Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

A priori, les commentaires relatent des expériences avec le SAV vmall. J'espère qu'en passant directement par le SAV honor (PSM) ça se déroule mieux. En tout cas pour avoir eu à faire à PSM à Nantes pour un Nokia, je n'ai pas eu de problème particulier.

D'ailleurs même @@Honordans un message conseille de passer par le SAV honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info :

Pour demain 2000 silver et 1000 gris sont prévu en stock

Ce qui me parait étrange c'est de provisionner moitié moins de MG alors que de toute évidence c'est le modèle le plus demandé !

Autre question qui se pose, est-ce que ces quantités sont uniquement destinées au marché Français ou bien est-ce pour tous les pays européens concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tombe un peu par hasard sur ce fil et je me pose la question de savoir si le stock Vmall indiqué est fiable ou pas ?

Le Fantasy Silver semble disponible chez Vmall.

 

Je voulais vous demander si l'offre à 300€ est toujours possible ou non ?

Si oui, uniquement sur Vmall ? Comment ça fonctionne ?

 

Enfin, petite question sur le matériel: est-ce que le Honor dispose d'une diode de notification et si c'est bien le cas, la diode est-elle d'une seule couleur ?

 

Merci bien pour vos éclairages. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Sinaptik

 

Concernant vmall, les ventes ne sont ouvertes que pendant des ventes flash annoncées sur les réseaux sociaux par Honor.

Le prix de vente pour la France sur vmall est des 300€ en utilisant un code promo.

Le code promo est envoyé par vmall par mail après s'être inscrit sur leur site.

Pour info, j'ai un code dispo dont je ne me servirai pas, si tu as besoin, contacte moi en MP.

 

S'agissant de la fiabilité des infos concernant le stock, mon expérience avec ce site me pousse à dire qu'il faut prendre avec des pincettes toutes les infos émanant du service client vmall.

 

Pour les ventes sur les autres sites (voir le message de tête de ce sujet), le prix de base tourne autour de 350€, selon les sites, mais il y a une ODR (à confirmer pour topachat) pour se faire rembourser 50€. Pour info, il y a le lien vers les modalités de l'ODR dans le message de tête de ce sujet.

 

Concernant la diode de notification, il y en a une. Il y a un sujet à ce propos ici : https://forum.frandroid.com/topic/228425-led-de-notification/page-3#entry3495927

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai commander chez Free le H7 MG, le 25/10 a 15h je lai reçu aujourd'hui le 27/10. Prix 359e moins la remise honor de 50e moins 20e de la carte micro sd offerte ( C'est une Integral UHS 1 de 64go ). Au final le tel reviens a 290e pour ceux qui n'ont pas de carte SD sinon 310e.

Livraison Chronopost a 10e ( compris dans les 359e) au final très efficace le carton est arriver dans un état irréprochable.

J'ai meme eu la bonne surprise de ne pas avoir a couper ma SIM puisque Free ma envoyer une Nano.

J'ai envie de rajouter ENFIN. Merci FREE. Voilà ceux qui veulent des infos en plus hesitez pas.

Modifié par wahein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...