Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

Ca va, livraison Chronopost c'est un peu le GIGN du transport eux, c'est ouf. C'est 4-5 SMS pour chaque colis pour te dire à quelle heure il arrive, à quelle heure il ouvre la porte du camion, à quelle heure il tape à la porte etc etc. Ca pour le coup je suis serein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Décidément, c'est vraiment pas de chance !!!!

Normalement, ton aventure (concernant la livraison de ton H7) se termine aujourd'hui.

Et merci pour l'info concernant le prix du H7 MG

 

@@bouzigue57 : Non, il s'agit bien d'une promo sur du neuf :

honor_11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si ce n'est pas un produit vendu par Amazon il y a des chances que la facture ne soit pas éditée par Amazon et donc pas d'ODR...

C'est vendu par Amazon.

 

@honor

Je n'ai pas fait l'odr pour le produit retourné chez Amazon

Je vais le faire pour le deuxième qui devrait arriver demain

J'ai un peu peur que la facture soit datée du 29/10 date de la première commande... donc hors jeu pour odr?

La facture est à la date de l'expédition. Dans tous les cas tu peux d'ors et déjà la télécharger via ton compte client pour vérifier la date.

Après l'ODR est à envoyé dans les 15 jours ouvrés, donc ça amène au 20 novembre dans ton cas, si la facture date du 29 ;) (faut enlever les week end et le férié)

Modifié par Toukassay
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: A priori, il est bien indiqué "expédié et vendu par Amazon".

 

@Tous : Je viens de mettre à jour le message de tête (disponibilités et mise en page).

 

D'autre part, je viens de m’apercevoir que le sondage que j'avais mis en place a disparu : mauvaise manip, beug,... ?

Je suis en cours d'investigation...

J'attends des infos et selon, je remettrais en place le sondage manuellement.

 

Je m'excuse auprès de ceux qui ont voté dans le cas où les votes ne seraient pas récupérables.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai commandé mon Honor 7 le 11/11 chez Materiel.net, au moment de mon achat c'était indiqué Dispo sous 7 jours et aujourd'hui je vois Sous 7 à 15 jours, sur l'ODR il est indiqué ceci ci dessous, je risque de ne plus être dans les délais, qu'en pensez vous ? Merci !

 

4/ Envoyez votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi à votre charge, dans les 15 jours ouvrés suivant votre achat.......

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo : Sauf erreur, tu parles des délais indiqués sur la page produit du site.

Mais qu'est-ce qui est indiqué dans ton suivi de commande ?

As-tu contacté le service client materiel.net pour avoir des précisions sur le délai de livraison de ta commande ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44, Aussi dans mon suivi de commande, c'est indiqué Dispo sous 7 à 15 jours et qu'au moment de ma commande c'était bien indiqué Dispo sous 7 jours vers le 18/11 :(

 

Je vais les contacter cet après midi.

Modifié par webjo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44, Aussi dans mon suivi de commande, c'est indiqué Dispo sous 7 à 15 jours et qu'au moment de ma commande c'était bien indiqué Dispo sous 7 jours vers le 18/11 :(

 

Je vais les contacter cet après midi.

 

Faut qu'ils te facturent le jour de l'expédition, pas avant sinon en effet c'est muertes.

La date de facture fait foi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@webjo : Tiens nous au courant.

 

Je viens de les appeler, ils m'ont donc dit que logiquement quand j'ai passé ma commande et que c'était indiqué Dispo sou 7 jours je ne devrait pas être concerné pour la  Dispo sous 7 à 15 jours,  ce serait pour les nouvelles commandes, le personne ne m'a pas confirmé à 100% que c'était bon pour moi pour le délai de 7 jours :(

Faut qu'ils te facturent le jour de l'expédition, pas avant sinon en effet c'est muertes.

La date de facture fait foi. 

 

Je viens de rappeler Materiel.net, il ne peuvent pas dater la facture le jour de l'envoi, celle ci sera daté du 11/11 date de ma commande, si je fait bien mes calculs pour l'ODR c'est 15 jours ouvrés (jours férié, samedi, dimanche decompté), si l'on prend ma date de commande du 11/11 cela m’emmène jusqu'au 02/12 vous êtes d'accord avec moi ? Dans ces cas là je vais attendre jusqu'au 30/11 et si pas reçu j'annule ma commande qui reste possible m'ont il dit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : ALLELUIA  :D

Tiens nous au courant de tes impressions...

 

@@webjo : Dixit les conditions de l'ODR : 15 jours ouvrés. Donc pour une commande le 11/11, tu as effectivement jusqu'au 02/12 (cachet de la poste faisant foi) pour envoyer donc dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré ne pas prendre de risque, j'ai annuler ma commande et je l'ai commandé chez LDLC avec 3% de remise, le Honor 7 couleur argent est en stock ;)


Code : COMBIEN 3% de remise c'est toujours ça à prendre.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...