Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

La seule info qui m'intéresse les concernant c'est de savoir si Free respecte la loi en proposant un retour à leur charge en vue d'un échange en cas de "panne au déballage" (c'est à dire dans les 14 jours). Et ça, aucun site ne m'en apporte la confirmation/infirmation. J'hésites à les appeler, suivant le conseiller on a toujours une réponse différente.. Après un premier Honor 7 malade, suis un peu parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay

Free demande aux acheteurs de vérifier l'État général et le fonctionnement de l'appareil a l'arrivée avec le livreur. Âpres pour ta question le mieux c'est que tu appel c'est gratuit. Sinon mail. :)

Le fonctionnement ? :D Ca m'étonnerai que le livreur ai le temps de me regarder allumer le tél, mettre ma carte SIM et faire des tests de réseau, envoi SMS, MMS, appels, etc :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : intox, j'ai mal formulé ma phrase en citant "(2000 + 1000)". J'avais repris une information à tort d'un précédent message.

Mouais je pensais plus à "Je viens d'échanger avec un CM Honor" ;) Pas bien de mentir. Surtout quand un vrai CM @@Honorrôde dans le coin :D

Modifié par Toukassay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Effectivement, il y a peu de chance que tu aies le temps de le tester de fond en comble avec le vendeur...

 

@@supaaa mika : Pour avoir commandé mon premier H7 sur vmall le 07/09/2015 et donc pour avoir suivi de près le sujet dédié à vmall, je peux t'assurer que le buzz (si c'est effectivement l'objectif) se transforme vite en mécontentement et en clients perdus.

Perso, comme je l'ai déjà dit, je suis guéri de vmall et je ne recommanderai pas chez eux, par principe.

 

@@TheAstuceAndroid : Surtout ne pas oublier qu'avec le service clientèle vmall, il est tout à fait possible qu'on vous donne des infos complètement erronées, affirmation née de mon d'expérience et confirmée par @@Honorà l'époque : https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilité/?p=3464237

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : je n'ai pas menti car j'ai bien échangé avec lui sur Twitter (il pourra te le confirmer). En revanche je reconnais mes torts pour avoir repris des chiffres non vérifiés ;)

 

@@steph44 : Il est disponible chez Grosbill

Modifié par supaaa mika
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Effectivement, il y a peu de chance que tu aies le temps de le tester de fond en comble avec le vendeur...

 

@@supaaa mika : Pour avoir commandé mon premier H7 sur vmall le 07/09/2015 et donc pour avoir suivi de près le sujet dédié à vmall, je peux t'assurer que le buzz (si c'est effectivement l'objectif) se transforme vite en mécontentement et en clients perdus.

Perso, comme je l'ai déjà dit, je suis guéri de vmall et je ne recommanderai pas chez eux, par principe.

 

@@TheAstuceAndroid : Surtout ne pas oublier qu'avec le service clientèle vmall, il est tout à fait possible qu'on vous donne des infos complètement erronées, affirmation née de mon d'expérience et confirmée par @@Honorà l'époque : https://forum.frandroid.com/topic/226562-honor-7-sur-vmall-en-rupture-de-stock-disponibilité/?p=3464237

Wow je viens de lire les message de ton post et ça me rassure pas du tout pour demain ... Alors que le sav vmall m'avait bien rassuré en disant que si je commandais bien à 12h il n'y aurait pas de soucis ... :/ Petite question que j'ai lu dans un des post, il faut envoyer un courrier pour se rétracter si on commande et que le téléphone n'est plus de stock ? :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil lol, super mauvaise pub ce topic, je crois que ça m'a refroidis totalement et je passe mon tour pour Vmall, jvais attendre ma commande Amazon...

Moi Vmall est le seul moyen pour moi d'avoir le H7 à 300€ mais d'autant que le sav m'avais bien rassuré , là ça me met un coup de stress ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@supaaa mika : Chez Grosbill il est à 359€. Je ne suis pas pressé, je vais attendre une bonne affaire (code promo + ODR)

 

@@TheAstuceAndroid : Pour être complètement franc, les premières ventes ont été gérées n'importe comment par vmall (expédition des commandes dans le désordre, statut des commandes qui changeait plusieurs fois par jour, infos erronées transmises par le service client,...).

Tu peux d'ailleurs lire le message de tête de ce sujet qui résume une bonne partie des problèmes rencontrés par les clients à l'époque.

S'agissant de l'heure de début de la vente flash, garde en tête que la dernière fois elle a commencé plus tôt qu'annoncé et a d'ailleurs terminé avant l'heure de début annoncée.

 

Pour info, vmall est une vitrine dédiée du site de vente expansys. Tu peux te connecter à ce site avec tes identifiants vmall et il est normalement possible d'annuler une commande directement de ton espace client via expansys. En tout cas, c'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines pour annuler une commande d'un flip cover qui n'arrivait pas.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faites pas non plus d'amalgames. Les problemes survenus sur vmall au lancement du produit c'était au tout début quand le stock était faible, la production encore à ces débuts.

Pour cette vente flash, il y a du stock déjà dans les entrepôts et dédiés à cette vente, ce qui n'était pas le cas des premières ventes en précommande. Certains ont attendu longtemps.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup :) Je serai connecter avant mais on m'avait confirmé midi ... Maintenant j'ai peur de louper l'heure ... :/


Ne faites pas non plus d'amalgames. Les problemes survenus sur vmall au lancement du produit c'était au tout début quand le stock était faible, la production encore à ces débuts.

Pour cette vente flash, il y a du stock déjà dans les entrepôts et dédiés à cette vente, ce qui n'était pas le cas des premières ventes en précommande. Certains ont attendu longtemps.

Et est-il possible qu'il commence plus tôt comme dis au dessus cette fois-ci ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...