lemoustiq Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Finalement j'ai mis une SanDisk rapide ( autant que faire se peu) de 64 Go et comme mes photos n'ont pas vocation à rester sur le phone, je transfer sur le Pc pour traitement. Le cloud c' est bien, mais pas présent partout, et ça me gêne aux entournures de laisser ma vie privée stockée aux 4 coins du monde, sans réel sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@lemoustiq, sans vouloir insister, mais si un jour tu voulais franchir le pas, sache que tu peux chiffrer toi-même ton cloud avec ça: -> http://korben.info/cryptomator-chiffrer-cloud.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemoustiq Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Ok je garde sous le coude ta solution , effectivement cela peut servie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.