Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque


pepez

Recommended Posts

Salut,

 

LG Bridge me propose la V20E pour mon G4 acheté chez Orange...

 

Donc apparemment, il y a encore une nouvelle version : V20E

 

Je ferai la mise à jour en rentrant ce soir car là je n'ai pas le temps.

 

mise à jour faite :

screenshot-2016-01-29-15-40-27_1.png

Modifié par tarotts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a tous : Ayant fais l’acquisition d'un G4 Dual B) (LG H818P) dont le firmware tourne sous V10f-AME-XX, je me demandais pourquoi la MAJ vers MM ne m'étais pas encore proposé (ni OTA ni via Bridge), doit je m'attendre a avoir la vértus de boudha ou ? 

 

D'autre part j'ai cru entendre que le Flashage des KDZ avait un tantinet changer grâce a LGUP (que je ne trouve d’ailleurs nul part bizarrement) :( , mais le soucie c'est que mon IMEI n'était en aucun cas reconnu pourquoi cela ?  :huh:  ... 

 

Encore une toute petite question, l'ayant acheter (Échangé) contre mon ancien G3 j'aimerai connaitre l'astuce pour savoir d'ou proviens le téléphone ^^ (méa culpa pour le noobisme) 

 

Merci d'avoir lu. Cordialement !  :P

 

 

Info Tierce: No Root / No Recovery / et j'habite en Algérie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon G4 que j'ai acheté nu opérateur chez Darty, me propose une mise à jour OTA en V20d de 930,50 Mo......
 
Ca correspond à quoi ? C'est MM ? pas de risque à faire cette maj ?

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V20E porte bizarrement le même : Numéro de build 

                                                             versions de bande de base

                                                            Versions du noyau

                                                            ...

Exactement les même références que la V20D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas le fait de faire des mises à jours qui fera planter le telephone ...c'est très rare sous android et on est pas sur ios de la pomme^^

le soucis général avec ce G4 est matériel apparement...defaut de carte-mère quelquesoit la configuration logicielle (root,etat bootloader,rom customs,kernel ,LP ou MM....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone me la propose aussi la v.20d , mais j'ai un peu peur de la faire vu comment ca c'est passé avec mon g2 a sa dernière MAJ ...

Depuis je flippe quand meme un peu a faire ces MAJ pas forcement utiles .


Avant de lancer un MAJ sur LG tool , il faut nettoyer quelque chose ou faire quelque chose

Modifié par neostouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

 

Je suis actuellement en version V20a-208-10. Ma batterie fond à vu d'oeil donc j'aimerais faire une MAJ quelle version télécharger afin de mettre à jour via la recovery sans perdre mes données?

 

Merci

Modifié par Pierre8562
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...