Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@TheAstuceAndroid : Concernant l'heure de début de la vente, je te conseille de regarder très régulièrement et ce même avant 11h.
De mémoire, pour la vente du 21/09 le l'ouverture avait été annoncée à 12h00, elle a en fait commencé vers 10h30 et s'est terminée un peu après 11h.

@@lesperiades : Je rejoins ton scepticisme, s'il s'agit effectivement de produits reconditionnés, pourquoi le prix change une fois dans le panier, pour est-ce indiqué nul par qu'il s'agit de produit reconditionné et pourquoi ce tarif n’apparait-il que sur le site mobile ?

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester scotché à son PC et réactualiser très régulièrement la page produit du H7 qui t'intéresse et tout à coup tu verras apparaitre le bouton pour pouvoir le mettre dans ton panier et ainsi finaliser ton achat.

 

Autre conseil, ne pas commander en même temps un accessoire (ex. flip cover).

Cela permet d'économiser des frais de port mais le problème c'est que vmall n'enverra pas ta commande tant que tous les articles ne sont pas dispo.

Et le problème c'est que les flip cover ne sont pas disponibles.

Ce problème a été remonté par de nombreux clients, y compris par certains qui avaient pris l'option (payante) d'un envoi séparé.

Mieux vaut faire 2 commandes bien distinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en Belgique, n'est-ce pas ?

En France, on ne peut pas le mettre dans le panier avant le début de la vente flash.

Par contre, dans ce cas, je ne comprends pas pourquoi tu attends la vente flash française pour commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut que tu mettes un H7 dans ton panier et que tu essayes de valider ton code promo jusqu'à ce qu'il soit accepté.

 

Je ne savais pas que la Belgique bénéficiait également de la réduction de 50€, @@Honornous avait expliqué que cette réduction était spécifique au marché français...

D'ailleurs je constate sur vmall que tous les pays bénéficient de la réduction de 50€.

La politique tarifaire de Honor devient difficilement lisible :

- Tous les pays sauf la France peuvent commander tous les jours à 350€ (sous réserve de stocks) sur vmall.

- Tous les pays bénéficient de ventes flash permettant de bénéficier de 50€ de réduction avec un code promo sur vmall.

- En France (est-ce le cas ailleurs ?), il y a une ODR (50€) pour ceux qui achètent sur les sites de vente participants à l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honortu es dans le coin ? Je voulais savoir, si on a un soucis avec un achat sur vMall (panne au déballage, dans les 14 jours, par exemple...) tu sera à même de nous aider ou il faudra qu'on se débrouille avec eux ? C'est une info importante qui pourrait conditionner mon achat ce matin.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faut que tu mettes un H7 dans ton panier et que tu essayes de valider ton code promo jusqu'à ce qu'il soit accepté.

 

Je ne savais pas que la Belgique bénéficiait également de la réduction de 50€, @@Honornous avait expliqué que cette réduction était spécifique au marché français...

D'ailleurs je constate sur vmall que tous les pays bénéficient de la réduction de 50€.

La politique tarifaire de Honor devient difficilement lisible :

- Tous les pays sauf la France peuvent commander tous les jours à 350€ (sous réserve de stocks) sur vmall.

- Tous les pays bénéficient de ventes flash permettant de bénéficier de 50€ de réduction avec un code promo sur vmall.

- En France (est-ce le cas ailleurs ?), il y a une ODR (50€) pour ceux qui achètent sur les sites de vente participants à l'offre.

Rhooo je viens de téléphoner et ils m'ont dit que en Belgique je pouvais l'acheter quand je voulais mais le code promo marchait à partir de midi .... Mais en France aussi il marche que à midi apparemment mais la vente peu commencer plus tôt (ça elle ne l'a pas dit, ça vient de vous :) ) Mais elle m'a aussi dit de essayer plus tôt le code promo mais là il marche pas ... En espérant que vous , ça ne commence pas trop tôt et que moi je me fasse berner à attendre midi et que les stock soit vide ... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...