Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

 

 

  • 20€ pour 150€ d'achat : 20QUA150-2015327 (bon jusqu'au 31/12)

 

lolacool16, ta réduction RueduCommerce ne fonctionne pas visiblement, test effectué à l'instant. Quelqu'un aurait des codes promos pour obtenir le Honor 7 un peu moins cher ? :3

Modifié par Fragile
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolacool16, ta réduction RueduCommerce ne fonctionne pas visiblement, test effectué à l'instant. Quelqu'un aurait des codes promos pour obtenir le Honor 7 un peu moins cher ? :3

 

Quelqu'un a dû l'utiliser alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé chez Pixmania (vendeur tiers français Elite-GSM) garantie 2 ans à 319,99€ et éligible à l'ODR de 50€, soit 269,99€ après ODR.

Il est marqué en stock .... mais livré sous 8 jours  :huh: par DHL (economic).

 

J'ai commandé le 28/12 à 1h du matin ... mail reçu à 14h avec le n° de suivi de DHL mais toujours pas pris en charge. J'ai l'impression qu'ils envoient leurs colis 1 fois par semaine, un peu impatient de l'avoir, on verra bien.

 

Pour info, je le vois dispo chez Amazon aussi (vendeur Elite-GSM mais en stock chez Amazon qui l'expédie) et au même prix !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI

maj11.jpg

 

@@offishallperformer : Merci pour ton retour.

Qui t'a confirmé que l'ODR fonctionne avec Elite-GSM ?

Car sauf erreur, Elite-GSM ne fait pas partie de la liste des partenaires de l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI

maj11.jpg

 

@@offishallperformer : Merci pour ton retour.

Qui t'a confirmé que l'ODR fonctionne avec Elite-GSM ?

Car sauf erreur, Elite-GSM ne fait pas partie de la liste des partenaires de l'offre.

 

 

Elite-GSM n'est pas partenaire effectivement, mais Pixmania oui. Mon achat a été fait chez Pixmania qui affiche bel et bien l'ODR sur la fiche produit.

 

Oui, attention! Souvent les ODR, réductions et compagnie, c'est bien écrit "hors marketplace" (les vendeurs tiers)!

Les mentions légales ne mentionnent pas le market place, elles demandent simplement "pour tout achat sur un des sites partenaires suivants ...."

 

Mais celà m'a un peu glacé aujourd'hui.

 

Elite GSM est une catastrophe. Je les ai appelé pour savoir où était le colis, payé il y a 48H >> Le colis part entre 7 et 9 jours ouvrés (hors weekend et jour fériés) et la livraison et prévue entre le 7 et le 11 Janvier alors que j'ai payé le 28/12.

 

Gros fou rire ....Ca fait pas sérieux. Mes recherches sur Google montrent que ce marchant n'est pas fiable (taper litige + elite-gsm, c'est le palace), et Pixmania n'intervient pas dans ce litige. Impossible pour eux d'annuler la commande, il me faudra refuser le colis pour que je sois remboursé .... ils font vraiment rien pour aider. Je refuserai le colis dans 10 jours quand il arrivera.

Bref, je vais passer par RueDuCommerce qui fait une vente flash actuellement (329€ au lieu de 349€), en stock chez eux, participant à l'ODR et livraison express prévue. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@offishallperformer : Concernant les conditions de l'ODR, il y a également la facture à fournir qui doit être à entête d'un des partenaires.

La question est donc de savoir si dans le cas d'un achat sur le marketplace de pixmania tu as une facture pixmania ou une facture du vendeur tiers.

En tout cas, tiens nous au courant de la suite de ta quête ;-)

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon b effectivement ca ne concerne pas les "markets" c est meme precisé sur le pdf,  j attend les soldes de mercredi, voir si y a des bons codes promos.

 

 

Probablement pas puisque dans les market place, la facture est éditée par le vendeur et non Amazon. Amazon n'assure sur le support de la "petite annonce" de vente d'un autre vendeur qui lui n'est pas listé dans l'ODR

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI
545550MAJsoldes.png

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
907346e60.gif

 

Pour l'instant, le bon plan est sur Amazon : Bundle Honor 7 + AmazonBasics Batterie externe portable Ultra fine 3000 mAh : MG à 301,58€ et FS à 300,83€

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la flemme cette nuit.... dommage pour moi....250€ apres remboursement c'est pas mal... 

faut vraiment que je l'ai en main en magasin pour me faire une idée car il me fait de plus en plus envie.... ou le mate S mais c'est plus le meme prix...

 

++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yoshi-8 et @@Jeryagor : Et oui, il fallait suivre ce sujet, promo amazon annoncée dès 8h00 B)

Vous pouvez peut-être vous rabattre sur l'offre de Darty de -30€ à l'achat puis -50€ avec l'ODR soit le H7 à 269€.

Par contre, uniquement sur la version FS qui sera disponible sous 5 jours mais commandable dès maintenant.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 J'ai bien compris qu'il valait mieux suivre ici oui, je vais essayer de passer plus souvent pour gratter un bon prix. :D

Merci à toi pour ce suivi des promos d'ailleurs !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les braves !

J'ai commandé le mien en boutique darty directement aujourd'hui, donc offre darty de -30€ plus les -50€ avec l'ODR ==> 269€

Je devrais le récupérer mardi 12.

 

à bientôt sur la partie bidouille du honor 7 je pense !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...