je sais pas comment changer le mode de payement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Autre info concernant le paiement par CB sur vmall, il vaut mieux éviter les CB virtuelles, il y a eu beaucoup d'annulation de commandes lors des premières ventes à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Ma femme vient de réceptionner celui que j'ai commandé chez Amazon :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Si j'aurais sus j'aurais commandé par virement ... Mais la je sais pas quoi faire ... Chez Vmall personne répond :( :( ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@supaaa mika : N'oublie pas de voter si ça n'est pas déjà fait. @@TheAstuceAndroid : Pas de solution via expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Non je suis sur ma commande mais je vois pas où je peux changer le moyen de Payement ... Mais le pire c'est que l'argent s'est enlevé de ma carte et que j'ai dans les opérations en attendent , le retrait des 300€ d'expansys ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@supaaa mika : N'oublie pas de voter si ça n'est pas déjà fait. @@TheAstuceAndroid : Pas de solution via expansys ? J'ai déjà voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 Normalement dans le compte client expansys quand tu es sur ta commande, il y a plusieurs boutons au dessus : annuler la commande, changer de mode de paiement,... Je te conseillerais donc de contacter le service client expansys par téléphone, car ta commande n'est pas annulée apparemment et si tu as été débité, il vaut mieux éclaircir ça. Perso, je les ai déjà contacté plusieurs fois quand j'attendais de recevoir mon H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 C'est bon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@TheAstuceAndroid : Ta commande est validée ? Tu as appelé expansys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 J'ai téléphone à expansys et c'est une erreur de leur part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) @@TheAstuceAndroid : Content d'avoir pu t'aider un peu... Et n'oublie pas de laisser un vote pour le sondage quand tu auras reçu la bête. Modifié 28 octobre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bon, je pense que j'ai juste eu du bol mais je remonte l'info : J'ai commande le Honor 7 hier matin sur Amazon, version Grey, en rupture de stock. J'étais prêt à attendre mais je viens de recevoir un mail pour me dire qu'il sera livré entre le 31 oct. et le 03 nov. Donc n'hésitez pas à commander, on peut avoir de bonne surprise apparemment ! Je vous tiens au courant de la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 La version FS est "Sold out" sur Vmall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.